CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU AMD vs XBox

crunky972
crunky972
Niveau 48
06 mai 2014 à 01:51:03

t'en a pas assez ??? en voila un autre

http://www.extremetech.com/gaming/171158-can-you-build-a-gaming-pc-better-than-the-ps4-for-400

aller rentre au trou le noob

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:14:07

zoukeiro Voir le profil de zoukeiro
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 01:45:31 Avertir un administrateur
Non non... Tu nous ressors toujours le meme lien... Lien avec aucun commentaire pour ine telke assertion... Bizarre non?

Tu ne voudrais pas non plus sortir tes sources de l'eau des chiottes pendant que t'y es?
=======================================
C'est pourtant à la troisième ligne de son lien.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:25:28

Mais lol! Ton second lien est une vaste blague car il dit lui meme que l'os n'est pas inclut ni clavier/souris... (Ni lecteur br)

Pire que tout... Aucun test avec bf4 comme reference alors qu'il a justement le merite d'etre multi

Non non... Pour l'instant je n'ai aucun lien qui soit suffisament developpé ou fiable

Ps: Avh... Peux tu s'il te plait contredire les propos où je n'avance rien? Non car je suis resté sur le fait que d'apres toi je n'avancais rien... J'attends toujours

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:28:03

Et j'ai beau relire l'article posté en premier lien, je n'y vois aucun commentaire

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:32:45

@Zoukeiro : Et pourtant, toute la partie juste au dessus de la conclusion fait le commentaire de cette config à 400$ sur les multiplateformes, y compris BF4 (comme tu l'as si bien demandé) et AC IV.

Allez, je te donne le passage sur BF4 :
"It did a fine job with Battlefield 4 however, getting 56 FPS with High Settings and AA enabled, and 33 with Ultra."

A noter que c'est en 1080p. La PS4 fait du 900p 60fps en medium, donc ce PC > PS4.

Bref, lit les articles donnés AVANT de les critiquer. Surtout quand les critiques que tu formules sont corrigées dans l'article de base...

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:38:22

Et moi de te repondre de me lire! IL N'Y A AUCUN COMMENTAIRE sur cet article... AUCUN.
J'ai ecrit assez grand là?

Donc je reitere: contredit moi sur les choses que "je n'avance pas"... J'attends toujours sur ce point. Pour l'instant , je trouve surtout que tu cherches a cobtredire en lisant de travers...

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:40:39

zoukeiro Voir le profil de zoukeiro
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 02:38:22 Avertir un administrateur
Et moi de te repondre de me lire! IL N'Y A AUCUN COMMENTAIRE sur cet article... AUCUN.
J'ai ecrit assez grand là?

Donc je reitere: contredit moi sur les choses que "je n'avance pas"... J'attends toujours sur ce point. Pour l'instant , je trouve surtout que tu cherches a cobtredire en lisant de travers...
===============================
J'ai bien lu. Mais quel rapport ont les commentaires avec la discussion ?

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
06 mai 2014 à 02:52:26

C'est que tu arrives dans la discussion en disant que pour l'instant je n'avancais rien contrairement a un pignouf qui n'avait pour seul argument dans la discussion "mais c'est un gros mytho"...
Et avancais une connerie grosse comme lui comme quoi une archi cpu + gpu est plus opti pour le jeux qu'une archi a memoire unifiee avec apu...

Donc... J'attends tes explications la dessus

-LePeupleElu-
-LePeupleElu-
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:02:33

Autant je trouve que la PS4 est honnête dans la comparaison au PC au même prix bien que loin derrière de ce qu'était la Xbox360 en son époque, autant je trouve que la One c'est di foutage de gueule pure et dure. Comment Microsoft a pu mettre une 7770 dans une console soi disant next-gen? Ce machin coûte 70€ sur l'ecommerce et ne te permet de tourner que dalle même en high à moins de te priver du fullHD.

shazlynkfrise
shazlynkfrise
Niveau 5
06 mai 2014 à 03:04:37

Même chose pour la ps4, vraiment daubé ces "next gens" mdr

-LePeupleElu-
-LePeupleElu-
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:07:28

Certes pour de la next-gen je trouve qu'elle est pas terrible mais elle gagne beaucoup en comparaison de sa concurrente.

Perso je pensais me faire cette génération sur la One mais vu la déception que c'est parti pour du full PC.

picedanlo
picedanlo
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:30:23

non mais si il y a un débat à ne pas avoir c est bien celui que la ps4 est déjà dépassé par la plupart des pc de joueurs un minimum exigeant sur la puissance de leur bécane....
Autrement dit la plupart des pc affichent aisément du 1080p / 60 fps avec les textures qui vont avec sans broncher.
Alors qu'à chauque nouvelles news sur un jeu qui sortirait dans cette résolution c'est limite " on débouche le champagne".
Faut arrêter deux minutes hein

dadouw340
dadouw340
Niveau 62
06 mai 2014 à 06:13:41

3.2 one la mienne :hap: j ai aussi la ps4, mais cette dernière s en sort assez bien

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
06 mai 2014 à 06:20:16

Alors voilà ce que ça donne une bande de gamins à la puérilité débordante qui veulent parler de choses qui les dépassent complètement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 06:27:05

Les beaux jeux pc ou t es!

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:38:24

deuxième avantage de la Console, la mémoire Dram, je rappelle que la Xbox One et la Wii U ont toute les 2 32 Mo de Dram, ce qui leurs permet de gerer facilement les jeux en Full HD en 60 FPS (a condition de bien maitriser la machine et l'optimisation).

:d) attention c'est de la mémoire statique embarqué sur Xbox One et non de la mémoire dynamique embarqué comme sur 360 et wiiU :ok:

C'est plus chère mais plus rapide, IBM en a d'ailleurs mis dans ses futurs POWER8

Le bus est d'ailleurs impressionnant puisqu'il est de 1024 bits (4 puces de 8 Mo 256 bits)

Et si on procède aux calculs ça donne:
-Xbox 360 : 64 bytes x 500 MHz = 32 Go/s
-Xbox One : 128 bytes x 853 MHz = 109,1 Go/s (j'ignore comment ils font 204 Go/s :pf: )
-WiiU : 128 bytes x 550 MHz = 70,4 Go/s

Microsoft dit pour finir que cette mémoire peut lire et écrire en même temps

momodroid
momodroid
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:39:46

" Autrement dit la plupart des pc affichent aisément du 1080p / 60 fps avec les textures qui vont avec sans broncher. "

Et même sans mettre trop d'argent, j'ai un pote qui a un fixe début 2011 avec i3 + 560ti et les jeux les plus gourmands comme BF4/crysis 3 tournent en high 1080p 60fps, le reste en ultra 60fps, et même sur son laptop, payé autour de 800€ (ce qui comprend clavier, écran full HD, son + souris et sac offerts :noel: ) avec une 7970m et un A10-5750M il joue en ultra 60fps sur BF4 et les très très grande majorité, même s'ils y a toujours quelques exceptions comme Metro et Crysis 3 :noel:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:30:26

Bonjour tout lemonde :)

je constate que certains continuent a se tirer le chignon mais ce n est pas grave, gamma est lapour remettre a l heure tout ca ,

Salut poto comment vas tu :))

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 mai 2014 à 09:59:57

Pégase
Purée un fossile vivant :rire:

Arrête tu vas me rendre nostalgique :p)
Et puis j'ai lu 3/4 personnes plutôt compétente :oui:

Toujours avec ta console pour campouze sinon? :rire2:
On attends plus que toi dans nos parties live du weekend :ok:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21548908-7-0-1-0-gpu-amd-vs-xbox.htm#message_21562775

lecture/écriture simultané, 109 go lecture 109 go écriture, mais faut une syncro parfaite, donc c'est pas la vitesse réel.

La vidéo du moment