CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Code Geass

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:42:52

C'est pas mauvais SAO, vous êtes juste des gros hipsters

:d) Va continuer Gintama au lieu de débiter des conneries :hap:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:43:31

J'ai des épisodes de Kill la kill a rattraper avant :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:44:07

shin sekai yori <3

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:45:55

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 15 mars 2014 à 22:42:52 Avertir un administrateur
C'est pas mauvais SAO, vous êtes juste des gros hipsters

:d) Va continuer Gintama au lieu de débiter des conneries :hap:

C'est vraiment du grand n'importe quoi gintama pourtant c'est tellement bon a quand la suite de l'anime?

Et pour kill la kill? tout le monde crie au génie mais ça vaut quoi en vrais?

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:47:11

sasori22 Voir le profil de sasori22
Posté le 15 mars 2014 à 22:39:31 Avertir un administrateur
" Ou sinon, arrêter de prendre tout d'une façon personnel, surtout quand on parle de goût. "

:d) Qu'est ce que j'ai pris de façon personnelle ?
Je m'oppose juste à deux choses :
- la critique crasseuse à base de " C'est de la merde , il y a X qui est 1000 fois meilleur " :pf:
- et le manque de nuances dans les propos que les gens tiennent pour imposer leur goût comme si ils était une vérité absolue :pf:

Et justement, qu'est ce que tu en as à faire si des gens crachent sur ton animé préféré ? ça va changer ta perception de l'oeuvre ?

Et tu fais une remarque envers les personnes qui accentuent les défauts, mais il y en a aussi pas mal qui adorent une oeuvre au point d'en oublier les défauts, c'est aussi un manque de nuance ?

Sérieusement, on s'en branle de penser qu'un mec crache ou pas sur une oeuvre, ou qu'un mec ce fappe ou non sur une oeuvre.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:47:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21159267-5-0-1-0-hs-code-geass.htm#message_21160224
| Ecrit par « ousmanesouley6 », 15 mars 2014 à 22:45:55
| « Et pour kill la kill? tout le monde crie au génie mais ça vaut quoi en vrais? »

C'est assez bon mais pas vraiment de quoi crier au génie. :noel:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:48:58

Personne ne crie au génie pour Shit La Shit

sasori22
sasori22
Niveau 10
15 mars 2014 à 22:54:18

" Et justement, qu'est ce que tu en as à faire si des gens crachent sur ton animé préféré ? ça va changer ta perception de l'oeuvre ?

Et tu fais une remarque envers les personnes qui accentuent les défauts, mais il y en a aussi pas mal qui adorent une oeuvre au point d'en oublier les défauts, c'est aussi un manque de nuance ?

Sérieusement, on s'en branle de penser qu'un mec crache ou pas sur une oeuvre, ou qu'un mec ce fappe ou non sur une oeuvre. "

:d)je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais en partant dans ce chemin là , l'essence même du mot débat n'existe plus hein mec :pf: Mais bon , pas envie d'aller plus loin , encore une fois , jveux pas me prendre la tête sur internet la nuit alors que je passais une excellente soirée :noel:

Bonne nuit , et de tous les animés que les " puristes" ont cité il y a Ghost In the shell que je connaissais pas , je vais m'y mettre , donc merci à cette personne , on va dire que les remarques rageuses de ce topic ont servi à quelque chose :o))

Bref , bonne nuit , faut vraiment que je me casse :noel:

PS: Ace_Attorney :d) Phoenix > Hunter >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Justice :ok:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
15 mars 2014 à 22:56:35

Les gens tsundere avec kill la kill :rire:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:12:19

Bon je up car je viens de finir et que le topic à l'air assez récent.

Et au final Code Geass, c'était bien cool mais ça devient un peu n'imp après l saison 2, non? :noel:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:15:22

J'ai vraiment pas aimé Code Geass. :(

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:16:10

Le 06 juin 2015 à 13:15:22 Baudelaire[JV] a écrit :

Ca, c'est à cause de Nina :ok:

:d) http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141125191017/smashbroslawlorigins/images/9/97/Nina.png

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
06 juin 2015 à 13:16:52

J'ai trouvé ça génial, la fin m'a même ému :hap:

-Pyrors-
-Pyrors-
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:18:18

Code Grass c'est vraiment bien mais c'est loin d'être le meilleur anime de tout les temps comme le clame certain, le scenar de la saison 2 est juste foiré

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:19:03

Le 06 juin 2015 à 13:16:10 Patatophobe a écrit :

Le 06 juin 2015 à 13:15:22 Baudelaire[JV] a écrit :

Ca, c'est à cause de Nina :ok:

:d) http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141125191017/smashbroslawlorigins/images/9/97/Nina.png

Nan à cause de la DA et du main chara qui me cassait les couilles. :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:21:15

Bon... On s'y fait au chara-design :hap:

Même si parfois, voir les persos en entier et voir qu'ils font 2.5m pour 20 kilos avec une tête triangulaire, ça fait chelou... :peur:

Moi c'est plus les mechas qui me rebutaient :(

Genre à chaque fois ça fait genre:

Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une arme surpuissante! :ouch:
Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a un bouclier qui contre mon arme surpuissante! :ouch:
Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il peut voler! C'est un atout majeur dans un combat :ouch:
Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Lui aussi il peut voler maintenant! :ouch:
Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une nouvelle arme encore plus puissante et cheaté que l'ancienne! :ouch:
Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une nouvelle encore plus puissante et cheaté que la mienne qui rend mon ancien mecha obsolète! :ouch:

Et ect... tout les 2 épisodes :noel:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:26:08

Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une arme surpuissante! :ouch:

Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a un bouclier qui contre mon arme surpuissante! :ouch:
Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il peut voler! C'est un atout majeur dans un combat :ouch:
Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Lui aussi il peut voler maintenant! :ouch:
Parti A: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une nouvelle arme encore plus puissante et cheaté que l'ancienne! :ouch:
Parti B: Oh mon Dieu qu'est ce que c'est que ce mecha! Il a une nouvelle encore plus puissante et cheaté que la mienne qui rend mon ancien mecha obsolète! :ouch:

Oui voilà, aussi. Mais j'ai pas tout regardé, je me suis fait un peu plus de la moitié de la saison 1 et quand j'ai vu que l'intrigue me cassait les couilles j'ai arrêté. :noel:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:26:36

J'ai bien aime Code Geass, mais Steins;Gate est mieux. Shiki est enorme aussi!

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:35:23

Oui voilà, aussi. Mais j'ai pas tout regardé, je me suis fait un peu plus de la moitié de la saison 1 et quand j'ai vu que l'intrigue me cassait les couilles j'ai arrêté. :noel:

Ouais ben ce que je te dis ça arrive bien plus souvent à la saison 2 :noel:

La vidéo du moment