Bon ben voilà, le titre du topic veut tout dire. Je me retire de la modération.
En un an et demi de modé, j'ai pu nettoyer le forum avec pas mal de gars. Khamsou, bosh, JD, Tarask, Solidems, Ordmans ... ça en fait un paquet. Y a jamais eu de grosse embrouille entre nous, et c'est l'essentiel. Modérer c'est nettoyer la merdasse mais aussi faire parfois des choix, et jamais tout le monde sera satisfait.
J'estime avoir été constant depuis mon premier jour jusqu'à la fin, hormis un mois où je suis parti. C'est juste qu'à un moment on commence à se lasser et qu'on s'arrête là. J'ai plus trop l'envie de modérer, et parfois c'est le forum en lui-même qui donne pas envie d'être modéré. Faut ajouter à ça des projets qui feront que je serai moins présent sur GDC (mais toujours là, y a évidemment encore de bons topics/membres).
J'aurais juste aimé voir ce qu'aurait pu donner la modé avec Respawn, mais ça a été reporté à Juin, ces branleurs
Mon départ de la modé signifie aussi que l'effectif va être réduit à 3. On recrute donc un futur modo, je reste en rouge le temps de voir pour mon futur successeur.
A suivre ...