CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le cinéma.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:59:33

C'est pas du vol vu que c'est mis en streaming à ma disposition sur Internet, plus les vues monétisent. Et une meuf... Je suis pragmatique, donc je considère que ça n'a aucune utilité d'en avoir une.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:00:43

"Et tu vois que j'extrapole pas tant je ça car ta phrase marche avec les musées, la musique, les voyages... Etc. "

C'est le cinéma là, pourquoi tu réponds à côté de la plaque, arrête. :-(

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 02:06:12

T'es vraiment de mauvaise foi et gros naïf en plus !

Tes vues en streaming filent du blé aux sites pirates qui hébergent ton film !

En fait tu engraisse un voleur qui pirate une propriété intellectuelle mais tu t'en fous hein du moment que c'est gratuit pour toi !

C'est pas parce que c'est a la disposition de tout le monde que c'est pas du vol :honte:

C'est quoi ces arguments ??

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 02:08:02

"Et tu vois que j'extrapole pas tant je ça car ta phrase marche avec les musées, la musique, les voyages... Etc. "

C'est le cinéma là, pourquoi tu réponds à côté de la plaque, arrête.
Lien permanent

:d) c'est toi même qui m'a répondu a ce sujet en prouvant que tu appliquais la même recette pour tout ça !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:09:00

Bon t'as fini ton caca nerveux Batipou ? Laisse sournois tranquille, c'est un gosse un peu spécial.

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 02:12:55

Je fais aucun caca nerveux mais faire preuve d'autant de mauvaise foi concernant le cinéma et le streaming c'est juste pas possible !

Je veux bien qu'il soit spécial mais la on est pas loin de l'autisme !

Qu'il ne regarde que du streaming, qu'il ne veuille pas payer et qu'il assume je m'en contrefout totalement mais là c'est n'importe quoi !

Ne pas admettre que c'est du piratage, du vol faut quand même avoir un sacré culot !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:16:25

"Je veux bien qu'il soit spécial mais la on est pas loin de l'autisme ! "

Figure toi que je parlais avec un Asperger l'autre jour, sur le forum arts martiaux. J'avais aucune putain d'idée de sa maladie et j'me foutais de sa gueule parce qu'il ne captait pas le second degré, même le plus évident.

Au final les gens m'ont expliqué qu'il était atteint de cette forme d'autisme. J'me suis senti con comme jamais. On connait pas je-suis-sournois, tout ce que je sais, c'est que c'est un gamin un peu spécial, donc vaut mieux y aller mollo, on sait jamais.

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 02:21:34

Tu as raison !

Je le comprends d'autant plus après qu'il ait parler de lui !

Comme dis plus haut : il peut regarder des streamings autant qu'il veut, je suis pas blanc non plus ! Mais je le fait en tout connaissance des choses et pas derrière de faux arguments !

Son topic était là pour débattre justement !

Allez Sournois, j'espère que je ne t'ai pas trop brusqué, je voulais juste mettre un petit coup de tazer :-)
Je me laisse glisser facilement car j'adore les debats quel qu'ils soient d'ailleurs !

Bon streaming ou bonne nuit !

Bibah
Bibah
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:32:24

L'auteur est une merde.
C'est pas une insulte gratuite, je pèse mes mots.

Au cinéma l'image et le son c'est évidemment supérieur à tout ce que tu pourrais avoir chez toi, l'immersion est nettement plus présente.
Il y aussi un côté convivial, y aller entre amis, les réactions des gens, le cinéma

Bibah
Bibah
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:33:16

tab*

Le cinéma c'est un endroit à part.
Alors oui tu payes.
Mais tu payes pour un confort que tu n'as pas sur ton fauteuil devant ton écran avec ton casque monoprix.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 03:14:51

Bibah :d) Je suis une merde car je vais pas au cinéma ? :-(

Sous-merde. :malade:

"c'est toi même qui m'a répondu a ce sujet en prouvant que tu appliquais la même recette pour tout ça !"

Cite moi le post où j'appliquais ça à tout.

"Je veux bien qu'il soit spécial mais la on est pas loin de l'autisme !"

Tu dis ça avec tes extrapolations à côté de la plaque ?

Bref, c'est peut être du vol, mais payer pour regarder un film... :malade:

"Allez Sournois, j'espère que je ne t'ai pas trop brusqué, je voulais juste mettre un petit coup de tazer :-) "

Non tu m'as même fait rire.

Dadou_2010 :d) Tu as vraiment un problème avec moi toi. :(

Mais bon continue de penser que je suis "spécial" si ça peut te rassurer. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 03:57:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21519009-6-0-1-0-hs-le-cinema.htm#message_21520129
| Ecrit par « Dadou_2010 », 1er mai 2014 à 02:16:25
| « "Je veux bien qu'il soit spécial mais la on est pas loin de l'autisme ! "
|
|
| Figure toi que je parlais avec un Asperger l'autre jour, sur le forum arts martiaux. J'avais aucune putain d'idée de sa maladie et j'me foutais de sa gueule parce qu'il ne captait pas le second degré, même le plus évident.
|
|
| Au final les gens m'ont expliqué qu'il était atteint de cette forme d'autisme. J'me suis senti con comme jamais. On connait pas je-suis-sournois, tout ce que je sais, c'est que c'est un gamin un peu spécial, donc vaut mieux y aller mollo, on sait jamais. »

C'est quoi cette réponse de gros bâtard ? Putain mais la grosse claque sournoise que tu met quand même, j'ai explosé de rire :rire:

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
01 mai 2014 à 04:07:31

Vous etes au courant que les societés de productions de films on en de plus en plus rien a foutre du piratage, c'est pour sa qu'il est hyper facile de telecharger un film sur internet
Ils savent très bien que 90 % des personnes qui pirate leur film ne l'aurais jamais regardé si il n'aurais pas pu le telecharger illegalement, au final ca represente très peu de manque a gagner

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:16:22

c'est toi même qui m'a répondu a ce sujet en prouvant que tu appliquais la même recette pour tout ça !"

Cite moi le post où j'appliquais ça à tout. :d)

"Je veux bien qu'il soit spécial mais la on est pas loin de l'autisme !"

Tu dis ça avec tes extrapolations à côté de la plaque ? :d) Mec un autiste est quelqu'un qui vit dans son monde ce qui est un peu ton cas !

Oui c'est vrai que j'étais complètement a côté de la plaque : le mec qui sort jamais de chez lui, trop radin pour payer pour avoir mieux, trop bête pour saisir la différence, qui n'a pas d'ami, qui n'aura peut être jamais de meuf car trop pragmatique, qui reste dans sa bulle et dans son monde enfermé !

Bref, c'est peut être du vol, mais payer pour regarder un film... :d) pourquoi tu télécharges pas TOUS tes jeux vidéo ? Je suppose que tu lis toutes tes BD/romans en PDF ? Pourquoi tu paierais ??

Mais bon continue de penser que je suis "spécial" si ça peut te rassurer. :d) Euh... Un mec qui ne sort absolument jamais de chez lui, qui n'a pas de vie sociale dans la vraie vie, qui se crée ses propres règles en mode "non c'est pas du vol monsieur l'agent, il y a un type qui a déposé une TV devant chez moi, c'était gratuit alors je l'ai pris" :d) c'est quoi ??

Batipou
Batipou
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:25:33

Tiens copie du post ou tu faisais référence a tout :

"Pourquoi j'irais voir un groupe en concert ?" Jamais ressenti l'envie.

"Pourquoi j'achèterai sa musique ?" Elle est sur YouTube.

"Pourquoi je paierai mes jeux ??" Quasiment obligé, sinon j'émule.

"Pourquoi j'irais au musée ? Jpeux voir les tableaux sur Google images" Ça oui c'est abusé même si dans un sens...

"Pourquoi j'irais voyager ? je peux aller sur YouTube " Là oui c'est abusé.
Lien permanent

En plus t'es atteint de la pathologie du poisson rouge !

T'es absolument pas cohérent dans tes arguments, tu sélectionnes ce qui t'arrange dans les posts en esquivant là où ça appuie fort, t'es complètement enfermé dans ton propre raisonnement d'assister et de profiteur ?

Et de surcroît si tu comprends toujours pas que payer pour voir un film dans de meilleur condition (son, image, sociabilité, etc...) t'es juste complètement débile !

Que tu ne veuille pas payer OK j'ai aucun problème avec ça tu fais ce que tu veux de ta vie, mais rester buté comme ça en martelant que c'est débile de payer car c'est gratuit, t'es perdu mon pote !

Tu m'étonnes que tu cherche pas a avoir d'amis ou de meuf !

Bonne chance !

jemilow
jemilow
Niveau 5
01 mai 2014 à 12:47:34

Les gars vous connaissez ce site: http://bit.ly/1e9EFi0 les prix des jeux video sont juste abusé :ouch:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:19:59

Ah ok le mec confond asocial et autisme. :rire:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:23:34

PS : Et j'ai pas répondu à l'autre partie, car soit tu extrapoles, soit les arguments sont débiles, soit j'ai déjà répondu plus tôt dans le topic. :(

La vidéo du moment