[S]haringan Voir le profil de [S]haringan
Posté le 21 avril 2014 à 21:53:19 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21411007-4-0-1-0-evolution-ventes-ps4-xone.htm#message_21442576
| Ecrit par « titanfall2 », 21 avril 2014 à 22:40:27
| « le 1080p fait pâs vendre les jeux sur ps4 c est ce que je dis!
| au final 7 millions , su one 4.5 et sur one c est la ou ca se vend le mieux.
|
| sony gagne rien alors qu il doit gagner de argent car la baisse à 400 euros à sony fait mal
| car le peyes se vend pas non plus donc sert à rien$sony va couler si gosses achetent pas des jeux
| stop de jouer à cod et fifa tous les jours pendant 1 ans »
Sony ne perds pas de l'argent au contraire le cout de production est faible et même à 400€ ca change rien, contrairement à Microsoft qui sort une box multimédia à 500€. Le plus marrant c'est de savoir qu'il est plus simple pour les devs de développer leurs jeux sur PS4. De plus tu m'excusera quand Microsoft auront plus d'expérience en jeux vidéo que Sony tu viendra m'en parler en attendant Microsoft n'a aucun studio qui pèse lourd dans le jeux vidéo contrairement à Sony.
Patience contrairement à Microsoft on sort pas des QTE du genre Ryse qui est tout simplement une grosse blague qui ne rivalise même pas avec Ninja Gaiden, c'est le début du gen faut pas s'attendre à des hits tout les mois. La différence c'est que les studios de chez Sony prenne leur temps comparé à Microsoft. Tu m'excusera je passe pas mon temps sur Fifa ni Cod j'ai final fantasy realm reborn, oh wait ah non la Xbox One n'a pas leur Hardware pour faire tourner le jeu 
Retourne sur Titanfall garçon
___
En même temps, ces mecs qui vantent le line up de la one sont les mêmes qui ont crevé la dalle en fin de gen, faut pas se leurrer, si vous avez des jeux sur ONE au line up, c'est parce qu'on vous a laissé crever de faim deux ans avant la sortie de celle ci, contrairement à Sony qui a continué les Hits sur PS3