Allez je t'aide
C'est ni débile, ni HS, ni gratuit. Merde t'as 30 piges, à ton age on a généralement compris que l'important ce n'est pas de ne pas écraser les petites vieilles, mais de le faire tout en évitant également tous les connards (du genre du motard excité) qui font nawak sur la route, indépendamment du fait que tu sois en tort ou pas si accident il y a...
-
J'ai pas dit que c'était sa faute, juste qu'il aurait du prévoir qu'il avait potentiellement un abruti en face.
Le 30 mars 2015 à 18:52:34 Codygno a écrit :
Le 30 mars 2015 à 18:48:38 [Dieu-Sama] a écrit :
En matière de poid lourd, les hollandais sont pas mal non plus, juste derrière les polak, les rois du rétroviseur ? C'est quoi ?D'une manière générale et c'est pas pour jouer les connards aigris ou raciste de service, mais les étrangers de l'est ou sud de l'europe sont gravement dangereux.
Et ça magouille pas mal sur les temps de conduite, vu et approuvé.
tout ça c'est à cause de leurs boss... leur mission c'est de faire un point a à un point b pour le moins cher possible et tant pis si dimitrov se fait serrer par les frics, y aura toujours les camions de sergei et igor. y a certains mecs qui se font défoncer quand on leur vole leur essence.
en 2ème position derrière les mecs de l'est c'est les portugais. je sais pas pourquoi mais ces mecs là ont un contentieux avec la route et la vie, c'est les gros susceptibles.
pis chez les camionneurs y a des tarés comme on peut se l'imaginer.
hors catégorie, les maghrébins leur spécialité c'est le colis cadeau. Mon oncle (père de famille etc) voyageait avec un type, ils se sont fait contrôler à la douane, résultat des courses, en + de la marchandise habituelle son co-camionneur avait des plaquettes de shit (cachées sur lui pcq sinon il se serait fait griller par mon oncle).
Après, y'a le niveau des permis qui sont clairement pas les mêmes, tu sens les gars qui apprennent réellement à conduire sur le tas.
oui mais après c'est dur d'uniformiser ça: tu fais comment pour les sociétés qui viennent du maghreb, de turquie... je crois pas que t'aies le droit d'interdire aux gens dont tu reconnais le permis de rouler.
"J'ai pas dit que c'était sa faute, juste qu'il aurait du prévoir qu'il avait potentiellement un abruti en face."
Y'a déjà du changement entre "aka un automobiliste tout aussi stupide qui ne regarde que dalle (comme d'hab )." et ça.
Maintenant, en quoi ne pas avoir détecté le débile en face qui lui fonce dessus fait de lui un "automobiliste abruti, comme d'hab"?
Edit: enfin en face... le mec arrive sur le côté, mais bon en se comprend.
Ce qu'on essaie de t'expliquer Georges c'est que pour les humains normaux c'est difficile de penser qu'un type en moto veuille faire une pointe à 70km/h en plein carrefour, alors qu'il était à l'arrêt et que la route est bouchée. Pour nous simples automobilistes c'est simplement con et donc impensable.
Le 30 mars 2015 à 18:58:59 SeizeSurVingt a écrit :
"Quand jsuis en bagnole, quand je vois un deux roues en début de file, surtout en sportive comme le mec de la vidéo, bah oui je m'attends à ce qu'il fasse le con et qu'il s'apprête à avancer."Tout est dit. Le mec aurait dû prévoir qu'il y avait un abruti dans les parages et le locker façon Ocarina of Time. C'est donc de sa faute.
c'est L3 sur les nissan et les renault ![]()
Moi perso j'avance toujours avec l'idée que la bagnole en face va faire une marche arrière, au cas où.
Je dédies ce point osef aux 5 dernières pages
Le 30 mars 2015 à 19:03:25 Nicodu16 a écrit :
Ce qu'on essaie de t'expliquer Georges c'est que pour les humains normaux c'est difficile de penser qu'un type en moto veuille faire une pointe à 70km/h
il pointe pas non plus à 70km/h faut pas exagérer sinon la vidéo serait sur liveleaks et pas koreus.
en plein carrefour, alors qu'il était à l'arrêt et que la route est bouchée. Pour nous simples automobilistes c'est simplement con et donc impensable.
+1, c'est clair que je me dis pas "attention le motard à 500 mètres va passer juste devant ma bagnole", à vrai dire j'aurais même pas pensé qu'avancer de 50cm ça pourrait faire des dégâts... y a bien qu'au bled où je peux m'attendre à ce genre de trucs ![]()
""oui mais après c'est dur d'uniformiser ça: tu fais comment pour les sociétés qui viennent du maghreb, de turquie... je crois pas que t'aies le droit d'interdire aux gens dont tu reconnais le permis de rouler.""
Les responsables sont censés trouver des solutions, pas des excuses. ![]()
Plus sérieusement, c'est à un niveau plus que dangereux, pour ça faut aussi agir.
Ce qu'on essaie de t'expliquer Georges c'est que pour les humains normaux c'est difficile de penser qu'un type en moto veuille faire une pointe à 70km/h en plein carrefour, alors qu'il était à l'arrêt et que la route est bouchée. Pour nous simples automobilistes c'est simplement con et donc impensable.
Ouais bah écoute je dois être le seul sur terre à me dire qu'un gars en moto va potentiellement passer dans le trou de deux mètres de large qu'il y a devant moi alors que je suis en train de bloquer le trafic, et qu'il n'attendra pas que je libère le trafic (tout simplement parce qu'il peut passer dans ce putain de trou de deux mètres).
C'est con quand même, parce qu'à Bruxelles par exemple dès que t'es dans cette situation tu sais pertinemment que c'est ce qui va se passer. Pas à cette vitesse, pas aussi inconsciemment, mais c'est ce qui va se passer.
Le 30 mars 2015 à 19:05:15 SeizeSurVingt a écrit :
Moi perso j'avance toujours avec l'idée que la bagnole en face va faire une marche arrière, au cas où.
mais t'avances pas avec l'idée qu'un scoot moto va couper perpendiculairement ta trajectoire. Des mecs qui zigzag oui, tu le sais, c'est pour ça que tu surveille tes rétros.
"Ouais bah écoute je dois être le seul sur terre à me dire qu'un gars en moto va potentiellement passer dans le trou de deux mètres de large qu'il y a devant moi alors que je suis en train de bloquer le trafic, et qu'il n'attendra pas que je libère le trafic (tout simplement parce qu'il peut passer dans ce putain de trou de deux mètres)."
Bah c'est peut être que t'aurais fait la même chose que l'abruti de la vidéo, va savoir.
D'ailleurs Boris, si t'es chaud pour un stage de tournage de tête, tu peux aller kéblo le carrefour vers Yser/Rogier jeudi à 16h, tu vas voir ça te fera les fesses.
Ou alors c'est quantique, j'en sais rien. On doit assimiler le fait qu'un trou de 2 mètre sur une route va irrémédiablement générer une moto.
Le 30 mars 2015 à 19:07:23 Jiraiya-08 a écrit :
Ouais bah écoute je dois être le seul sur terre à me dire qu'un gars en moto va potentiellement passer dans le trou de deux mètres de large qu'il y a devant moi alors que je suis en train de bloquer le trafic,
"bloquer le trafic" c'est un peu fort. 2 mètres ça doit se parcourir en une fraction de secondes, un feu rouge c'est 30 secs-2 minutes, et vu le trafic l'automobiliste était pas en train de créer un embouteillage...
et qu'il n'attendra pas que je libère le trafic (tout simplement parce qu'il peut passer dans ce putain de trou de deux mètres).
le problème c'est pas tant qu'il passe entre les 2 files, qu'il passe vite. Dsl mais des trucs comme ça, tu les tente jamais à 40km/h et quand tu passes entre les 2 bagnoles tu fais en sorte d'être à une vitesse MINIME.
Tout simplement parce que même s'il arrive à passer entre les 2 bagnoles, le toit d'une bagnole ça peut être relativement haut, alors quand t'as 15 bagnoles en file rien ne te dit qu'il y a pas un scoot/moto qui va débarquer derrière la voiture.
Le 30 mars 2015 à 19:10:41 big__kik a écrit :
Putain j'suis tombé sur un parano le mec a mis 10 textos à me lâcher son adresse et là il me répond enfin "10 rue machin bien entendu vous venez seul et liquidité si interresser"mfw
j'me suis toujours demandé ce que ça donnerait une bande qui dépouille les mecs de leboncoin
enfin bon si le mec est parano, il n'a qu'à te donner rdv dans un café ![]()
le problème c'est pas tant qu'il passe entre les 2 files, qu'il passe vite. Dsl mais des trucs comme ça, tu les tente jamais à 40km/h et quand tu passes entre les 2 bagnoles tu fais en sorte d'être à une vitesse MINIME.
Bien évidemment. Et même comme ça, en générale j'avance pas avant d'avoir capté le regard du type, j'ai déjà vu des mecs se faire emboutir au ralenti par une bagnole, le mec avançant sur le ralenti sans regarder devant lui... ![]()
"Putain j'suis tombé sur un parano le mec a mis 10 textos à me lâcher son adresse et là il me répond enfin "10 rue machin bien entendu vous venez seul et liquidité si interresser"
Je ferais pareil, ou alors je viens accompagné, on sait jamais si on parle à un enculé qui veux juste te taxer 200 burnes.
Ou si une moto va débouler au beau milieu de l’échange.
Le 30 mars 2015 à 19:15:22 Jiraiya-08 a écrit :
Bien évidemment. Et même comme ça, en générale j'avance pas avant d'avoir capté le regard du type, j'ai déjà vu des mecs se faire emboutir au ralenti par une bagnole, le mec avançant sur le ralenti sans regarder devant lui...
donc on est d'accord pour dire que le motard a bien merdé ![]()
C'est ce que jme tue à dire depuis que nicouille a eu la bonne idée de poster son lien. ![]()