CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:47:15

kik ça veut pas dire zizi

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:50:35

Si, dans une langue scandinave, en suédois je crois, t'as qu'a taper sur Gougle. :hap:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:52:55

la flemme je vais me coucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 02:21:44

Supprimer ce message Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 18:14:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu devrais continuer AA5 Kick. Pour l'instant ça fait aa3>>aa1>aa5>aa4>aa2

AAI2 est du même niveau qu'AA3 sinon. Fonce. (fin fais AAI d'abord)

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 02:42:43

J'ai été kické pour avoir utilisé le mot "teubés".

:(

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 02:50:31

On ne peut plus dire à quelqu'un qu'il est bête sur GDC.

:pf:

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 02:52:56

dtf c'est même plus gdc c'est le général ici

et tlm crache et chiale sur la guerre des consoles :honte: sérieux faudrait virer les 3/4 des gens d'ici

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 02:54:41

Je crois que mon plus gros tort c'est de l'avoir dit à StrawChatte (et hop un nouveau kick pour modification interdite de pseudo en violation de l'article 4746-57 du code pénal de GDC), ce mec supporte absolument pas la critique et manque complètement de sang froid, pas évident d'être modo avec ça.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 02:58:31

starwhat ça va quand même, on avait tarask avant il collait parfaitement à la description que tu faisais.

strawhat faut le prendre du bon côté; après ça fait longtemps que les modos ont oublié que leur boulot c'est de s'occuper d'un public, et que c'est à eux de rester calme si quelqu'un s'emporte, ils ont pas à s'emporter et à prendre tout personnellement.

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:00:35

Le gars veut le mac, il est en mal d'e-pop et dès que quelqu'un ose le critiquer il te kick. Ils 'est fait laminé ici en voulant jouer au cow-boy. En dehors de ça il fait ptet bien son boulot mais je pense qu'il y a des cas un peu plus important que les gens qui utilisent le mot "bête", surtout qu'un avertissement aurait suffi.

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:01:00
  • veut faire
jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 03:03:34

ça me rappelle les mecs qui chient sur leur client et chialent à longueur de journée "moi les gens ils me font chier, les clients je les supporte pas, y a un type on lui a fait rater son avion (par ex) moi je comprends pas pourquoi il s'énerve..."

si t'es pas capable de rester calme et que tu comprends pas pourquoi la personne en face de toi est énervée; ça sert à rien de faire un métier avec le public, y a des tafs enfermés dans des bureaux sinon... modo c'est pareil rien ne t'oblige à être en rouge si t'es irritable et que t'arrive pas à te détacher de messages sur internet.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 03:05:04

"En dehors de ça il fait ptet bien son boulot mais je pense qu'il y a des cas un peu plus important que les gens qui utilisent le mot "bête""

non mais son kick est personnel, c'est pas parce que t'as mis le mot bête en soit qu'il a kick direct, regarde moi je me traîne tranquille sur son topic avec un pseudo qui insulte un ex modo.

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:05:04

Deviens modo :oui:

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:06:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1529-0-1-0-id-steam.htm#message_23196312
| Ecrit par « jezehbolosse », 10 novembre 2014 à 03:05:04
| « "En dehors de ça il fait ptet bien son boulot mais je pense qu'il y a des cas un peu plus important que les gens qui utilisent le mot "bête""
|
| non mais son kick est personnel, c'est pas parce que t'as mis le mot bête en soit qu'il a kick direct, regarde moi je me traîne tranquille sur son topic avec un pseudo qui insulte un ex modo. »

Ouais donc on est bien d'accord, je pourrais traiter de fils de pute le premier venu mais j'ai pas le droit de me foutre de la gueule du modo avec un taunt moisi. GDC 2014 © :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 03:09:37

Tu fais quand même un gros gros caca nerveux, bien sûr que je kickerais le mec qui lâcherait "un fils du pute".

Et les pseudos on les contrôle pas normalement, notre rôle c'est de contrôler les posts généralement. (fin Flbond avait quand même kick StrawafLuffeed si je me souviens bien)

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 03:09:57

ça fait x années que je le dis ici à chaque fois soit on me contredit soit le sujet fait chier tlm...

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
10 novembre 2014 à 03:11:01

dékick le et ça ira, il pose pas de pb darki...

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:11:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1529-0-1-0-id-steam.htm#message_23196324
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 10 novembre 2014 à 03:09:37
| « Tu fais quand même un gros gros caca nerveux, bien sûr que je kickerais le mec qui lâcherait "un fils du pute".
|
| Et les pseudos on les contrôle pas normalement, notre rôle c'est de contrôler les posts généralement. (fin Flbond avait quand même kick StrawafLuffeed si je me souviens bien) »

Bah dékick moi alors, j'ai pas que ça à faire de poster avec un pseudo osef où je me tape des codes de confirmation.

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
10 novembre 2014 à 03:11:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1529-0-1-0-id-steam.htm#message_23196328
| Ecrit par « jezehbolosse », 10 novembre 2014 à 03:11:01
| « dékick le et ça ira, il pose pas de pb darki... »

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment