CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game over

Clad121
Clad121
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:07:52

C'est quand même débile merde, j'ai beau eu leur expliquer aux admin, avec le soutien des modo du forum, ben non, pas moyen :honte:

Mario-Drake
Mario-Drake
Niveau 11
25 avril 2014 à 16:09:45

Création d'un nouveau pseudo = nouveau membre = argument envers les publicitaires :noel:

Regardez! On a 87millions de membres! :(

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:11:25

qu'est ce que tu veux que je te dise? t'es modo, t'étais là mais on t'as jamais vu, t'étais un type mineur qui sortait pas de son topic jusqu'à ce que quelqu'un par idiotie te donne ton pass, et là tu débarques "non mais le forum est pourri regardez il y a 2 ans blablabla".

je te reproche pas de pas bien connaître le forum, je te reproche de jamais vouloir te remettre en question et penser toujours que toi t'as raison sur tout et qu'un smiley :hap: te sort de tous les débats/situations.

Clad121
Clad121
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:11:28

Regardez! On a 87millions de membres!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 16:15:49

tu cites une meuf ou un mec récent

:d) 2005/2006 Coeurblim était déjà là...c'était...à peine 3 ans après le début de GDC.

La fumée te donne des mirages mon pauvre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 16:17:53

Au passage ton époque rêvée c'est 2002/2005 car y'avait que des illettrés pire que toi, du coup t'avais l'impression de passer pour Molière, c'était gratifiant.

Dans la GDC 2014...tu passes pour un mec...illettré, ça doit être frustrant, je comprends ta haine.

Clad121
Clad121
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:24:26

Comment ça clash :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 16:25:26

J'attends son pavé de haine :

https://img.pandawhale.com/53813-Dis-Gon-B-Gud-gif-wrFZ.gif

Ou pas :noel:
J'pars en week end :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:39:44

"2005/2006 Coeurblim était déjà là"

et juliemachin?

je te cite une moitié de phrase, tu réponds au sujet de l'autre moitié, tu peux prendre les gosses de gdc pour des cons mais ça marche pas avec moi...

tes histoires de lettré illettré on s'en fout la vérité c'est que t'as que ça à dire, parler de ma façon d'écrire et répondre à côté au lieu de répondre à ce que je te dis.

d'ailleurs que tu parles d'orthographe comme ça ça montre bien que tu connais rien à gdc. t'as jamais été sur le topic cinéma ou lu comment trash, gadjo & cie. parlaient, en 2007 t'avais des topics sur ce style d'écriture, c'est tout.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:40:07

les majuscules je m'en occuperais quand je serais au boulot et qu'il y aura nécessité, quelqu'un qui me paye mes factures, mais là t'es juste un pauvre gros raciste (chaque mot compte) qui se tape une vie de merde à base de rer b (ce que tu m'avais expliqué quand on s'était vus IRL). T'as pas de vie donc tu te rattaches à ton e-ego, et qu'est ce que je suis fort, et qu'est ce que je suis grand, et qu'est ce que j'ai une grande queue sur l'internette, je suis même maudérateure d'un faurome, je suis trop fort je impressionne des gosses de 14 ans, et puis regardez j'écris bien... c'est bien ça va être quoi ton métier plus tard? prof de français? quel avenir fabuleux on en rêve TOUS :rire: , t'es vraiment le + fort et le + instruit avec ta syntaxe à la con.

si t'avais la moindre culture, le moindre gramme de cervelle tu saurais que l'habit ça fait pas le moine en particulier sur internet un endroit où t'es un des rares débiles qui se prend au sérieux et croit que c'est l'académie française ici. ce qui est ridicule c'est que tu comprends même pas que je te fume sur l'orthographe (alors que t'en parles comme si c'était tes capacités pro) mais que j'en ai pas grand chose à foutre en vrai de comment j'écris sur un forum de jeux vidéos...

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
25 avril 2014 à 16:41:45

C'est le moment de prendre GDC afin de le fusionner avec le général :banzai:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:51:07

Mais on s'en fout du passé et du présent de GDC non ? Y a pas de bonne époque sur les forums. Ou alors vous n'avez pas de vie en dehors de ça. Je sais pas trop ce que vous êtes en fait.

flbond
flbond
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:53:39

Ah bah fait chier, dommage que tu t'en ailles, mais l'après modération tu souffles pas mal :noel:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
25 avril 2014 à 16:57:22

king of pop :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:02:57

"t'es un des rares débiles qui se prend au sérieux et croit que c'est l'académie française ici"

'Tain le niveau quoi... :noel:

Cette violence juste pour dire "flemme de bien écrire". La revendication de la superficialité, comme toujours dans notre société. :snif:

flbond
flbond
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:04:51

muleet > En effet, il s'énerve pour rien surtout pour dire "ouais mais euh tu te prends pour un grand"

svejito3
svejito3
Niveau 70
25 avril 2014 à 17:28:15

Vas y mulot clash le !

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:31:41

bouleet

muleet
muleet
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:35:22

A quoi bon, il s'est déjà bien fait "clasher" par la société, à en arriver à ses impressions de merde, comme nous tous à divers degrés. :snif:

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:35:35

Mais putain, reviens pas à la charge comme ça... ça te touche tant ce que les gens peuvent écrire sur toi ? C'est sur, tu fais pas l'unanimité avec ton "je te fume sur l'orthographe (alors que t'en parles comme si c'était tes capacités pro) mais que j'en ai pas grand chose à foutre en vrai de comment j'écris sur un forum de jeux vidéos... ", pathétique au possible mais bon que veux-tu qu'ils te disent d'autre. Fais-toi oublier un jour ou deux.

La vidéo du moment