CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 bat la ONE !

paelias
paelias
Niveau 10
27 février 2014 à 19:59:26

"Que vont dire les Pro M ?"

Grotte

dorian81
dorian81
Niveau 8
27 février 2014 à 20:00:58

N7_angel toujours aussi ridicule, lamentable et de mauvaise foi :honte:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
27 février 2014 à 20:02:45

La PS4 est hype et quand y'a du hype, y'a forcément des pigeons qui trainent :pacd:

La PS4 c'est un peu comme le nouveau PSG, ta 250 000 nouveaux fan par semaines.

Je suis presser de voir les retournements de veste pour la prochaine gen quand Microsoft récupérera sa place de console supérior :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
27 février 2014 à 20:03:19

Vous verray, Microsoft fera une bonne prochaine console

:snif2:

Bichentay[3]
Bichentay[3]
Niveau 10
27 février 2014 à 20:04:18

Au moins il avoue que c'est la ps4, la console superior de cette gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:05:34

"je suis presser de voir les retournements de veste pour la prochaine gen quand Microsoft récupérera sa place de console supérior :ok: "

Le nouvel espoir des pro-m, la prochaine gen :rire:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
27 février 2014 à 20:08:40

Ben quand je vois les fake pro M toucher la quille à Sony maintenant, je me dit des gens avec un niveau d'honneur à celui d'Eysel c'est pas dur à trouver ici.

Vous avez mangé 15 ans d'inferior alors vous parliez jeux à l'époque, maintenant vous avez les superior versions et des jeux de merde.

Moi perso j’achète une console pour jouer, un PC pour kiffer les graphismes.

sebzhache
sebzhache
Niveau 10
27 février 2014 à 20:21:09

boubous à l'agonie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:23:58

"Moi perso j’achète une console pour jouer, un PC pour kiffer les graphismes."

exact quitte a acheté une console autant prendre la meilleur à savoir la ps4

15 ans d'inferoir je crois pas
la ps2 avait tous les jeux les autres des miettes dnc elle n'a jamais été inferior vu qu'elle était incomparable

ilyn
ilyn
Niveau 10
27 février 2014 à 20:26:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21026148-1-0-1-0-la-ps3-bat-la-one.htm#message_21026289
| Ecrit par « N7_angel », 27 février 2014 à 19:54:19
| « Le catalogue de jeu est plus fournies sur PS3 que sur Xbox one, il est donc logique qu'elle se vende plus. »

comm le plus con de 2014 GG ! Dans 2-3 ans la ludo ps3 sera toujours au dessus de la ONE, donc elle se vendra toujours mieux ?

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 février 2014 à 20:33:40

Mine de rien ils ont encore 4 consoles en vente actuellement chez Sony. :ouch:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
27 février 2014 à 20:34:04

@_invader_

La Xbox était une bien meilleur console que la PS2, plus puissante, le début du online avec le jeu mythique Halo, le multimedia était ultra complet et le piratage était très facile.

@ilyn

T'es en période de crise, beaucoup de gens attendent des baises de prix ou un "Halo" "Gears" pour se lancer. aucune raison de passer immédiatement à la next gen et c'est valable pour les deux Next gen.

Tu en as une toi ? moi j'ai les deux :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:37:25

N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 27 février 2014 à 14:34:04 Avertir un administrateur
@_invader_

La Xbox était une bien meilleur console que la PS2, plus puissante, le début du online avec le jeu mythique Halo, le multimedia était ultra complet et le piratage était très facile.

@ilyn

T'es en période de crise, beaucoup de gens attendent des baises de prix ou un "Halo" "Gears" pour se lancer. aucune raison de passer immédiatement à la next gen et c'est valable pour les deux Next gen.

Tu en as une toi ? moi j'ai les deux :pacd:

Problème de la Xbox.....pas de jeu japonais= impossible obtenir des ventes au Japon!

Esyel
Esyel
Niveau 25
27 février 2014 à 20:37:48

" N7_angel Voir le profil de N7_angel
Posté le 27 février 2014 à 20:08:40 Avertir un administrateur
Ben quand je vois les fake pro M toucher la quille à Sony maintenant, je me dit des gens avec un niveau d'honneur à celui d'Eysel c'est pas dur à trouver ici. "

Le mec qui parle d'honneur alors qu'il enchaîne fail sur fail mais qui est toujours là à raconter ses conneries habituelles.

Ça va les ventes < 200 K de la PS4 au japon au fait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20971527-1-0-1-0-600000-ps4-day-one-au-japon.htm#message_20971600

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20974170-3-0-1-0-la-ps4-est-un-enorme-bide-au-japon.htm#message_20974496

Et le fait qu'un FPS lock à 60 ça soit une priorité absolu dans un FPS, sauf dans Titanfall? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:38:00

Posté le 27 février 2014 à 20:34:04 Avertir un administrateur
@_invader_

sauf que la ps2 avait tous les jeux ce qui fait qu'elle est meilleur

ilyn
ilyn
Niveau 10
27 février 2014 à 20:43:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21026148-2-0-1-0-la-ps3-bat-la-one.htm#message_21026763
| Ecrit par « N7_angel », 27 février 2014 à 20:34:04
| « @_invader_
|
| La Xbox était une bien meilleur console que la PS2, plus puissante, le début du online avec le jeu mythique Halo, le multimedia était ultra complet et le piratage était très facile.
|
|
| @ilyn
|
| T'es en période de crise, beaucoup de gens attendent des baises de prix ou un "Halo" "Gears" pour se lancer. aucune raison de passer immédiatement à la next gen et c'est valable pour les deux Next gen.
|
| Tu en as une toi ? moi j'ai les deux :pacd:
| »

la ps2 avait sa ludo pour elle, pour la puissance heureusement j'ai envie de dire ... la xbox sortait 2 ans après la ps2 ...

j'ai la ps4 et je suis d'accord pour la crise etc, mais ton comm est quand meme débile :/
C'est pas l'absence de gears/halo le soucis ... ! c'est la comm merdique de MS, son prix abusé compte tenu des perfs inférieurs à la concurrence, la qualité (purement subjectif) et diversité des exclus entre autre.

MS a juste fait de la merde, alors que la 360 était génial

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
27 février 2014 à 20:50:42

La roue tourne :ok: je connais beaucoup de monde qui attendent une baisse de prix ou Halo pour acheter la console.

Si t'es fan des jeux Microsoft c'est pas Sony qui va te satisfaire crois moi. Sony à un catalogue de jeux pour son public, Microsoft à le sien, à pars les faible qui vont chez Sony maintenant sous la pression, je sais que la moitié d'entre eux achèteront la console plus tard, je m’inquiétè pas pour la Xbox one qui se vends très bien.

Esyel
Esyel
Niveau 25
27 février 2014 à 20:51:53

Ouaip, tes 10 potes qui attendent une baisse de prix vont rattraper les 2,5 millions de retard :hap:

ilyn
ilyn
Niveau 10
27 février 2014 à 20:58:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21026148-2-0-1-0-la-ps3-bat-la-one.htm#message_21026987
| Ecrit par « N7_angel », 27 février 2014 à 20:50:42
| « La roue tourne :ok: je connais beaucoup de monde qui attendent une baisse de prix ou Halo pour acheter la console.
|
| Si t'es fan des jeux Microsoft c'est pas Sony qui va te satisfaire crois moi. Sony à un catalogue de jeux pour son public, Microsoft à le sien, à pars les faible qui vont chez Sony maintenant sous la pression, je sais que la moitié d'entre eux achèteront la console plus tard, je m’inquiétè pas pour la Xbox one qui se vends très bien. »

"sous la pression" mec on vit pas dans le meme monde :/

C'est simple la majeure partie des acheteurs sont casu et jouent surtout à cof/bf/fifa entre autres. Du coup, une console moins cher avec les supérior tu craches pas dans la soupe...
Pour les autres, ceux qui s’intéressent un minimum aux exclus, ils vont là ou elles sont le plus intéressantes pour eux, donc c'est subjectif mais sony à le mérite de se donner plus à fond de se coté là.

Après la one fait un score honorable pour le moment, mais le bide réside dans ses ventes hebdo en ce moment. On verra avec TF ce que ça va donner

PlayStatioOn
PlayStatioOn
Niveau 10
27 février 2014 à 21:04:21

Posté le 27 février 2014 à 20:50:42 Avertir un administrateur
La roue tourne :ok: je connais beaucoup de monde qui attendent une baisse de prix ou Halo pour acheter la console.

Si t'es fan des jeux Microsoft c'est pas Sony qui va te satisfaire crois moi. Sony à un catalogue de jeux pour son public, Microsoft à le sien, à pars les faible qui vont chez Sony maintenant sous la pression, je sais que la moitié d'entre eux achèteront la console plus tard, je m’inquiétè pas pour la Xbox one qui se vends très bien.

ROLF

La vidéo du moment