CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game over

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
25 avril 2014 à 14:21:22

Aileof Voir le profil de Aileof
Posté le 25 avril 2014 à 14:18:17 Avertir un administrateur
Je me porte candidat pour la modération. Je pense qu'il y a besoin de quelqu'un avec de la poigne pour purifier le forum de ses éléments perturbateurs, incultes, improductifs.

:d) non. ça tout le monde peut le faire. il faut quelqu'un qui a du temps et un accès internet régulièrement.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:33:32

présente-toi kalhas godammit

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:36:40

600 messages plus tard, bon courage à toi ex-collègue, c'était sympa :oui:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 avril 2014 à 14:41:31

"Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 25 avril 2014 à 14:33:32 Avertir un administrateur
présente-toi kalhas godammit "

=> Ca servirait à rien j'vous ai dit, ça m'intéresse pas de perdre autant de temps pour faire ça. Ca demande un taux de présence assez élevé et j'peux pas assumer un truc pareille, y'a trop de bonnes choses à faire en dehors de GDC pour que j'accepte d'y consacrer autant de temps. (surtout l'été quoi)

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:41:56

On ne peut pas me refuser le post j'ai plein d'avis favorable :-)

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:46:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21470859-3-0-1-0-je-souhaite-etre-le-nouveau-moderateur.htm

La preuve des Pro-M et des neutres votes pour moi

(J'ai omis de mentionner mes valeureux soldats Pro-S qui ont mon respect :oui: )

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 avril 2014 à 14:54:51

Dites vous bien que le new modo sera là pour me remplacer. C'est impossible de changer le forum avec les moyens de merde que nous donne l'administration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 14:59:33

Si, c'est possible en demandant déjà à ce que le forum sois renommé et le leitmotiv également :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 avril 2014 à 15:01:50

Le forum restera Guerre des Consoles, il a toujours été nommé comme ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:05:22

le problème étant que certains se servent de ça pour balancer leurs conneries

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 avril 2014 à 15:06:34

"Hanouk Voir le profil de Hanouk
Posté le 25 avril 2014 à 14:54:51 Avertir un administrateur
Dites vous bien que le new modo sera là pour me remplacer. C'est impossible de changer le forum avec les moyens de merde que nous donne l'administration. "

=> J'suis pas tout à fait d'accord. Les moyens restent merdiques mais ils semblent quand même suffisant pour qu'avec une volonté réelle on puisse influer de façon assez nette sur l'état du forum. Fin après faudrait voir les détails quand même de ce qu'il vous est permis de faire... :ref:
Si vous avez une politique à mettre en oeuvre et acceptée par ceux qui vous dirigent, c'est possible que vous puissiez en conséquence appliquer les locks/ban qui en découlent ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 avril 2014 à 15:08:41

Edit: dans le pire des cas avec les moyens actuels il est possible d'au moins rééquilibrer la tendance entre bons/mauvais trolls, topics de merde/bons topics. Pour le reste, à savoir réinculquer certaines bases au forum... c'est plus compliqué, mais bon quand on veut on peut je me dis, peu importe les moyens. :noel: (reste que dans le cas de GDC, il ne faut pas qu'une seule personne qui le souhaite, mais plusieurs)

aredwond
aredwond
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:11:02

Comment tu peux influer sur l'état du forum si des gars que tu kick peuvent revenir sous 10 000 autres pseudo sans problème et venir foutre la merde quand t'es pas là ?

Comment ? :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 avril 2014 à 15:12:06

Non ça a été dit 10.000 fois, les moyens sont merdiques et ont été limés ces dernières années. Des parasites comme Angous ou Chrno continuent de poster avec leurs 10.000 pseudos depuis des années, rien que là il y a une faille énorme. Ces dernières semaines j'ai suivi des DDB persos sur des messages d'insulte directe "ta gueule", "espèce de connard", pratiquement aucun pseudo de banni. Normal ça ? Dès qu'on mentionne kick à vue, Gnap vient nous crier dessus. Les admins ont une ligne directrice pour les forums en général et ne veulent pas que des directions soient prises par les modos de forums concernés, alors que lesdits modos connaissent 10.000 fois mieux leurs forums que l'administration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:12:39

Justement je trouve les kick trop laxistes, faut vraiment le vouloir pour être kick sur le forum

être un peu plus strict et kick à la première incartade :ok:

Clad121
Clad121
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:12:51

Arrête de planer Kalhas, y à absolument aucun moyen d'influer sur l'état du forum.

On est sur un site à comptes gratuits, sans ban d'ip y à aucun moyen de faire bouger quoi que ce soit.

Et ça fait aussi partie du charme de GDC :oui:

Si on avait du ban Ip Flipper, ou geneticien, ou la famille Sony, et ben on se serait pas autant marré :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
25 avril 2014 à 15:16:30

Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 25 avril 2014 à 15:11:02 Avertir un administrateur
Comment tu peux influer sur l'état du forum si des gars que tu kick peuvent revenir sous 10 000 autres pseudo sans problème et venir foutre la merde quand t'es pas là ?

Comment ? :noel:

:d) répond à ma question. c'est quoi un suce pneu

aredwond
aredwond
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:16:51

Bah c'est un mec qui des pneus :(

aredwond
aredwond
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:17:05

Suce*

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
25 avril 2014 à 15:19:30

"Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 25 avril 2014 à 15:11:02 Avertir un administrateur

Comment ? :noel: "

=> Tu les éradiqueras jamais, mais tu peux tout de même atténuer leur impact sur le forum. C'est comme le forum 3DS... ils ont laissé petit à petit les trolls + topics de merdes infecter le forum, bah on en est arrivé au stade où maintenant ces topics là occupent 90% de ce forum, les passionnés ont fuit... les discussions sur les jeux sont devenus risibles... en somme c'est devenu un topic poubelle infecte ! Même moi j'arrive même plus à y trainer tant il me dégoûte. Et à l'origine il était bien plus sain ce forum.

Pour GDC pour moi c'est pareille, plus tu laisses de marge aux pourris et plus le forum se pourri de l'intérieur. D'une part car ça devient un terrain de jeu pour les trolls et d'autre part parce que les vraiment membres eux s'écoeurent du forum... ajoute à cela la conséquence sur les modos qui forcément perdent l'envie de modérer puisqu'il n'y a en apparence aucune satisfaction à modérer une poubelle.

Ca pour moi, ça se règle assez facilement... là où c'est plus dur c'est surtout dans la ligne directrice que tu veux donner au forum, sur forum plus léger comme celui de la 3DS c'est très facile de le faire vivre, sur GDC c'est bien plus délicat car il est bien plus grand. Mais y'a des solutions j'en reste convaincu... l'astuce c'est surtout d'y croire, de le vouloir, et de le vouloir à plusieurs... après c'est comme un engrenage, t'influe sur les membres, lesquels influent sur toi, etc..

(j'ai pas encore lu le reste)

La vidéo du moment