CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:05:06

Les seules fois ou je t'ai vu réclamer un truc sur le topic de modé, c'est en insultant grassement tout ce qui poste en rouge Smash.

Et même ce qui n'est pas en rouge d'ailleurs, une constante chez toi, faut croire.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:05:21

"C'était le Smash Show, à très bientôt pour de nouvelles aventures."

le 2ème du trio des débile :sleep:

"Je lurk pas la topic de modé a longueur de journée perso. C'est pas a moi de le faire"

Bah dans ce cas si tu ne connais pas la modé et si tu ne lurk pas sur leur topic, comment tu peux juger leur taf et dire que machin kick bien l'autre erraze bien?

rohlalala c'est duuuuuuuuuuur de parler à un retardé comme ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:05:34

Bah écoute, vous parlez de ça et on a justement un cas d'école qui apparaît. COINCIDENCE? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:05:50

"Après je m'en fous, ils sont pas parfais et je le suis pas non plus, faut un juste milieu par contre, reprendre quelqu'un qui fait une connerie, c'est pas le foutre la gueule dans la merde, le tabasser et lui cracher à la gueule, encore moins 6 mois après. Y'a un moment si vous êtes idiots ou rancunier c'est pas a moi qu'il faut en vouloir."

Arrête d'aller dans les extrêmes Cody. Si tu n'avais fait ne serait-ce que "reprendre" la personne en question, ça aurait été pas mal. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait Fox à l'époque d'une certaine histoire dont je ne parlerai pas ici, et j'apprécie cela. Et non je ne parle pas de départager un modo et un forumeur parce qu'ils s’engueulent, je parle de prendre position et de savoir dire "bon là dessus, stop" quand il le faut.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:06:26

"Les seules fois ou je t'ai vu réclamer un truc sur le topic de modé, c'est en insultant grassement tout ce qui poste en rouge Smash"

et ma vie s'arrête quand tu ferme les yeux et reprend quand tu les ouvre?? Donc tu me traite de mytho quand je te dis que je suis déjà allé voir plein de fois tarask poliment et je me suis fait kick direct?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:06:43

Je les défends quand vous venez leur chier sur la gueule en les insultant tout juste nommés. En soit j'ai pas besoin de suivre le topic de modé longtemps avant de trouver ça anormal tu penses pas ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:07:00

Et Putain de merde arrête ces putains d'insultes Smashy, on a compris je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:07:48

Je me souvient pas d'avoir vu grand chose pour la nomination de Dreamboum. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:07:58

"je parle de prendre position et de savoir dire "bon là dessus, stop" quand il le faut. "

C'est pas aux modos à prendre position.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:08:28

codydiot Voir le profil de codydiot Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 18:06:26 Avertir un administrateur
"Les seules fois ou je t'ai vu réclamer un truc sur le topic de modé, c'est en insultant grassement tout ce qui poste en rouge Smash"

et ma vie s'arrête quand tu ferme les yeux et reprend quand tu les ouvre?? Donc tu me traite de mytho quand je te dis que je suis déjà allé voir plein de fois tarask poliment et je me suis fait kick direct?

:d) Je peux croire un nombre incalculable de chose, je constate cependant que t'es le genre de mec à être franchement virulent et que t'y vas comme un bourrin.
Ben écoute, tant mieux si tu sais rester calme, ça veut dire que le smash de 2008 est encore vivant. Allez Anakin, tu peux revenir.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:09:56

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 décembre 2014 à 18:06:43 Avertir un administrateur
Je les défends quand vous venez leur chier sur la gueule en les insultant tout juste nommés. En soit j'ai pas besoin de suivre le topic de modé longtemps avant de trouver ça anormal tu penses pas ?

Ouais 'fin t'as vraiment pas l'impression de grossir le trait là ? Même pas un peu ?
Oui ça bashe beaucoup trop pour ce que c'est, j'en moi-même ai parlé aux intéressés, mais encore une fois arrête de nier le fait que, parfois, ça arrive parce qu'ils ont gourdé méchamment, et là-dessus j'aimerai bien te voir réagir (posément)...

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:10:08

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 18:07:48 Avertir un administrateur
Je me souvient pas d'avoir vu grand chose pour la nomination de Dreamboum. :-(

Nop, mais il y a eu droit les précédentes fois ou il était nominé. :noel:
Ceci dit, c'était pas le pire c'est vrai. Vous avez encore été correct avec lui. :cute:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:10:28

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:10:44

Personne a rien dit pour Dreamboum et très peu sur Clad. Le seul qui se soit fait vraiment lyncher c'est Luffy, et si vous voulez mon avis c'est pas à tort.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:11:21

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 18:09:56 Avertir un administrateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 décembre 2014 à 18:06:43 Avertir un administrateur

Ouais 'fin t'as vraiment pas l'impression de grossir le trait là ? Même pas un peu ?
Oui ça bashe beaucoup trop pour ce que c'est, j'en moi-même ai parlé aux intéressés, mais encore une fois arrête de nier le fait que, parfois, ça arrive parce qu'ils ont gourdé méchamment, et là-dessus j'aimerai bien te voir réagir (posément)...

Bah oui, et donc ? L'un n'empêche pas l'autre hein. Des bourdes j'en ai fait plus d'une aussi, pas besoin de les rappeler 30 ans après ou d'en faire une salade monumentale.
En l’occurrence, ils y ont tous eu droit.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:11:39

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 5 décembre 2014 à 18:07:58 Avertir un administrateur
"je parle de prendre position et de savoir dire "bon là dessus, stop" quand il le faut. "

C'est pas aux modos à prendre position.

Ca tombe bien, Cody n'est pas modo et quand bien même, reprendre son collègue en PM et lui donner un avis sur ce qui s'est passé quand il a déconné, parce que ça calme le forum et que ça ne se reproduise plus, ça fait aussi partie de ton job de modo.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:12:00

"Et Putain de merde arrête ces putains d'insultes Smashy"

bah si ça te gêne tu me lis sans. Cody me prend pour un gentil retardé avec ses messages à la con, moi quand je le lis je trouve qu'il fait vraiment le mec en retard mental, obligé d'écrire en caps lock pour faire passer un message:

"Je les défends quand vous venez leur chier sur la gueule en les insultant tout juste nommés"

est ce que je fais ça? j'ai chié sur les modos sur lesquels je chiais avant qu'ils le soient. dreamboum pour moi il est du niveau de thetim, quand je vous jezehbete modo c'est comme si j'avais tabassé 2 ans de suite jak7578 et que je le voyais devenir modo de gdc. j'ai approuvé tarask dans la liste, jusqu'à preuve du contraire je m'entends très bien avec flbond (même s'il est laxiste et HS dans sa modération) et surtout strawhat. non je m'embrouille pas avec les modos par plaisir de m'embrouiller et montrer que je suis fort pcq je me tape contre des cyber-flics sur l'internette, simplement si t'étais sorti de ton topic tu saurais que clad c'est l'idiot du village depuis des années et que c'est pas normal qu'un type de ce niveau finisse modo, toi tu choisissais des piotr & cie. pas des clowns à la porter.

donc ton "vous" tu sors des messages précis en désignant tel ou tel ou tel type mais tu nous englobe pas tous merci, c'est pas parce que kick insulte que je vais t'englober toi et nico avec lui.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:12:01

Clad à passé le test avec succès, mais bon, il a fait l'éponge alors a mon avis il devait s'y attendre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:12:48

On a surtout lynché Luffy et Tarask, donc. Il s'agit de deux débiles, peut être qu'il y a un lien?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:13:13

Si t'as des noms à conseiller pour la modération n'hésite pas Smash.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment