les majuscules je m'en occuperais quand je serais au boulot et qu'il y aura nécessité, quelqu'un qui me paye mes factures, mais là t'es juste un pauvre gros raciste (chaque mot compte) qui se tape une vie de merde à base de rer b (ce que tu m'avais expliqué quand on s'était vus IRL). T'as pas de vie donc tu te rattaches à ton e-ego, et qu'est ce que je suis fort, et qu'est ce que je suis grand, et qu'est ce que j'ai une grande queue sur l'internette, je suis même maudérateure d'un faurome, je suis trop fort je impressionne des gosses de 14 ans, et puis regardez j'écris bien... c'est bien ça va être quoi ton métier plus tard? prof de français? quel avenir fabuleux on en rêve TOUS
, t'es vraiment le + fort et le + instruit avec ta syntaxe à la con.
si t'avais la moindre culture, le moindre gramme de cervelle tu saurais que l'habit ça fait pas le moine en particulier sur internet un endroit où t'es un des rares débiles qui se prend au sérieux et croit que c'est l'académie française ici. ce qui est ridicule c'est que tu comprends même pas que je te fume sur l'orthographe (alors que t'en parles comme si c'était tes capacités pro) mais que j'en ai pas grand chose à foutre en vrai de comment j'écris sur un forum de jeux vidéos...