CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:41:51

un jour il faudrait que tu penses à mourir sérieux

c'est VRAIMENT trop compliqué pour toi de comprendre que le nazisme et les chambres à gaz auxquelles ont collaboré tes grand parents c'est venu du même genre d'idéologie raciste? qu'aujourd'hui si on disait que les juifs ne s'intégreraient jamais, qu'ils étaient uniquement entre eux et que le judaïsme est un problème pour la france et l'occident, parler de race blanche et de race juive, ça serait acceptable après ce que vous leur avez fait subir pendant la 2nde guerre mondiale?

donc les histoires de devoir de mémoire, les anciens déportés qui témoignent, les mesures prises après la 2nde guerre, tout ça c'est de la litanie, de la merde incompréhensible? Toi aussi tu appartiens à la caste des fils de pute ou tu plaide simplement la débilité et le handicap mental sévère?

allez j'en ai assez eu pour ta gueule de pauvre enculé

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:45:42

Putain mais smah relis la discussion sérieux, à quel moment je fais l'apologie de l'antisémitisme ? Depuis 3 pages je t'explique que je comprends rien à ce que tu racontes, tu t'es mis d'un coup à parler des Juifs et du racisme et à me traiter d'antisémite. Enfin bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à essayer d'avoir une discussion avec toi.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:48:10

Fais gaffe, quand il saura que tu lis du Zemmour il va appeler Simon Wiesenthal.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:50:48

Ah non non je fais une plaisanterie sur les délires de smash, j'apprécie ton aide camarade :oui:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:51:27

Puis entre nous ça fait longtemps que je me mets plus en colère pour smash, j'essaye déjà de comprendre ce qu'il raconte, c'est bien assez d'émotion pour une soirée.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 01:52:10

C'est assez simple pourtant: tu disais qu'ils avaient le droit de passer à la télé parce que liberté d'expression blabla, ce à quoi smash a répondu qu'on peut pas tout faire passer, que la France a fait des choix clairs là-dessus alors qu'aux US c'est beaucoup plus libre, que ces choix font sens parce que les discours extrémistes peuvent amener aux pires atrocités, et qu'il convient donc de se rappeler de tout ça avant de parler de liberté d'expression à tout va et inviter Zemmour tous les soirs à la télé.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:52:40

Ah merde j'avais lu "ta colère", bref, il s'est cassé de toute façon.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:52:57

"Putain mais smah relis la discussion sérieux, à quel moment je fais l'apologie de l'antisémitisme"

quand tu dis que mon discours est merdique et barbant, c'est la 15ème fois en 1 page que tu comprends rien bravo

"Depuis 3 pages je t'explique que je comprends rien à ce que tu racontes"

relisons

"Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type, je vois pas ce que tu me reproches"

"Non mais arrête ton damage control smash, t'es absolument incompréhensible, ton truc sur les juifs j'ai du le relire 3 fois pour comprendre la merde que tu racontais"

quelle merde je racontais? que "le nazisme et les chambres à gaz auxquelles ont collaboré tes grand parents c'est venu du même genre d'idéologie raciste", "qu'aujourd'hui si on disait que les juifs ne s'intégreraient jamais, qu'ils étaient uniquement entre eux et que le judaïsme est un problème pour la france et l'occident, parler de race blanche et de race juive, ça serait inacceptable après ce que vous leur avez fait subir pendant la 2nde guerre mondiale"... donc ça c'est de la merde. dire que le nazisme et le génocide ça part du racisme c'est de la merde.

mais comment tu veux que je te prenne pas pour un fils de pute ou pour un bâtard consanguin difforme? si j'avais le droit de vie ou de mort je t'aurais déjà assassiné le sourire aux lèvres

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 01:55:00

merci jiraiya

c'est pas compliqué sérieux... 3 pages de retard mental pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:55:26

Vous êtes partis en couille :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:55:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1736-0-1-0-id-steam.htm#message_23409972
| Ecrit par « Jiraiya-08 », via mobile 5 décembre 2014 à 01:52:10
| « C'est assez simple pourtant: tu disais qu'ils avaient le droit de passer à la télé parce que liberté d'expression blabla, ce à quoi smash a répondu qu'on peut pas tout faire passer, que la France a fait des choix clairs là-dessus alors qu'aux US c'est beaucoup plus libre, que ces choix font sens parce que les discours extrémistes peuvent amener aux pires atrocités, et qu'il convient donc de se rappeler de tout ça avant de parler de liberté d'expression à tout va et inviter Zemmour tous les soirs à la télé. »

Non mais justement, lui il vise explicitement deux mecs dont il n'est jamais fait mention clairement auparavant et il part dans un truc incompréhensible/bourré d'insultes sur "notre" responsabilité bla bla bla, au passage je me fais insulté quinze fois, traité de nazis, etc. Et entre nous je suis vraiment pas sûr qu'un mec comme Yves Thréard soit un nazi en puissance, enfin bon.

Et il cite la loi française, qui autorise la liberté d'expression avec comme limite le discours haineux réprimé par la loi, je crois pas qu'on entende ce genre de trucs à DPDA.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:58:16

"Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type, je vois pas ce que tu me reproches"

C'est le moment où je croyais encore que tu parlais de Mélenchon. Et puis même pour Thréard, ce gars-là je peux pas le blairer mais c'est pas un nazi, excuse-moi.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:00:58

c'était pas thréard sur le plateau je me suis trompé sur la qualification du mec.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:02:11

et même après l'explication de jiraiya t'as du mal à comprendre que je les taxais pas de nazis à swatswiskas, il peuvent même être juifs ça ne change rien, le fait est que leur idéologie et leur discours tiennent des + belles heures des années 30.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:02:36

Mais Roquette non plus c'est pas un nazi.

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:05:05

C'est très paresseux comme comparaison, et puis surtout à ma connaissance aucun de ceux-là ne fait dans la haine raciale, on peut leur opposer des contradicteurs mais pas les censurer, c'est exactement ça la loi française.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:09:44

"C'est très paresseux comme comparaison"

mais bien sûr... le devoir de mémoire ça ne sert à rien les ex-déportés et les bonnes résolutions d'après guerre c'est bon pour les manuels d'histoire

"et puis surtout à ma connaissance aucun de ceux-là ne fait dans la haine raciale"

mais t'as même pas écouté la putain d'émission et tu viens en parler, tes parents ils sont vraiment frère et soeur ou quoi?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:11:31

Tu me rappèleras quand leurs propos tomberont sous le coup de la loi.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:12:29

http://i.imgur.com/ybGr9Sd.gif

mais finissez en avec lui sauvez l'humanité putain

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:12:43

Ah, puis au passage confonds tout, le devoir de mémoire ça n'implique pas de dire en permanence que les discours nous rappèles les années 30, ça c'est juste de la paresse intellectuel, qui peut s'avérer contre-productive.

http://www.slate.fr/story/94785/retour-annees-30-gimmick-paresseux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment