CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall bilan

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
15 février 2014 à 00:32:14

Moi jessaye de dl la beta à 500ko/s...c'est putainement long, d'habitude sur origin jai du 5mb/s...

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:32:58

J'ai eu la même je te rassure, mais j'ai échangé ma clé en une heure donc ça allait et j'ai eu le temps de bien jouer avant que les serveurs soit down.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
15 février 2014 à 00:33:44

Bah j'ai pas dis que je ressentais quelque chose :hap: sur les sensation de tire, c'est du call of duty, ça reste sympa.

Bah franchement, je met ça en point positive car sur du battlefield 3 ou autre je pète un câble.

Pour les titans je ne vois pas en quoi c'est une déception, c'est encore plus nerveux qu'à pieds.
Il y aura plusieurs chassie ect..
Après il y a Mechwarrior qui est géniale si tu veux vraiment un machin pointue. :hap:

Il faut aussi retenir l'ambiance, franchement, les gros vaisseaux dans le ciel, les bots qui se battent ensemble ect..
je la trouve excellente, j'en suis même dégouté qu'il n'y ais pas de solo.

Shincapi
Shincapi
Niveau 7
15 février 2014 à 00:35:38

o0masseffect0o :d) :d) :rire: un jeux au niveau TLOU :g) TLOU UN JEUX :d) A bon se film interactif

bananeflambe
bananeflambe
Niveau 8
15 février 2014 à 00:35:39

tu dis de la merde, ya qu'un seul modèle de titan jouable dans la bêta :(

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:35:42

Tu m'as mal compris, au contraire je trouve ça moins nerveux, c'est pas du mechwarrior online que je recherche, plus du Hawken et c'est tout ce qu'on a pas je trouve.

Après les combats en titans sont bien nerveux oui mais les déplacements c'est pas ça je trouve.

Après y a aussi le problème que quand tu es en titan tu te retrouve forcément au milieu des combats et la bonjour le gros bordel x)

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:36:31

Non, l'assaut et le tank sont jouable dès le lvl 1

oOMassEffectOo
oOMassEffectOo
Niveau 9
15 février 2014 à 00:41:53

shincapi
" o0masseffect0o :d) :d) :rire: un jeux au niveau TLOU :g) TLOU UN JEUX :d) A bon se film interactif "
La preuve encore une fois que les exclu Playstation font rager :cool:
Mais celles de MS ? non impossible. Si il y avait de bonnes exclues , ok. Mais c'est pas le cas.

bananeflambe
bananeflambe
Niveau 8
15 février 2014 à 00:43:05

non seul latlas est jouable. c'est juste son équipement qui change.

on a pas l'ogre et le stryder

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
15 février 2014 à 00:44:31

Ah d'accord, excuse moi, tu voudrais plus du hawken. :noel:
Et bien tu vois je trouve Titan Fall aussi nerveux qu'un Hawken justement, bien bourrin, en un peut plus mou dans les déplacement certes.

tu voudrais quoi comme type de déplacement ?
Le "mécha" à une forme humaine, il se déplace de façon "humaine". :hap:

Je dirais c'est logique mon gars, tu prend pas un Titan pour te caché derrière un immeuble. :noel:

Je rajouterais juste que ce n'est pas un jeu de "mécha" à la Hawken et encore moins à la mechwarrior.

grego2
grego2
Niveau 7
15 février 2014 à 00:47:16

bananeflambe. au lieu de dire a Suzuki73 qu'il dit de la merde tu ferais mieux de voir son post en entier. il a dit "il y aura plusieurs chassis..." cela sous entend dans le jeu final. Donc au lieu de monter sur tes grands chevaux et faire le nerveux. Apprend a lire.

bananeflambe
bananeflambe
Niveau 8
15 février 2014 à 00:49:25

je parlais de dikins boulet :rire: alors calme toi. mon dieu...

bananeflambe
bananeflambe
Niveau 8
15 février 2014 à 00:59:23

bien ta desinfo l'auteur ?

juger le gameplay des titans alors qu'un seul est jouable.

grego2
grego2
Niveau 7
15 février 2014 à 01:00:01

Mon Bilan après plusieurs heures de jeu :
-Très Fun
-pas de killstreak (ouf...)
-jeu équilibré entre les titans plus puissants et résistants et une infanterie plus faible mais plus rapide et agile
-malgré tout les titans se déplacent assez vite, on peut notamment les faire sprinter
-les armes dans leurs ensemble sont plutôt bien rendue et différentes à manier que ce soit en titan ou a pieds
- Les bots sont pas inutiles, ils apportent de la vie au champs de batailles avec des animation convaincante ( mise a couvert d'un allié blessé, combat au corps a corps animé, prise de zone sur la map)
-Le jeu est pas magnifique mais loin d'etre degueu aussi
-pas d’énervement lié a des armes ou maniere de jouer a la limite de l'anti-jeu
-pas de campeur

Etant un joueur detestant les call of duty et jouant a BF, planetside 2 etc... Je trouve que titanfall remplie parfaitement son role de fps arcade. bien mieux qu'un call of.

Ensuite pour revenir a ceux deçu que les titans sont pas dans le style Hawken, il faut comparer ce qui est comparable. Hawken est un jeu de mecha a 100% sans infanterie. Normal donc que dans celui-ci les mechas ont plus de possibilité et encore je trouve que c'est le call of des jeu de mecha persos. Un mechwarrior online est beaucoup mieux foutu.

grego2
grego2
Niveau 7
15 février 2014 à 01:02:42

désolé bananeflambe je pensais que tu répondais au post de suzuki73 vu comment cela ce deroulait

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
15 février 2014 à 01:06:13

J'aimerais bien tester, parce que c'est impossible pour moi de me fier a l'avis de quelqu'un d'autre...

Genre ne pas avoir de dispersion et de recul est un défaut, la bonne blague...Idem pour cote bordélique et frag-frag-frag alors que c'est pareil sur un Unreal par exemple.

Par contre je peux me fier aux commentaires sur les bots, leur présence dans le jeu est forcement pour être de la chair a canon pour les noobs...C'est logique, et c'est un problème, ça va finir en chasse aux bots quoi.
Gameplay au sol CoDesque aussi.

Je sens que ce jeu aurait pu avoir du potentiel mais est plombé par des trucs a la con, je verrai en testant par moi-même.

TyroneBiggums
TyroneBiggums
Niveau 36
15 février 2014 à 01:06:29

Ce jeu est une merde integrale d'ailleur les serveurs sont HS :rire:
Le pire c'est le pigeonnage des consolow avec leurs 69.9€ le jeu
alors que sur PC c'est 59€ avec en plus 50% de reduc sur cet étron :rire:

Vivement Unreal tournement 4 :oui:

grego2
grego2
Niveau 7
15 février 2014 à 01:12:16

pour en revenir sur les bots en plus de ce que j'ai déjà cité plus haut. le fait de les tué ne rapporte rien en mode deathmatch et ne rapporte pas grand chose en XP. on peut débloquer des succès par contre.

grego2
grego2
Niveau 7
15 février 2014 à 01:16:30

oOMassEffectOo au lieu de critiquer les exclu xbox tu ferais bien de réviser tes classiques car rien que dans ton pseudo tu as mis mass effect qui était a la base une exclue 360 et pc et qui grâce à ce succès énorme, les devs sont passé chez ea pour se faire plus de frics en le sortant sur d'autre console. Enfin bon...

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
15 février 2014 à 01:44:33

+1 Pour le recul, t'as même pas à y penser ca bouge pas ou presque mdr

La vidéo du moment