CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game over

MrReese
MrReese
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:02:29

Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 27 avril 2014 à 10:45:10 Avertir un administrateur
Il risque de les avoir jusqu'en juin de toute façon
Vu le temps que ça a prit pour bosh :rire:

Bah pour Khamsou ça n'a pas pris longtemps non plus.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 avril 2014 à 14:18:52

Pour bosh les admins avaient juste oublié sa demande, si bosh ne les avait pas rappelés il serait encore modo à l'heure actuelle.

Sinon Respawn ça tombe en Juin, et quasi tout le mois de Juin je serai à l'étranger. Et puis même, pas envie d'attendre encore un mois et demi.

Abeoddworld
Abeoddworld
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:54:40

Hanouk, je me désiste. Je serai occupé ces temps ci, plus le forum m'attire de moins en moins.

Bonne chance au nouveau modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:25:51

Si un de vous promet d'éradiquer le virus Angous je soutiens sa candidature immédiatement :hap:

aredwond
aredwond
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:49:16

Bah dreamboum l'a promit :noel:

M'enfin j'espère que le futur modo, quel qu'il soit, le fera :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 avril 2014 à 18:09:27

Tain si j'étais modo angous aurait pas une demi seconde de répit ...
Le moindre de ses posts de fanboy seraient éliminés, complètement arbitrairement.
Un mec sur le fofo se touchant sur une série de merde ou sur ubisoft serait immédiatement assimilé à lui, et BIM !

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
27 avril 2014 à 18:18:24

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 25 avril 2014 à 23:04:07 Avertir un administrateur
Je vous préviens, un mec présent, pas juste une demi heure par jour et zéro le Week-End.
On ne se présente pas juste pour porter l'habit rouge (Moins classieux que le noir en plus).

:d) ouais, +1 pour le coup. c'est à chaque fois pareil. un kikoo lol qui a plutôt bonne réputation mais qui n'est jamais la... et qu'on aille pas me faire croire qu'il "modère" dans l'ombre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:25:54

Le moindre de ses posts de fanboy seraient éliminés, complètement arbitrairement.

:d) Oui puis une semaine plus tard, tu reçois un MP d'un admin, et soit tu l'écoutes soit t'es ban et t'auras fait 2 semaines de modération. GG.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:51:27

putain pour flipper comme ca des admins, vous devez souvent vous faire taper sur les doigts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:53:23

A mon avis, c'est surtout que quand on te donnent tes pass, on doit surement te dit clairement ce que tu dois faire, et si t'en fais trop, dit au revoir à ton compte. Résultat, tu te fais traiter de laxiste par tous GDC :play:

muleet
muleet
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:55:33

C'est peut-être l'idéal d'un autre côté. Tout le monde modère deux semaines en kickant ceux qui méritent de l'être, puis se fait virer, chacun devient un modérateur temporaire rebelle et paria mais honnête et digne, oeuvrant pour un monde de développement personnel et de... enfin bref. :snif:

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:57:11

Oui bah ca s'appelle une modé à l'eau tiede. Ca sert à rien
Ca me gonflerait d'etre modo et d'avoir un krony qui postent de la merde et qui vient me narguer
Je suis modo, je kick les dechets
Et si on me retire mes pass, au moins, j'aurais rendu propre le forum un moment
Parce que si c'est juste pour supprimer 4 insultes et 2 hs, j'ai des choses plus interessantes dans la vie à faire
En revanche rendre le forum REELEMENT plus propre, c'est deja interessant

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:58:08

+1 muleet

svejito3
svejito3
Niveau 70
27 avril 2014 à 19:03:46

J'me doute bien tarask hein.
J'me suis pas présenté de toutes façons :noel:
Être modo c'est comme être franchisé : t'es content tu penses que tu vas avoir les rênes, tôt le monde pense que t'es le patron, le décisionnaire.
En fait non t'es qu'un sous fifre.

Je ne veux les être franchisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:09:33

Sauf qu'en vérité ça marche pas comme ça, t'es quand même assez libre de tes kicks d'une certaine manière du moment que tu kick pas de façon random. De toute façon, un imbécile fera toujours l'erreur de sortir des règles et elles sont déjà elle-même assez strictes pour kicker une bonne partie du forum sans problème.

Du moins je l'ai toujours bien vécu sans pour autant partir dans la vendetta, mais je dois bien avoir fait chier une bonne partie de mecs relous qui se croit tout permis sans m'être fait taper sur les doigts par les admins.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:13:20

+100
faut vraiment avoir insulter la grand mere de tous les forumeurs pour se voir retirer ses pass
A un moment faut porter ses couilles et faire le menage. Si c'est etre modo juste pour etre un putain d'eboueur, et gratuitement en plus. Tu gagnes que dalle, tu te fais spoiler la gueule a longueur de journée et y'a les meme troll qui post en te narguant
A ce niveau c'est tendre la joue droite apres avoir tendue sa fesses gauche, sa fesse droite, et sa joue gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:15:48

Enfin non pas vraiment, c'est vrai qu'on est quand même vachement limités en tant que modérateur, j'en ai aussi fait l'expérience et c'est pour ça que j'ai démissionné de la GIF. Disons qu'il y a un juste milieu...

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:17:18

t'en connais beaucoup des forumeurs qui se sont vu retirer leur pass car ils kickaient trop?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:27:29

En même temps, personne va jusqu'au bout quand tu te fais taper sur les doigts par les admins, c'est un raisonnement fallacieux. Personne irait se faire accepter de se faire bannir parce que Krony fait chier. C'est pas une croisade.

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:40:13

Bah si je suis modo et qu'un krony peut me chier ouvertement a la gueule, je prefere ne pas etre modo

La vidéo du moment