CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de ff15 sur PC

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:30:08

NuclearSpark --> Pas seulement à la base, je me suis mal exprimé, mais il me semble que Nomura avait précisé que le jeu était développé sur PC. Voilà pourquoi ça me semble logique qu'il le sorte plus tard sur PC, au départ ce sera exclu consoles pour booster les ventes des Next-Gen.

Je peux me tromper bien sûr, mais il me semble bien qu'il développait le jeu sur PC :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:39:48

sortez le sur pc comme ça il se fait massivement hack et on purra dire adieu a toute suite éventuelle bonne idée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 15:40:57

Franchement, qu'es que vous en avez à foutre que ca sort sur PC tant que vous avez vos consoles? Ca changera quoi à votre vie?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:46:36

ça me fera chier de pas avoir la suite à cause de l'égoisme des joueurs pc donc ouais ça change pas mal de trucs dans ma vie a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 15:55:35

Tellement égoïste que chaque sortie d'un portage d'un jeu jap' un minimum reconnu va direct dans le top des ventes Steam durant les 1eres semaines (Ikaruga, Dark Souls, MGR, Ys, ect...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 15:56:53

VDD , Ca change surtout que ca flatte pas ton égaux et ta stupidité (qui n'as pas l'air d'avoir de limite), le PC à toujours été du bonus et contrairement aux cliché les gens sur pc achètent, suffit de regarder les comptes steam. Et ceux qui achètent en plus c'est que du bonus. (on cite par exemple Tomb raider qui s'est bien vendu sur pc par exemple)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:09:29

Mais oui sur pc tout le monde achete ses jeux , tout le monde achete tout ce qu'il émule et le monde est beau et gentil.Il n'y a qu'a comprarer le nombre de ventes pc/consoles pour chaque jeux et c'est vite vu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:13:48

Et? Il est dev sur PC de toute maniérè ca coute RIEN de plus de le mettre sur PC donc les achat c'est QUE du bonus (à condition de la sortir plusieurs mois après la sortie).

Sinon tu veux un screen de mon steam? j'ai 104 jeux.

pryce
pryce
Niveau 59
06 mars 2014 à 16:18:55

mais nan ça coûte pas rien de le mettre sur PC.

ne pas sortir le jeu sur PC pousse, certains joueurs PC, qui l'auraient pirater si il était sorti sur PC, à l'acheter sur console.

donc pas sur au final qu'ils soient gagnant à le sortir sur PC quand on sait que c'est traditionnellement un jeu console.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:21:45

j'en ai rien a foutre de ton steam j'ai aussi un pc gamer et une tonne de jeux steam ça ne m'empeche pas d'avoir craqué des jeux l'orsque je n'en avais pas les moyens de faire l'aquisition, et surtout ton cas particulier ne prouve rien .C'est une tendance générales ça craque enormement sur pc raison pour laquelle rockstar hésite à sortir ses jeux ,d'ailleurs ça craque partout ou c'est posible ya qua voir comment la ds a tué la série ace attorney alors si des jeux genre ff XV peuvent avoir la chance de biens de vendre , vu que c'est des jeux prometeurs qui en plus ont un public restreint alors oui ça me fait chier que ça sortes sur pc .Et c'est totalement justifié.(j'attend les bienpenssant qui eux jouent sur pc depuis tout petit et n'ont jammais piraté :rire: )

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:24:54

Je suis principalement un joueur console et si le jeu sort sur PC, je ne l'achèterais pas sur PC, mais j'y jouerais sur PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:25:55

Tu te rends compte que FFXV est un jeu multi ? Si il bide sur PC, SE risquera de moins dev pour PC, c'est tout.
(surtout que bon, le public cible -ie le japon- joue peu sur PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:29:02

Et si des boites jap traditionnellement console se mettent a a porter (voir même a dev' cf Treasure) sur PC pour le public occidental, c'est bien parce qu'il y a un marché, stop la parano.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:29:27

tu fais fausse route , je suis un joueur console et jai un bon pc qu'est ce qui m'empeche de juste hack le jeu sur pc si il sort dessus et pas acheter la version console? rien du tout :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:31:15

Kanedo Voir le profil de Kanedo
Posté le 6 mars 2014 à 16:29:02 Avertir un administrateur
Et si des boites jap traditionnellement console se mettent a a porter (voir même a dev' cf Treasure) sur PC pour le public occidental, c'est bien parce qu'il y a un marché, stop la parano.

Si moi je dois arreter la parano toi tu devrais ouvrir les yeux :ok: .par ce que tu refuse de voir une vérité évidente sur le marché pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:31:17

C'est vrai t'as raison, ça explique probablement pourquoi Skyrim a fait un bide monstru-

S0L00N
S0L00N
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:32:37

"...Mais oui sur pc tout le monde achete ses jeux , tout le monde achete tout ce qu'il émule et le monde est beau et gentil.Il n'y a qu'a comprarer le nombre de ventes pc/consoles pour chaque jeux et c'est vite vu :ok: ..."

c'est tellement abusay le piratage sur PC que Steam est une société au bord de la faillite :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:34:26

Kanedo Voir le profil de Kanedo
Posté le 6 mars 2014 à 16:31:17 Avertir un administrateur
C'est vrai t'as raison, ça explique probablement pourquoi Skyrim a fait un bide monstru-

Mais si il suffit de prendre les gros succes sur chaque platforme je te sors mario kart ds , les pokemon ds ,
et je te dis que le piratage est tres marginal sur ladite console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:36:51

Bah les Ys alors, tellement bidé que XseeD va sortir les Sora No Kiseki sur Steam :sleep:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:38:39

tu veux que je te dise quoi? ya des jeux qui reussissent d'autres moins mais le piratage est une réalité deal with it .Puis je croyais que sur pc personne aimait les exclus de puceau kikoojap qui sortent sur console :hap:

La vidéo du moment