CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall Topic des Test !!!

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:41:17

@El_clochardo

Ben je te l'avais dit :ok: un bon jeu reste un bon jeu, vous aurez Infamous vous inquiétez pas, à moins qu'il se fasse écraser par MGS :rire:

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 17:41:38

"vas plutôt voir la première page du forum"

J'vois surtout des mecs qui descendent la One parce qu'elle tient pas des FPS constant en 792p.

Donc il rage d'un framerate pourri selon toi ?

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
10 mars 2014 à 17:42:14

On sais pas comment il peut avoir de telles notes, de ce que j'en ai vu, ça a rien d'extraordinaire, 6vs6 en ligne, avec en plus des bots... Je pense surtout que ce jeu a été sortit plus vite que prévu, on peu trouver mieux en gratuit en cherchant bien.

picojojo
picojojo
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:42:23

Les proS vont pouvoir se cacher bien profondément dans une grotte les enfants...

Allé dites vous pour vous consoler qu'il ne tourne qu'à 792p ...

Mais n'empêche qu'il n'y a pas mieux sur next gen pour un fps.. Fun , on y prends plaisir .

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 17:42:44

"J'adore à croire que tout les possesseurs de PS4 ont un pc pour jouer a TF"

Euh le jeu tourne sur 360 pour rappel. Il tourne sur n'importe quoi TF. C'est du moteur source hein.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:42:50

@El_clochardo

Ben je te l'avais dit :ok: un bon jeu reste un bon jeu, vous aurez Infamous vous inquiétez pas, à moins qu'il se fasse écraser par MGS :rire:

@Mczizi

Tiens je t'attendai toi ^^ il reste plus qu'Esyel :pacd:

Finchi
Finchi
Niveau 52
10 mars 2014 à 17:43:17

Chèque Microsoft tout ça...

Toujours la même rage ça devient lassant.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:44:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-4-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115733
| Ecrit par « rhumrhum117 », 10 mars 2014 à 17:41:17
| « Je suis sur que la moitié ont un pc portable »

Sur mon portable Titanfall il tourne en 1080p à 60 fps sans problème, il ne chauffe même pas, il faut dire que ce n'est pas un jeu gourmand.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:45:36

picojojo, je sais pas si tu es au courant, mais la majorité en a rien à cirer de TF. Pour ma part je m'en fous royalement. Ce qui me fait peur, c'est que si ce type de jeu se tape des bonnes notes, et devient par conséquent une "base" de la NG, ca va être un cauchemar pour les joueurs. Je sais pas mais à ta place, je m'affolerais plutôt.

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 17:45:43

"Tiens je t'attendai toi "

Cool.

Elicka
Elicka
Niveau 16
10 mars 2014 à 17:46:21

Il y a aucune rage, le jeu sort sur plusieurs plateformes.

Il faut vraiment être aveugle et débile pour acheter une One 500euros, pour ce jeu. Clairement à faire sur PC.

El_clochardo
El_clochardo
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:46:28

"un bon jeu reste un bon jeu"

C'est un bon jeu certes, mais de la a se ramasser des 18/20, 9/10 ....
Il y a un problème, c'est un pur jeu de casual 6vs6 ou tu affronte des bots.... C'est fun peut être, mais ils faut pas nous prendre pour des débiles ce titre ne mérite aucunement une telle note et un tel hype....

Contenu moyen, graphismes moyen, casual a outrance, gameplay sans skill etc....

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:46:31

De ce que j'ai lu sur GB et Gamergen, le jeu est bourré de défaut, et la seule chose de bien, c'est le gameplay. Ils le taillent presque tout le temps (bon, j'exagère), mais lui foutent 4/5 et 16/20, je comprends pas :noel:

Enfin déjà Gb, notez sur 5, v'la l'utilité pour commencer... Mais non, vraiment, je comprends pas.

-Pas super beau
-Contenu à chier
-Pas de scénario
-DLC à gogo à prévoir
-Ambiance sonore inexistante

Et ça aime le jeu, je comprends pas :(
Y'a visiblement tout pour que ce soit de la daube. C'est fun, c'est pour ça qu'il a de bonnes notes ? Sans troller (c'est pas mon genre sérieux), il a un bon gameplay donc tout le reste est oublié ?

Avant que les pro-débiles me sautent à la gorge, j'ai pas de PS4, je m'en fiche des FPS, je suis pas anti-Xbox, bref, je veux pas d'un post réponse de rageux, mais sérieux.

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
10 mars 2014 à 17:46:57

Comme juventino, le jeu me laisse indifférent, mais j'ai vraiment peur qu'il inspire tout les fps a venir et devienne une norme, comme GeOW pour les tps. Sauf que GeOW était bon.

McZizi
McZizi
Niveau 19
10 mars 2014 à 17:48:08

"mais j'ai vraiment peur qu'il inspire tout les fps a venir et devienne une norme"

Euh Titanfall c'est déjà la norme basé sur Call Of, ça changera rien en fait.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:48:48

à l'époque ou on me crachait dessus pour le MOBA-FPS like ^^ IGN et d'autre comme gamergen pense comme moi...

" Titanfall represents a potent fusion of established and modern design ideas, creating a tense and rewarding balance of power and moment-to-moment unpredictability. MOBA-like minions mix with traditional on-foot deathmatch, jetpack-powered locomotion, and giant-robot combat "

http://uk.ign.com/articles/2014/03/10/titanfall-review-2

4eme paragraphe

http://www.gamergen.com/tests/titanfall-respawn-entertainment-xbox-one-test-verdict-review-notes-189852-3

N7 ce héros :coeur:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:48:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21115141-5-0-1-0-titanfall-topic-des-test.htm#message_21115810
| Ecrit par « Sephrius », 10 mars 2014 à 17:46:31
| « De ce que j'ai lu sur GB et Gamergen, le jeu est bourré de défaut, et la seule chose de bien, c'est le gameplay. Ils le taillent presque tout le temps (bon, j'exagère), mais lui foutent 4/5 et 16/20, je comprends pas :noel:
|
| Enfin déjà Gb, notez sur 5, v'la l'utilité pour commencer... Mais non, vraiment, je comprends pas.
|
| -Pas super beau
| -Contenu à chier
| -Pas de scénario
| -DLC à gogo à prévoir
| -Ambiance sonore inexistante
|
|
| Et ça aime le jeu, je comprends pas :(
| Y'a visiblement tout pour que ce soit de la daube. C'est fun, c'est pour ça qu'il a de bonnes notes ? Sans troller (c'est pas mon genre sérieux), il a un bon gameplay donc tout le reste est oublié ?
|
| Avant que les pro-débiles me sautent à la gorge, j'ai pas de PS4, je m'en fiche des FPS, je suis pas anti-Xbox, bref, je veux pas d'un post réponse de rageux, mais sérieux. »

Parce que Gameplay.

Dans CS:GO, y'a pas de solo, le contenu est famélique, y'a des DLC a gogo, pas vraiment d'ambiance sonore et pas de scénar.

Pourtant, c'est excellent, parce qu'une jeu n'a pas besoin de ce genre de choses pour être bon.

ale_xb
ale_xb
Niveau 8
10 mars 2014 à 17:49:29

Ce 70 bien placé :rire:
Ce jeu de 2004 :rire:

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:49:35

vivement mercredi bordel :play: :cool:

Elicka
Elicka
Niveau 16
10 mars 2014 à 17:49:36

"C'est un bon jeu certes, mais de la a se ramasser des 18/20, 9/10 ....
Il y a un problème, c'est un pur jeu de casual 6vs6 ou tu affronte des bots.... C'est fun peut être, mais ils faut pas nous prendre pour des débiles ce titre ne mérite aucunement une telle note et un tel hype....

Contenu moyen, graphismes moyen, casual a outrance, gameplay sans skill etc.... "

'Tain, je plussoie à 100 %.

La vidéo du moment