CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One : pas de ''programme ambassadeu

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:39:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21638672-1-0-1-0-xbox-one-pas-de-programme-ambassadeu.htm#message_21638763

Le PSeye est pas pourri, il est parfait pour le tracking d'objet, donc parfait pour morpheus et le move, mieux que kinect selon carmack qui utilise la même techno.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:42:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21638672-1-0-1-0-xbox-one-pas-de-programme-ambassadeu.htm#message_21638806

Ils ont fait de la vente lié quand même, pas très légal, pas pour rien qui disaient que kinect est obligatoire etc...

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:44:02

Ce n'est pas parce que c'est généralisé que cela devient acceptable pour ma part.

Après moi je m'en tape du fiat de recevoir la compensation, c'est surtout le principe.
Même d'un point de vue économique, un objet n'a pas la même valeur d'utilité s'il est standard ou accessoirisé.

"Ben au final, ceux qui ont acheté day one on Kinect en +,et il faut bien s'attendre avec un achat day one, c'est à dire un achat impulsif, qu'il y ait une baisse de prix à moyen terme. "

Oui. Pour moi l'achat day one ne peut être envisagé que si ce n'est pas une très grosse contrainte financière.

Eilys
Eilys
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:44:06

Désolé Foulcher leur but c'est de vendre.

En étant un minimum intelligent on achète pas un produit quand la moitié de celui ci nous casse les burnes et nous fait payer un supplément injustifié et servira de presse papier.

Ils ont clairement entuber les premiers acheteurs c'est un fait.

Et franchement ils n'ont rien à se reprocher.

Ils sont revenus sur l'anti occasion quand ça a gueulé, sur les drm quand ça a gueulé au boycotte, revenu sur leur position concernant les indépendants.

Mais pour Kinect même les plus gros proM on trouvé des excuses.

Bah voilà suffisait juste de faire parler le portefeuille.

Donc clairement Microsoft ne doivent rien à personne. Les seuls envers qui ils auraient des comptes à rendre c'est les devs Kinect only à qui ils avaient promis un parc d'accessoires égale à celui de la console.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
14 mai 2014 à 13:48:59

Eilys Voir le profil de Eilys
Posté le 14 mai 2014 à 13:27:28 Avertir un administrateur
Mais arrêtez faire chier avec vos histoires d'ambassadeur à la con.

La Xbox One + Kinect reste à 499€
Le pack sans caméra sera à 399€

Ceux qui voulaient pas de Kinect n'avaient qu'à pas acheter le pack avec console et attendre.

C'est leur faute, c'est leur problème.

:d) Bah si personne ne voulait de cette merde qu'est le kinect, Microsoft n'a rien voulu entendre, ils ont même défendu bec et ongle que jamais la console ne serait vendue sans Kinect

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:50:51

MS a clairement dit que kinect est pas un accessoire, a partir de là il y a tromprie et vente lié illicite, fallait donné le chois des le début ou ne jamais en faire un accessoire.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:52:47

Tu peux défendre les entreprises si tu veux mais excuse moi d'avoir un semblant d'esprit critique envers la communication.

Il y a une différence entre mentir en soutenant avec aplomb une chose fausse et enjoliver un produit avec de la rhétorique. On peut aussi se taire au lieu de mentir.
Myamoto qui sortait quelques semaines avant la baisse de la 3DS "non la 3DS ne baissera pas de prix", je trouve cela immoral aussi.

Alors oui techniquement il n'y a rien d'illégal mais la pratique peut être légitimement vue comme malhonnête quelque soit le niveau de crédibilité d'une annonce.

Eilys
Eilys
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:58:47

Je ne défend aucune entreprise Foulcher.

Je n'ai jamais voulu de Kinect et le fait qu'ils l'aient imposé sur One fait que j'avais boycotter cette console et juré de ne jamais la prendre tant que ce presse papier était imposé.

Désolé pour en 2014 se faire avoir par la communication de Sony ou Microsoft avec toute l'information que l'ont à sur internet bah ouais faut l'assumer.

Ils ont menti.
C'est indéniable.

Pourtant je me souviens encore que durant l'E3 2013 ils ont soutenu bec et ongles que Kinect ne pouvait pas être débrancher, que c'était le coeur de la console.

Et une semaine après ils ont annoncé que via un patch Day One ce serait réglé.

Et pourtant ils ont refusé de retirer le presse papier des packs.

Donc oui ils n'ont rien à se reprocher.

Si les gens avaient boycotter et refusé d'acheter un presse papier inutile, c'est Day One que la version à 399€/$ serait sortie.

Donc oui bravo Microsoft d'avoir fait bêta tester la One durant 6 mois.

Super_Namek2
Super_Namek2
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:59:01

Justement, l'esprit critique c'est de voir au-delà des discours marketings.

Même si Kinect était resté en standard, ça n'aurait rien changé pour les joueurs.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:02:47

Pour une fois que je suis d'accord avec Eilys en first page..

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:04:58

"Le PSeye est pas pourri, il est parfait pour le tracking d'objet, donc parfait pour morpheus et le move, mieux que kinect selon carmack qui utilise la même techno."

Le PSeye c'est un truc vendu à Toys r'us à 5€

Sinon encore une fois, soit tu garde Kinect, tu l'a donc tant qu'à faire soit tu le revend. ça change pas grand chose

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
14 mai 2014 à 14:06:22

Les premiers acheteurs ont eu la console + kinect + 1 jeu pour 500€, sachant que le jeu seul valait 60€ au moins.

Là ceux qui vont la prendre à 400€ auront juste la console et devront mettre la main de nouveau au porte monnaie pour au moins 1 jeu. Donc je vois pas pourquoi les day one devraient avoir une compensation sachant que ceux qui la prendront a 400€ dépenseront forcément quasi pareil en rajoutant un jeu.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:06:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21638672-2-0-1-0-xbox-one-pas-de-programme-ambassadeu.htm#message_21639116

http://www.gameblog.fr/news/37235-carmack-kinect-une-souris-avec-0-boutons-et-de-la-latence

Sèche tes larmes.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:09:16

Non mais stop...
Cette nouvelle montre surtout que Kinect est un fail retentissant:
MS avec Kinect voulait imiter le succès de Nintendo avec la Wii: un controller novateur intégré à la console, forçant ainsi l'adhésion des acheteurs et des studios pour développer dessus.

Or c'est oublier 2 choses:
1- la wii ne coutait pas cher à l'achat ce qui a permis une prise de risque des acheteurs
2- la wiimote était bien plus adapté au JV que Kinect (alors pourtant que kinect est devant à des années lumière niveau techno)

Les studios n'ont soit:
1- pas été convaincu par la plus value en gameplay de kinect
2- pas voulu investir sur cette techno devant l'écart entre la PS4 et One niveau vente

en debundlant kinect de la One, MS enterre Kinect 2... Le condamnant a quelques dance central et autres fruit ninja

Maintenant qui devrait avoir le plus mal aux culs?
Ceux qui ont acheté la One day 1 avec Kinect et qui vont se retrouver avec un accessoire useless?
Ou ceux qui vont payer 100€ de moins une console qui se voit amputé d'un accessoire qui est estimé d'après les experts à la moitié du cout en production de la console (donc 249€)

Dans tous les cas... Ca fait mal aux fesses aux pro-m... RIP à vos petits culs :snif:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:11:44

Le plus drôle, c'est que kinect 2 fini exactement en souris sans bouton, vu que les devs s'en tape ou arrive a rien.

Pendant se temps la cam toy r'us fait un carton a la GDC.

trougameur2
trougameur2
Niveau 3
14 mai 2014 à 14:18:05

moi je l'ai eu day one (grâce aux sous que mes parents me donne, j'ai économiser) et je regrette pas un instant.

et de toute façon, j'aurai acheter un Kinect alors je m'en fout de la compensation, j'en veux même pas.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:18:53

MarioKart7
Posté le 14 mai 2014 à 13:24:08
« "Même un petit jeu démat ça marquerait le coup..."

Bof, quand Nintendo a offert les 20 jeux nes et gba, ça avait encore plus râlé :hap: »

Je m'en souviens j'étais super énervé j'avais même fait un topic sur le forum 3ds... :noel:

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
14 mai 2014 à 17:20:25

Ils ont Kinect, ce que les possesseurs du pack à 400€ n'auront pas. A partir de là, y'a pas à parler compensation.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:27:11

Le problème est là: Kinect est maintenant déclaré comme officiellement bidon au niveau JV.

Ca la fout mal

La vidéo du moment