=> Mais fais le jeu avant sérieux.
~~> Mais je cherche pas à faire le jeu je pose simplement une question, pourquoi la majorité de la presse a fait cette remarque ?
Moi je dis rien du tout, je donne même pas mon avis, je pose simplement des questions de logique, et j'attends des réponses en conséquence, notamment justement des gens qui ont fait le jeu.
Quand j'ai publié mon test du jeu sur nintendo-master, y'a pleins de mecs qui me sont tombés dessus en se foutant de ma gueule car j'affirmais que le jeu était plus simple que son aîné... j'ai justifié ça mais les mecs m'ont répondu "genre ! Alors que TOUS les sites professionnels affirment le contraire ?!
"...
Bah en attendant tous les mecs de GDC qui ont ensuite eu le jeu... bah ils l'ont trouvé facile également en comparaison.
~~> Alors déjà, "tous", non, clairement pas, puisque j'ai lu l'inverse dans la semaine sur ce même forum je sais plus où.
Ensuite, moi je pose une simple question, j'ai pas à "faire le jeu", tu peux pas considérer que t'as la parole ultime et discréditer la majorité des testeurs qui sont tombés unanimes sur ce mauvais équilibrage de la difficulté (et on parle même pas d'un jeu plus dur ou moins dur, les mots ont du sens enfin).
Là c'est pareil, je vois pas du tout en quoi la difficulté est mal dosée, la courbe du jeu est naturelle, y'a juste les boss coriaces mais c'est le principe d'un boss et d'une conclusion de monde quoi.
~~> Mais j'entends ton avis, je te pose une simple question : selon toi, dans ce cas, quelle est l'explication au fait que la majorité des testeurs soit tombé d'accord sur le fait qu'il était mal équilibré contrairement à son prédécesseur ?
C'est ça ma seule question. La seule. J'émets même pas d'avis sur le jeu. Si t'as cru que c'était mon cas t'as pas cherché à me lire. J'explique. Je souligne. Mais j'émets pas de jugement.