"Et Putain de merde arrête ces putains d'insultes Smashy"
bah si ça te gêne tu me lis sans. Cody me prend pour un gentil retardé avec ses messages à la con, moi quand je le lis je trouve qu'il fait vraiment le mec en retard mental, obligé d'écrire en caps lock pour faire passer un message:
"Je les défends quand vous venez leur chier sur la gueule en les insultant tout juste nommés"
est ce que je fais ça? j'ai chié sur les modos sur lesquels je chiais avant qu'ils le soient. dreamboum pour moi il est du niveau de thetim, quand je vous jezehbete modo c'est comme si j'avais tabassé 2 ans de suite jak7578 et que je le voyais devenir modo de gdc. j'ai approuvé tarask dans la liste, jusqu'à preuve du contraire je m'entends très bien avec flbond (même s'il est laxiste et HS dans sa modération) et surtout strawhat. non je m'embrouille pas avec les modos par plaisir de m'embrouiller et montrer que je suis fort pcq je me tape contre des cyber-flics sur l'internette, simplement si t'étais sorti de ton topic tu saurais que clad c'est l'idiot du village depuis des années et que c'est pas normal qu'un type de ce niveau finisse modo, toi tu choisissais des piotr & cie. pas des clowns à la porter.
donc ton "vous" tu sors des messages précis en désignant tel ou tel ou tel type mais tu nous englobe pas tous merci, c'est pas parce que kick insulte que je vais t'englober toi et nico avec lui.