CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Shadow Fall > Titanfall

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:15:22

Je vois que les pro-M arrête pas de balancer que Titanfall est meilleur que Killzone quand on leur dit que graphiquement celui-ci est bien au dessus.

C'est complétement faux.

Titanfall c'est:
-Un jeux basé sur le multi qui est lui ultra casualisé ( finir meilleur joueur de la partie en tuant uniquement des bots c'est tres faisable)
-12 Joueurs MAX par serveur :ouch:
-Un design pas top ,ternes :malade:
-Un pistolet qui auto aim
-Aucun scénario

Killzone c'est:
-Un solo avec un scénario certes classique mais qui a le mérite de nous faire traverser plein de décors différents et tous magnifique
-Un gameplay tres sympa qui en mode difficile nous oblige à utiliser tous nos atouts pour passer certains passage. En multi pareil pas mal d'atout et 3 classe à jouer différentes mais équilibré :ok:
-PAS D'AUTO AIM SUR KILLZONE
-24 JOUEURS PAR CARTE SUR KILLZONE
-Une direction artistique au top

Bref cette désinfo des pro-M m'agassez : clairement Killzone est supérieur à Titanfall ça saute au yeux pour quelqu'un qui a fait les deux.

Maintenant les Bouzeux vont venir cracher leur venin parce que la mérité fait mal :-(

Blue_cat
Blue_cat
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:16:17

Et halo >>>>> killzone

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 37
09 mars 2014 à 04:17:26

Tlou > Halo!

Mon post est complètement débile. :hap:

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:17:34

Oui ça je suis d'accord y a pas à chier. Même si UNIQUEMENT sur le côté artistique j'ai trouvé Shadow fall supérieur à Halo 4 :(

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:18:39

et uniquement supérieur à Halo 4 sur les 3 précédents je dirais que c'est kif kif avec un avantage à Halo mais ça reste mon avis :hap:

Apres avant le 3 et Shadow Fall Killzone c'etait tres tres moyen alors qu'Halo est assez régulier lui :oui:

Blue_cat
Blue_cat
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:20:14

Les graphismes ou le design artistique ne fait pas un jeux
Le 4 est le plus beau des halo mais c'est aussi le pire jeu de la série en multi et une campagne moyenne

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:26:54

T'as joué à Killzone au moins ? Le scénario est le gros point fort du jeu...

Mais Titanfall sera quand meme meilleur je pense, grace à un gameplay plus nerveux...

enkill
enkill
Niveau 11
09 mars 2014 à 04:27:57

Graphiquement oui sans débat pour killzone
Par contre titan tire son épingle du jeux avec un gameplay qui tape à l'oeil et change du fps lambda, chose que killzone est.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:31:36

Monstercat ?
Posté le 9 mars 2014 à 04:26:54 !
T'as joué à Killzone au moins ? Le scénario est le gros point fort du jeu...

Est-ce une blague ?

Sinon pour avoir refait récemment trois missions du jeu (les trois que j'avais le plus appréciées d'ailleurs), Shadow Fall est vraiment une belle merde
Mais oui c'est joli

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:35:28

En quoi le gameplay de titanfall tape à l'oeil :doute: ? C'est que du déja vu Hein :pf:

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:38:18

Killzone :d) Solo

Titanfall :d) Multi

:d) Pas comparable :ok:

Par contre, on retrouve un peu des deux trucs des deux côtés :(

:d) Killzone a un très bon solo, et tente de faire du multi, mais c'est pas top :non2:

:d) Titanfall aura (peut-être) un très bon multi, et tente d'avoir un peu de scénario, mais ce sera sans doute pas top :non2:

C'est pas vraiment comparable. En plus que Titanfall n'est même pas encore sorti :(

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:41:27

C'est ce que je dis Titanfall se base sur un multi qui va être mauvais ou plutot gaché pour le rendre accesible à tous :pf:

L'auto aim , 12 personne par map , les bots putin pour un jeux qui se veut multi only c'est un comble tant de défaut :(

enkill
enkill
Niveau 11
09 mars 2014 à 04:45:54

Bon oui deja cracher sur un jeux pas sortie je vois pas l'intérêt.
De plus le solo sur un jeu clairement orienté multi, je vois pas l intérêt..
Personne n'a jamais vendu ce jeu pour son solo.

enkill
enkill
Niveau 11
09 mars 2014 à 04:47:47

Enorment de jeu multi le font.
Pourquoi cracher sur celui la en particulier ?

Quans killzone il est beau mais mauvais c'est tout et il n'a rien à voir avec titan fall
Comparé le a un crysis ça aura plus de sens

enkill
enkill
Niveau 11
09 mars 2014 à 04:48:40

Dsl pour les fautes j'ai fait nimp avec mon tel

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:50:09

Enkill Voir le profil de Enkill
Posté le 9 mars 2014 à 04:47:47 Avertir un administrateur
Enorment de jeu multi le font.
Pourquoi cracher sur celui la en particulier ?

Quans killzone il est beau mais mauvais c'est tout et il n'a rien à voir avec titan fall
Comparé le a un crysis ça aura plus de sens

:d) Je crache sur tous les multis qui foutent de l'auto aim et du bot pour de l'xp facile. Killzone 18/20 et un gameplay qui ma milles fois plus convaincu que la bêta de titan fall :pf:

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
09 mars 2014 à 05:27:54

Le scénario de Killzone est excellent, c'est une allégorie de la guerre froide qui pose efficacement la question de la relativité du mal, une critique de la propagande américaine depuis les années 50 qui forcent le monde à les voir comme les gentils et diabolise l'autre camp sous pretexte qu'on y vit mieux mais à coté de ça reste ceux qui redoublent d'inventivité pour imposer leur domination par la force, c'est vraiment super bien fait et en meme temps hyper accessible parce que la métaphore est pas caché du tout.

C'est un excellent scénario et le background est très bon et fourni, après les personnages sont foirés, je suis d'accord...

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
09 mars 2014 à 07:00:41

Shiroyasha- Voir le profil de Shiroyasha-
Posté le 9 mars 2014 à 04:15:22 Avertir un administrateur
Je vois que les pro-M arrête pas de balancer que Titanfall est meilleur que Killzone quand on leur dit que graphiquement celui-ci est bien au dessus.

C'est complétement faux.

Titanfall c'est:
-Un jeux basé sur le multi qui est lui ultra casualisé ( finir meilleur joueur de la partie en tuant uniquement des bots c'est tres faisable)
-12 Joueurs MAX par serveur :ouch:
-Un design pas top ,ternes :malade:
-Un pistolet qui auto aim
-Aucun scénario

Killzone c'est:
-Un solo avec un scénario certes classique mais qui a le mérite de nous faire traverser plein de décors différents et tous magnifique
-Un gameplay tres sympa qui en mode difficile nous oblige à utiliser tous nos atouts pour passer certains passage. En multi pareil pas mal d'atout et 3 classe à jouer différentes mais équilibré :ok:
-PAS D'AUTO AIM SUR KILLZONE
-24 JOUEURS PAR CARTE SUR KILLZONE
-Une direction artistique au top

Bref cette désinfo des pro-M m'agassez : clairement Killzone est supérieur à Titanfall ça saute au yeux pour quelqu'un qui a fait les deux.

Maintenant les Bouzeux vont venir cracher leur venin parce que la mérité fait mal :-(

:d) bien ta rage :bravo:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
09 mars 2014 à 08:11:29

C'est bien, utilise tes petits critères, tout le monde 'en fout.
Manette en main seul Titanfall gagne.

hydrios
hydrios
Niveau 8
09 mars 2014 à 08:12:02

alors j'ai joué a killzone : je me suis fait chier je lai revendu. il ny a pas que les graphismes qui font un jeu.

j'ai joué à titanfall : le pied. j'ai jamais été accros à une bêta. mais la ce jeu est telment nerveux ! une tuerie

La vidéo du moment