"Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 13:51:11 Avertir un administrateur
Modo sur gdc c'est plus prestigieux que rédacteur sur un site de nsex.
Tu sais ce qui te reste à faire khalas
"
=> Ouaip mais moi je m'en bats du prestige, fait ce qui m'est le plus agréable et le moins prise de tête. 
----------------
"Paul-Defes Voir le profil de Paul-Defes
Posté le 25 avril 2014 à 13:53:20 Avertir un administrateur
Khalas, Kazuya moi je dis oui. Les 2 mêmes, un peu comme le clichés du flic gentil et méchant, ça le ferais trop! Ça serait trop badass
"
=> Ouaip nan mais moi c'est pas la peine, autant j'ai une motivation du feu de dieu pour tenter de faire changer le forum, autant je suis pas prêt du tout à assumer une présence sans faille, ça m'intéresse pas.
-----------
"Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 25 avril 2014 à 13:50:43 Avertir un administrateur
"à mettre GDC dans une direction qui à mes yeux me semble plus confortable/saine..."
Quelle direction ? Dis m'en plus
"
=> Bah j'avais déjà ouvert légèrement le sujet dans ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21155272-1-0
-1-0-ce-downgrade-pour-gdc-rire.htm)
et sur le topic de mode de façon bien plus concrète suite au lock du topic... mais concrètement je pense que y'a trop de trolls inutiles (le forum est tombé dans une habitude du troll de merde, ces topics de 1 ligne qui se veulent drôles mais qui ont été fait 100x et qui font rire personne etc), pareillement les débats ne touchent presque plus que les graphismes... y'a plus aucune passion du jeu qui ne se ressent nul part, et c'est une chose que j'aimerais raviver en tout cas bien que ce soit difficile nécessairement.
(après y'a pleins d'autres choses mais bon si j'vais pas pondre un pavé
)