CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK test titanfall

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2014 à 17:17:39

La réalité c'est que 7 c'est devenu la note passe partout sur GK, d'où le C'est7, tellement c'est courant.

Ce qu'il faut regarder c'est la présence ou pas de selection.

Il faut aussi lire le test et voir ses moins.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
13 mars 2014 à 17:18:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21136484-11-0-1-0-gk-test-titanfall.htm#message_21139934
| Ecrit par « Shone », 13 mars 2014 à 17:11:43
| « # Schenoob Voir le profil de Schenoob
| Posté le 13 mars 2014 à 09:36:51 Avertir un administrateur
| Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être proche de la perfection ou non les newfags.
|
| Y'a 2 faits a prendre en compte :
| -Quand les mêmes points positifs et négatifs étaient comptés chez JVC/Gamekult, les notes sont de l'ordre de celui de mon barème.
| -A une époque ou gamekult foutait beaucoup, beaucoup de 7, JVC enchaînait les 17.
|
|
| Cette notation ETAIT valable, mais elle ne l'est plus depuis que JVC est devenu plus sévère avec les notes.
|
| Enfin, c'est une chose que les newfags peuvent pas savoir.Evitez de parler, quand même, vous passez pour des cons.#
|
|
| Source ? Vas-y va chercher ta source, sinon ferme là.
|
| C'est toi qui passe pour une bille ici. »

Source ? Ne pas être un newfag. C'est des faits avérés, renseigne toi et lurk moar ou tais-toi a jamais :-)))

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 17:24:08

"> Source ? Ne pas être un newfag. C'est des faits avérés, renseigne toi et lurk moar ou tais-toi a jamais"

Dixit le mec qui prend sérieusement le fait de faire des pronostics entre deux sites sur leur notation comme étant une marge sûr, objective et un gage de qualité des jeux.

Et tu insultes les autres de newfag? C'est pas parce que tu sais que GK note plus sévèrement que JVC que ça fait de toi un oldfag qui connait tout sur tout :rire:

Et franchement, j'ai jamais rien lu qui m'a fait autant pitié que "un 7 sur GK ça équivaut à un 17 sur JVC, c'est connu koaaaaa", j'a

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2014 à 17:24:22

Nan nan, balance ta source, si c'est avéré, ça fait dix ans que je cotoie ces sites, alors pour le new fag tu repasseras.

Ensuite comparer deux sites à la notation et à la ligne éditoriale totalement différente, pour y trouver une corrélation, c'est de la bêtise pure.

Donc, en résumé selon toi un 7 de GK sévère équivaut à un 17 surnoté de Jeuxvidéo.com.

Moralité dans tous les cas, le jeu est pas bien fameux.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 17:25:16

j'ai l'impression de voir un bon gros pigeon qui considère que les notes sont la représentation absolu de la qualité du jeu :rire:

Darklightning14
Darklightning14
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:27:00

Bah oui la note refléte l'avis du rédacteur qui teste le jeu :pf:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 17:27:46

Et ça ose s'appeler joueur, alors que ça juge les jeux sur des notes ( surnotés ou sous notés ), ça marche dans la main des bon gros médias bien gras quand ça les arranges, mais par contre c'est incapable d'argumenter correctement pour défendre leurs propres idées.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 17:32:38

Darklightning14 Voir le profil de Darklightning14
Posté le 13 mars 2014 à 17:27:00 Avertir un administrateur
Bah oui la note refléte l'avis du rédacteur qui teste le jeu

Ok, j'aime pas les jeux de foot, je colle un 7/20 à PES/FIFA, ça veut dire que olol ce jeu est daubé?

Vous prenez les notes comme limite des saint messagers venu du ciel apporter la bonne parole, alors que c'est juste du vent balancé par des médias plus ou moins connaisseur pour faire parler, qui n'ont certainement pas les mêmes gouts que vous, et donc la note n'est représentative QUE du testeur, et pas de la qualité du jeu en général. Même si le dit testeur tente d'être un minimum objectif, c'est impossible de l'être pleinement, d'ou la marge laissé par une note sur 10 bien plus réaliste qu'une note précise sur 20.

Darklightning14
Darklightning14
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:34:50

Ton exemple est pourri car aprés faut voir la maniére de noté d'un testeur puis le testeur doit etre un minimum objectif et ne pas se basé sur son opinion a lui

En plus quand un testeur fait un test pour un jeu,on prend un testeur qui s'y connait dans le genre de jeu qui teste ,on prend pas n'importe qui

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:38:38

Si le jeu valait 8+, je pense qu'il aurait eu 8+.

Perso après la bêta j'me disais qu'il fallait vraiment que le jeu soit très différent niveau contenu pour réaliser l'essai.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 17:41:52

C'est bien ce que je dis, l'objectivité parfaite n'existe pas, mais même dans ce cas là, les médias sont loin de l'objectivité tout court, d'ou ma préférence de notation de GK sur 10 qui donne une note beaucoup moins précise que sur 20, ce qui laisse donc un avis bien plus général, qui se rapproche beaucoup plus des notions d'objectivité concernant la note final que sur JVC.

La vidéo du moment