CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les exclues PC

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:19:19

Qu'est ce que c'est drôle de voir défiler les mêmes arguments :sleep:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:19:54

s2ada :d) là tu es un peu en slip :noel:

Sinon le topic est bien partie en couille quand même :rire:

darkdaisy
darkdaisy
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:20:59

encore un topic de débile.. tu choisis pc ou console suivant ces jeux, comme la plupart je joue sur les 2 et le pc a tellement d'avantages... émulation, prix, quantité, mod, online gratuit et de qualité, graphismes, fluidité, partage de jeux simple.. j'étais contre le démat avant, mais vu les prix j'espère que sa arrivera sur console (si les prix suivent car bon 30-70 euros ton jeu..)

enkill
enkill
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:21:39

C'est normal, une fois que l'on a démonté leur arguments bidons point par point, le troll à commencé.

On peut leur reconnaître d'être plus persévérant que leur prédécesseurs

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:27:10

:d) Le pciste, que nous apercevons encore un peu sous le sable, semble attendre que l'on cite d'autre jeux que les désormais bien connus GTA 5 et RDR, nous aurions pu citer les tonnes d'exclues que le pciste manque mais le probleme, c'est que le pciste va nous ressortir ses 2 liens comme leur a dit la psychologue qu'ils consultent régulièrement à savoir :

Le pciste tente toujours de prendre le dessus alors que je suis en train de l'humilier en place public, peut etre va-t-il trouver du réconfort auprès d'autres pcistes? :g)

Même le meilleur des anti-PC ne peut échapper aux limites de ses capacités rhétoriques et finit par radoter. Ci dessus, il s'entête à se référer à GTA et RDR pour tenter d’impressionner son interlocuteur, malheureusement, c'est comme regarder le même "screamer" 20 fois de suite, cela ne surprend plus personne.

L'anti-PC est un être offensif, il essaye toujours de critiquer les arguments de ses dissidents mais reste néanmoins incapable de justifier ses prises de positions. Nous l'avons observé tout à l'heure quand un de ses amis qualifiait les jeu indés de "daube" et les STR de "jeux pas originaux". Cette fois ci il semble avoir jeté son dévolu sur 2 liens prouvant la supériorité du PC en terme de nombre de jeux et de diversité des genres.....

Oui, l'anti-PC est avant tout une créature prévisible :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 19:27:47

Si vous êtes certain d être la race supérieur,qu est ce que vous faites avec les faibles sur guerre des consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 19:27:59

Niflheim974 ethnologue des consolows. :bave:

Tu fais des bonnes analyses franchement, tu devrais en faire ton métier.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:29:18

mais arrêtez avec votre race supèrieure bande de taré :rire:

c'est pas parce que deux troll balance " master race " partout que la discussion n'est plus possible avec les autres :non:

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:29:34

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 19:27:47 Avertir un administrateur
Si vous êtes certain d être la race supérieur,qu est ce que vous faites avec les faibles sur guerre des consoles.

Peut être parce que y a des consoles en plus du pc à la maison aussi ^^ Après je dis pas que c'est tous mais je pense une grosse partie

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:33:29

:d) Niflheim974 ethnologue des consolows. :bave:
Tu fais des bonnes analyses franchement, tu devrais en faire ton métier. :g)

Je te remercie mais je ne fait pas cela pour la reconnaissance, je le fait pour la science...

Il existe encore des dissensions pour savoir si l'étude de cette créature étrange et ô combien attachante qu'est l'anti-PC embrasserait plus la sphère de l'ethNologie ou de l’éthologie. La question mérite en tout cas d'être posée :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:34:06

Les cassos qui se croient supérieur :rire:
pc iste comme consoleux
vous êtes d'un ridicule que je pense qu'IRL vous êtes des déchêts qui osent même pas lever la main en cours (à supposer que vous soyez pas desco)

le pc techniquement déglingue les consoles, c'est un fait
niveau quantité de jeu aussi, c'est un fait
niveau variété des jeux, c'est aussi un fait

MAIS

La console à l'avantage d'être plus simple
un catalogue différent (rdr :bave: )
et plus convivial pour le multi offline, car y'a bien des jeux multis sur pc mais ils sont pas une majorite

chacun y trouve son compte

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:35:14

Bon, vu la quantité d'autisme présente sur ce topic, on va mettre les choses au clair:

La console et le PC s'adressent à deux public différents.

Le PC:
-Bidouilleur
-Joueur physiquement solo. On va pas se mentir, on achète pas un PC pour jouer à deux manettes avec des potes, ceux qui disent ça sont des blaireaux made in GdC pour se défendre.
-ORIENTE ONLINE. Rentrez vous bien ça dans le crâne
-Aime la confrontation avec d'autres joueurs.

La console:
-Jouer à plusieurs manettes
-Orienté jeu solo avec quelques jeux Online. Encore une fois, on achète pas une console ( du moins je l'espère... ) pour son multi online, mais majoritairement pour ses exclus et jeux solo proposant souvent une histoire développé, une intrigue intéressante, et pour être dans la continuité face aux précédents opus d'une série déjà sortie auparavant ( MGS, KH, GoW, GeoW, etc. ) même si certains modes multijoueur valent le détour, ils ne sont en aucun cas l'attrait principal du jeu.
-Aime quand tout marche tout de suite.

C'est aussi simple que ça, joueur console = fan de jeux à histoire/exclus, et PC = tourné entièrement vers le online et la confrontation/coopération, avec des pépites indés.

Alors à moins d'être con, ce qui semble commun ici, on achète pas un PC pour juste jouer en supérior version aux multi, tout comme on achète pas une PS4/One juste pour jouer en ligne à BF4 ou autre FPS.

Par exemple, j'ai 700h de jeux sur Dota 2, je m'ennuie pas, car ce qui fait l'essence du jeu est justement le renouvellement que propose le gameplay, en affrontant chaque fois d'autres joueurs et faire face à de nouvelles stratégies. J'ai pas besoin d'avoir trouzmillions d'exclus intéressantes pour trouver de l'intérêt dans le PC, vu que l'intérêt même des jeux de ce dernier et de proposer du gameplay basé sur l'interaction et la confrontation avec les autres joueurs en ligne. Ce qui explique facilement le fait que les jeux online, MMO, FPS, RTS principalement, soit les genres

Tout comme j'aime me faire un MGS ou un KH, car j'ai apprécié les opus précédents, j'ai envie de revivre les sensations que j'ai eu lors des précédents opus, et j'attends avec impatience les prochains, que ce soit pour retrouver les personnages, l'ambiance, et me replonger dedans.

Alors plutôt que de tourner en rond en mettant en avant ce que l'autre n'a pas, ce qui en soit est normal car vous avez, si vous n'êtes pas trop stupide, pris votre support selon les attentes que vous avez, contentez vous de ce que vous avez, car pour l'instant, les seuls personnes suffisamment intelligente sur ce topic sont ceux que l'on entend pas, c'est à dire ceux qui sont plus occupés à jouer sur leur support plutôt que d'essayer de justifier leur achat face aux autres supports.

Pour moi, les PCiste d'ici sont aussi cons que les joueurs consoles, car ils vantent en priorité les graphismes alors que c'est TRES loin d'être l'intérêt principal du PC.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 69
12 mai 2014 à 19:35:36

Dès que l'auteur a commencé à parler des indés j'ai su que le reste de son discours allait être merdique, penser que jeu indé = jeu nul c'est toujours penser que l'argent peut générer un super jeu. Et ça c'est complètement faux :hap:

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:36:09

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 19:27:47 Avertir un administrateur

Les monarques se doivent d'être proche du peuple, mais même en leur témoignant la plus grande bonté ils n'auront que de la haine en retour, c'est une vérité historique ET philosophique.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:40:40

indé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399910589-next-car-game-2014-04-20-21-34-01-66.png

indé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399909894-acs-2014-05-12-08-09-41-77.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399909810-acs-2014-05-12-08-09-23-37.png

indé

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399912640-game-2014-05-12-18-33-54-89.png

Pas mal pour de la 8 bit

il y a pire que les indés non ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
12 mai 2014 à 19:41:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21622430-6-0-1-0-les-exclues-pc.htm#message_21623586
| Ecrit par « Nabooh », 12 mai 2014 à 19:35:14
| « Bon, vu la quantité d'autisme présente sur ce topic, on va mettre les choses au clair:
|
| La console et le PC s'adressent à deux public différents.
|
| Le PC:
| -Bidouilleur
| -Joueur physiquement solo. On va pas se mentir, on achète pas un PC pour jouer à deux manettes avec des potes, ceux qui disent ça sont des blaireaux made in GdC pour se défendre.
| -ORIENTE ONLINE. Rentrez vous bien ça dans le crâne
| -Aime la confrontation avec d'autres joueurs.
|
| La console:
| -Jouer à plusieurs manettes
| -Orienté jeu solo avec quelques jeux Online. Encore une fois, on achète pas une console ( du moins je l'espère... ) pour son multi online, mais majoritairement pour ses exclus et jeux solo proposant souvent une histoire développé, une intrigue intéressante, et pour être dans la continuité face aux précédents opus d'une série déjà sortie auparavant ( MGS, KH, GoW, GeoW, etc. ) même si certains modes multijoueur valent le détour, ils ne sont en aucun cas l'attrait principal du jeu.
| -Aime quand tout marche tout de suite.
|
| C'est aussi simple que ça, joueur console = fan de jeux à histoire/exclus, et PC = tourné entièrement vers le online et la confrontation/coopération, avec des pépites indés.
|
| Alors à moins d'être con, ce qui semble commun ici, on achète pas un PC pour juste jouer en supérior version aux multi, tout comme on achète pas une PS4/One juste pour jouer en ligne à BF4 ou autre FPS.
|
| Par exemple, j'ai 700h de jeux sur Dota 2, je m'ennuie pas, car ce qui fait l'essence du jeu est justement le renouvellement que propose le gameplay, en affrontant chaque fois d'autres joueurs et faire face à de nouvelles stratégies. J'ai pas besoin d'avoir trouzmillions d'exclus intéressantes pour trouver de l'intérêt dans le PC, vu que l'intérêt même des jeux de ce dernier et de proposer du gameplay basé sur l'interaction et la confrontation avec les autres joueurs en ligne. Ce qui explique facilement le fait que les jeux online, MMO, FPS, RTS principalement, soit les genres
|
| Tout comme j'aime me faire un MGS ou un KH, car j'ai apprécié les opus précédents, j'ai envie de revivre les sensations que j'ai eu lors des précédents opus, et j'attends avec impatience les prochains, que ce soit pour retrouver les personnages, l'ambiance, et me replonger dedans.
|
| Alors plutôt que de tourner en rond en mettant en avant ce que l'autre n'a pas, ce qui en soit est normal car vous avez, si vous n'êtes pas trop stupide, pris votre support selon les attentes que vous avez, contentez vous de ce que vous avez, car pour l'instant, les seuls personnes suffisamment intelligente sur ce topic sont ceux que l'on entend pas, c'est à dire ceux qui sont plus occupés à jouer sur leur support plutôt que d'essayer de justifier leur achat face aux autres supports.
|
| Pour moi, les PCiste d'ici sont aussi cons que les joueurs consoles, car ils vantent en priorité les graphismes alors que c'est TRES loin d'être l'intérêt principal du PC. »

Nabooh

Posté le 29 mars 2014 à 01:34:04
Putain, pourquoi vous répondez à cette sous merde?

Je suis PCiste, et si vous soutenez comme moi que le PC est meilleur que les consoles, qu'est ce que vous en avez à foutre qu'un arriéré comme l'auteur ne joue pas dessus?

Déjà, un mec qui dit aimer un jeu sans rien connaitre dessus, simplement car on lui a sortis des gros chiffres sur le budget du dit jeu et parce que le genre lui plait, ça sent le consolow à plein nez. Du genre, "je sais pas ce que c'est mais bon c'est médiatisé donc ça doit être trop bien quoi!"

Inutile de lui faire une liste des meilleurs jeux PC, on va pas se mentir, pour jouer sur PC faut aimer les RTS, FPS et MMO. Mais au moins, ceux qui achètent un PC l'achètent en connaissance de cause, et ne jouent pas les believers pendant X années à baver sur de futurs AAA baveuse crées par Ubichiotte ou autre boite pompe à fric sensé sortir dans X années.

Visiblement, y a pleins d'idiots ici qui s'imagine, auteur compris, qu'on achète des PC pour jouer en sup graphiques aux consoles. Non, on achète un PC car on aime les jeux qu'il propose, et on aime le online et la liberté. J'ai plus de 1500h de jeux cumulés sur Dota 2 et LoL, un peu moins sur WoW.

Ca me fait déjà plus de 2000h de jeu rien qu'avec 3 jeux.

Le jour ou les consoles proposeront des jeux capables de me retenir comme ces derniers, j'écouterais les consolow.

En attendant, je chie allègrement au visage de leur inculture vidéoludique.

:hap:

misterazi
misterazi
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:43:03

et le futur BGE est un indé, star citizen :oui:

Omnios-True
Omnios-True
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:45:25

Non, le futur BGE c'est The Witcher 3.

Mais c'est aussi un indé dans un sens :noel:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:46:14

ET? J'ai le droit d'exprimer mon avis face à des autistes qui sont aussi bien des deux cotés, dans un débat ou chacun, que ce soit PCiste ou consoleux passent pour des cons.

Dans le topic que tu cites, les consoleux passaient leur temps à vanter les mérites de la console sans rien connaitre au PC, car si tu sais lire, j'ai ressortis les mêmes arguments que mon pavé plus haut pour l'intérêt du PC.

Je suis PCiste, et je possède une console pour les exclus, ce pourquoi la console propose de l'intérêt pour moi.

Si tu te crois malin à sortir un pavé ou je dis aux consoleux de fermer leur gueule parce qu'ils parlent sans rien connaitre, c'est raté.

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:46:32

Le PC:
-Bidouilleur = oui et pas que on peu ne pas être bidouilleur , j'en ai en amis ^^
-Joueur physiquement solo. On va pas se mentir, on achète pas un PC pour jouer à deux manettes avec des potes, ceux qui disent ça sont des blaireaux made in GdC pour se défendre. = c'est pas faux
-ORIENTE ONLINE. Rentrez vous bien ça dans le crâne = faux , stalker vachement orienté multi / divinity original sin , vachement orienté multi / styx très orienté multi aussi
-Aime la confrontation avec d'autres joueurs. = faux , pas tous

La console:
-Jouer à plusieurs manettes = vrai
-Orienté jeu solo avec quelques jeux Online. Encore une fois, on achète pas une console ( du moins je l'espère... ) pour son multi online, mais majoritairement pour ses exclus et jeux solo proposant souvent une histoire développé, une intrigue intéressante, et pour être dans la continuité face aux précédents opus d'une série déjà sortie auparavant ( MGS, KH, GoW, GeoW, etc. ) même si certains modes multijoueur valent le détour, ils ne sont en aucun cas l'attrait principal du jeu. = faux , halo , gears sont beaucoup acheté pour le multi , pareil pour les calls of et bf , alors c'était peut être vrai pour les anciennes gen mais plus depuis la gen 360 ps3
-Aime quand tout marche tout de suite. = vrai

La vidéo du moment