CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:13:14

"Je peux croire un nombre incalculable de chose, je constate cependant que t'es le genre de mec à être franchement virulent et que t'y vas comme un bourrin"

tu viens poster uniquement sur id steam et répondre uniquement quand je m'embrouille; et toi quand je te vois poster ça ne m'intéresse pas honnêtement donc je rentre ps ds tes converses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:13:34

Surtout Luffy, qui venait tranquille sur ce pic "Salut, pas trop dèg? Soyez gentil et il vous arrivera rien lolilol :hap: "

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:13:53

"Si t'as des noms à conseiller pour la modération n'hésite pas Smash"

hééééé béééé si sérkozy fé de la mérd tu fé koi de mieu toi??????????????????????????????? tu vote pour ki toi????????????

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:14:16

boris: j'ai raté cet épisode perso

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:14:19

Rolala c'est VRAIMENT pénible de parler avec toi Cody sur ce sujet précis, tu refuses de reconnaître qu'il y a un gros manque d'objectivité dans ton comportement vis-à-vis d'eux.

Merde je vais pas tout étaler ici, mais même parmis les derniers modos en date c'est arrivé souvent de prendre un collègue en aparté pour les calmer un peu, y a aucun mal à ça, tout le contraire, le mal c'est de soutenir inconditionnellement comme tu le fais.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:16:57

"Cody n'est pas modo et quand bien même, reprendre son collègue en PM "

roooh d'après cody ça s'est pas passé comme ça, je suis venu, ivrogne (biensûr) me plaindre de tarask parce que je l'aurais moi même insulté et il l'aurait mal pris; et lui, dans sa GRAAAAANDE bonté qu'il aurait JAMAIS du exprimer, il m'a rendu un service FORMIDABLE en allant parler à tarask et en faisant bien sûr arrêter les kick erraze à vue. depuis tout se passe bien, sauf quand je vais sur le topic de modération parce que d'abord je traite tarask de fils de pute puis ensuite je lui demande les raisons de mon kick.

cette logique flamboyante

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:17:46

Nan mais ton histoire c'est complètement différent, là dessus il a raison on n'en as rien à battre de ce qu'il t'as dis IRL.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:18:19

Je comprends pas trop Georges, je dis que je peux comprendre, pas que j'accepte tout. Et dans certains cas je m'en lave les mains, sinon on se retrouve à se faire insulter pendant 5 pages pour des conneries. ( :hap: )

Alors quoi ? Je viens de le dire qu'on a tous fait des conneries à la modération, il te faut quoi de plus ? Je me sens pas l'obligation de chier sur des pseudos juste pour obtenir les faveurs d'une personne. Ce que je pense je l'ai déjà longuement dit.

Et je suis resté en contact avec eux, parfois pour conseiller, parfois pour me tenir informé, ce qui ne m'a pas empêché de me faire jarter ou bien de critiquer l'attitude de certaines personnes. Notamment dans le cas de Ord' qui a fait le mort sur la fin.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:18:21

(enfin, pour être précis, on n'en a rien à battre dans ce qui nous occupe ici: GDC et sa modération).

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:19:53

Enfin, à te lire faudrait que je sorte des vieux dossiers pour donner un peu de crédibilité à mon action. C'est pas mon genre de chier sur les gens gratuitement, vous devriez le savoir.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:21:07

Sinon la bonne nouvelle du jour : de Dimanche 16h à Lundi 7h nous n'aurons pas à entendre les jérémiades de smashy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72525398-1-0-1-0-jvc-ferme-de-dimanche-16h-a-lundi-7h.htm

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:22:09

Un an après, Respawn se prépare a arriver.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:23:22

"Notamment dans le cas de Ord' qui a fait le mort sur la fin."

critiquer les absents quelle difficulté :D

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:24:04

"Alors quoi ? Je viens de le dire qu'on a tous fait des conneries à la modération, il te faut quoi de plus ? Je me sens pas l'obligation de chier sur des pseudos juste pour obtenir les faveurs d'une personne. Ce que je pense je l'ai déjà longuement dit. "

Ai-je parler de chier sur quoi que ce soit ? Je te parle de prendre une personne en aparté et lui en parler, pas de participer à un lynchage collectif. Je parle français pourtant je vois pas quelle zone d'ombre j'ai laissé là-dessus.

"Et je suis resté en contact avec eux, parfois pour conseiller, parfois pour me tenir informé, ce qui ne m'a pas empêché de me faire jarter ou bien de critiquer l'attitude de certaines personnes."

C'est très bien ça, mais honnêtement de là où je suis j'ai pas l'impression que tu sois du genre à aller parler à un modo pour lui exposer la situation quand ce dernier est en train d'enchaîner la même connerie plusieurs jours. Après ptet que jme trompe mais voilà.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:26:11

""Ai-je parler de chier sur quoi que ce soit ? Je te parle de prendre une personne en aparté et lui en parler, pas de participer à un lynchage collectif. Je parle français pourtant je vois pas quelle zone d'ombre j'ai laissé là-dessus. ""

Ok, et comment pourrait tu le savoir ? Je viens de dire que j'ai longtemps été en contact avec eux, notamment pour les conseiller au début ou pour calmer certaines situations. Mais tu ne peux pas être mis au courant si ça passe par Steam ou les MPs, donc pourquoi tu me critiques sur ce point ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:31:05

Et du coup des remises en questions ont existées, mêmes si je vois plutôt ça comme des conseils d'usages parce que vous n'êtes pas facile. :D

De façade, je peux pas venir dire "Ah ouais, il a vraiment chié n'importe quoi ce clown", c'est politique mais c'est compréhensible parce qu'on peut pas remettre en question toute une modération (Qui est souvent très bonne) a cause d'un post que tout le monde reprendra ici a sa guise.

Faut pas être sorcier pour le comprendre. :-)))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:40:01

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 décembre 2014 à 18:31:05 Avertir un administrateur
Et du coup des remises en questions ont existées, mêmes si je vois plutôt ça comme des conseils d'usages parce que vous n'êtes pas facile. :-d

Arrête le "vous", merci. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:42:24

Tant que tu me suis ça me va. :noel:

Et le "vous" concerne plutôt le forum, pas ce topic.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:42:51

(Et je dis pas ça pour faire genre "je suis pas pareil que les autres bouseux, MOI :cool: " :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 18:44:40

Je garde quand même de grosses réserves quant à ce qui a été dit plus haut. Sinon voilà. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment