CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK test titanfall

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:10:08

en user score :rire: :rire: Sachant que 3.5/4 des gens qui notent n'ont ni le jeu ni la console (que ce soit les avis positif comme négatif..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 13:12:06

sauf que ça marche aussi avec KZ:SF ça, donc au final on obtient des notes semblables.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:14:16

Non :non: Suffit de voir n'importe quel jeu Xbox one, ça développe tellement de rages que les pro-s viennent immédiatement descendre la note en mettant des 0 et co' et les pro-m qui n'ont pas non plus le jeu viendront mettre des 20 pour la remonter (pro-s étant nettement plus nombreux sur le net..)

Donc non, regarde les critiques presse c'est tout :oui:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:22:43

| sofiendu31  -  aujourd’hui à 13:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21136484-10-0-1-0-gk-test-titanfall.htm#message_21138100
| Non :non: Suffit de voir n'importe quel jeu Xbox one, ça développe tellement de rages que les pro-s viennent immédiatement descendre la note en mettant des 0 et co' et les pro-m qui n'ont pas non plus le jeu viendront mettre des 20 pour la remonter (pro-s étant nettement plus nombreux sur le net..)
|
| Donc non, regarde les critiques presse c'est tout :oui:

C'est l'hopital qui se fout de la charité, tellement la rage contre Uncharted 2, God of War 3 et The Last of Us résonne encore 5 ans après :sarcastic:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:24:40

Vas vivre aux états-unis si tu te retrouve tellement dans leurs critiques :o))
Les vrais gamer eux , savent ce que vaut la presse US quand il s'agit de jeux hypés.

Ca ne m'empechera pas de me le prendre pour y jouer , mais bon j'ai bien conscience que c'est pas un des meilleurs jeux de l'année...

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:25:08

Mais ce massacre de pro-M :rire:

Bordel, chaque jour je me dis que c'est fini l'écrasante victoire de Sony mais non :rire:

A chaque fois, ils en prennent plein la gueule :rire:

ShishigamiBang
ShishigamiBang
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:27:55

Vous êtes en train de me dire que le jeu soi disant meilleur jeu multi de l’année n'est en fait qu'un jeu sympathique sans plus avec très peu de contenu? :o))

ShishigamiBang
ShishigamiBang
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:43:25

Un nouvel overhype de plus par la presse

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:48:39

7 :rire:

Ah non c'est vrai c'est nouveau 7=17 maintenant :rire:

Et puis 6= 16 ou 15
5=14-13
4= 12
3= 10
2= 8
1=7
0= 6

Normal quoi

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:50:05

les pro-M en position coloscopie :rire:

ce massacre !!! :bave:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
13 mars 2014 à 13:52:49

Cela se confirme, Titanfall est une belle daube. Déjà que, en ayant joué à la bêta, cela ressemble a du Call of duty mais avec des titans en plus, le système de matchmaking qui à l'air naze, du 6 contre 6, du 720p et l'abcence d'un mode solo, font de ce jeu une belle arnaque MADE BY respawn and EA

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:22:04

YondaimeFTW :d) Bien l'auto flagellation? Tu viens de me montrer que j'ai mis 18 à TLOU. Tu t'es owned tout seul l'idiot :honte:

Xb3X
Xb3X
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:37:05

15 sur JVC

6 sur GKLT

comme prévu, un FPS moyen qui sert à rien, destinés aux kéké panpan de la xbox.

kremlins
kremlins
Niveau 7
13 mars 2014 à 14:38:34

quel bouse ce titanfail

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
13 mars 2014 à 14:46:13

Mon dieu le pourcentage d'arriéré ici :pf:

Vouloir comparer les notes jvc/GK en disant "oui mais un 7 sur GK ça vaut un 17 sur JVC na!" :rire:

Si GK a choisi de noter sur 10, c'est simplement pour justement exprimer une notation plus large qu'une note sur 20, qui elle est beaucoup trop précise pour être pleinement représentative en terme d'objectivité vis a vis des joueurs.

GK est beaucoup plus objectif que JVC en raison de cette notation, raison pour laquelle jai toujours préféré les test de GK. Alors quand je vois des abrutis qui ramène tout a JVC en le prenant comme point de comparaison en disant "ça correspond a ça sur 20 sur JVC", permettez moi d'en rire et de dire que ça sent doucement les mecs qui se rassurent.

7/10 correspond parfaitement au jeu, un jeu distrayant mais pas excellent. Stop essayer de raisonner comme un idiot parce que vous craquez votre slip si votre saint graal est pas OMG 20/20 BGE XD LOLILOL.

Putain, ce forum est de plus en plus honteux.

ExYdol73
ExYdol73
Niveau 6
13 mars 2014 à 14:47:37

Ce jeu n'est pas une daube c'est juste un défouloir sans prise de tête, ou tu peux tuer des bots, et ou le challenge est inexistant ! Ca plait a certains !

Elphyn007
Elphyn007
Niveau 5
13 mars 2014 à 16:15:01

Franchement les gamers sont de plus en plus ridicule... A ce battre pour une note franchement... Et ceux qui parlent sans avoir essayé le jeu ça me fait rire. Alors ce n'est pas le "bge" mais au moins on a un jeu au fun immédiat, au final un jeu c'est pas pour s'amuser?? Ou c'est juste pour ce toucher la nouille sur des notes?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:45:03

Comment y ont la mort...

miam :hap:

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:47:32

Singularity
Posté le 13 mars 2014 à 07:32:42
Je m'y attendais venant des hipsters de GK.

Ouais, ils aiment pas un jeu que t'aime han les hipsters.

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2014 à 17:11:43
  1. Schenoob Voir le profil de Schenoob

Posté le 13 mars 2014 à 09:36:51 Avertir un administrateur
Ca n'a aucun rapport avec le fait d'être proche de la perfection ou non les newfags.

Y'a 2 faits a prendre en compte :
-Quand les mêmes points positifs et négatifs étaient comptés chez JVC/Gamekult, les notes sont de l'ordre de celui de mon barème.
-A une époque ou gamekult foutait beaucoup, beaucoup de 7, JVC enchaînait les 17.

Cette notation ETAIT valable, mais elle ne l'est plus depuis que JVC est devenu plus sévère avec les notes.

Enfin, c'est une chose que les newfags peuvent pas savoir.Evitez de parler, quand même, vous passez pour des cons.#

Source ? Vas-y va chercher ta source, sinon ferme là.

C'est toi qui passe pour une bille ici.

La vidéo du moment