"Putain mais smah relis la discussion sérieux, à quel moment je fais l'apologie de l'antisémitisme"
quand tu dis que mon discours est merdique et barbant, c'est la 15ème fois en 1 page que tu comprends rien bravo
"Depuis 3 pages je t'explique que je comprends rien à ce que tu racontes"
relisons
"Et puis après excuse-moi t'as bien fait une litanie sur la liberté de parole et l'antisémitisme de ce type, je vois pas ce que tu me reproches"
"Non mais arrête ton damage control smash, t'es absolument incompréhensible, ton truc sur les juifs j'ai du le relire 3 fois pour comprendre la merde que tu racontais"
quelle merde je racontais? que "le nazisme et les chambres à gaz auxquelles ont collaboré tes grand parents c'est venu du même genre d'idéologie raciste", "qu'aujourd'hui si on disait que les juifs ne s'intégreraient jamais, qu'ils étaient uniquement entre eux et que le judaïsme est un problème pour la france et l'occident, parler de race blanche et de race juive, ça serait inacceptable après ce que vous leur avez fait subir pendant la 2nde guerre mondiale"... donc ça c'est de la merde. dire que le nazisme et le génocide ça part du racisme c'est de la merde.
mais comment tu veux que je te prenne pas pour un fils de pute ou pour un bâtard consanguin difforme? si j'avais le droit de vie ou de mort je t'aurais déjà assassiné le sourire aux lèvres