CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall bilan

diikins
diikins
Niveau 7
14 février 2014 à 23:44:01

Au passage pour ceux qui savent pas les serveurs sont down actuellement x)

Sidoe
Sidoe
Niveau 8
14 février 2014 à 23:45:38

Qu'en est il de la personnalisation des parties et des modes de jeu ? Y a-t-il un système de progression de ton avatar ?

diikins
diikins
Niveau 7
14 février 2014 à 23:48:45

Progression d'avatar je dirais oui, quand tu gagne des levels tu débloque des armes, des armes secondaires, de nouveaux bonus, etc... mais ça reste très limité

Très similaire à Cod sur ce point. Par contre aucune personnalisation physique il me semble mais j'avoue ne pas avoir essayé de chercher.

Pour la personnalisation des parties et mode de jeu il me semble que sur cette bêta c'est impossible, tout ce qu'on peut faire c'est choisir un mode. (il existe également un 4eme mode qui te choisit la carte et le mode au hasard à chaque partie)

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
14 février 2014 à 23:49:37

cette rage sur titanfall putain :rire:

et dire que l'autre ( cosinus ) believe encore sur le jeu, la niaiserie n'a donc plus de limite !

diikins
diikins
Niveau 7
14 février 2014 à 23:51:32

Quelle rage ? Je suis un des seuls à proposé un avis complètement argumenté sur tout les aspects du jeu que tu souhaite.

Explique moi ou est la rage ?

Sidoe
Sidoe
Niveau 8
14 février 2014 à 23:51:37

En somme c'est encore un FPS fast food à la manière des derniers COD en plus moche, moins stratégique mais un peu plus fun.

diikins
diikins
Niveau 7
14 février 2014 à 23:54:12

Plus moche je n'irai pas jusque la, c'est sur que les textures payent pas de mine mais ça reste correct.

Moins stratégique en effet par contre ça reste plus fun qu'un cod à mes yeux.

Mais il est clair qu'on est dans le FPS "fast food" comme tu l'appelle.

Elite_gamer
Elite_gamer
Niveau 8
14 février 2014 à 23:56:03

Diikins Voir le profil de Diikins
Posté le 14 février 2014 à 17:51:32 Avertir un administrateur
Quelle rage ? Je suis un des seuls à proposé un avis complètement argumenté sur tout les aspects du jeu que tu souhaite.

Explique moi ou est la rage ?

:d) Qu'est ce que tu attend de la par des sous-merde pro-M en fesant ton bilan sans crier au GOTY, BGE??? Ces autiste sont tres limité donc ne fait pas attention à eux.

Et puis ton résumé est pratiquement le meme de mes amis gamer qui l'ont testé.

Sidoe
Sidoe
Niveau 8
14 février 2014 à 23:58:54

Pour les bots je me demande s'il ne sont pas là à titre expérimental. Vu qu'ils sont peu évolués pour l'instant, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient au coeur d'un futur DLC coop vs IA vu qu'en l'état ils ne servent pour ainsi dire à rien. :hap:

diikins
diikins
Niveau 7
14 février 2014 à 23:59:55

Bah en même temps y a pas tant de choses que ça à dire donc je suppose que c'est normal que ce soit à peu près le même.

Il y a pas grand chose de plus à découvrir une fois que tu as fait quelques parties, surtout avec seulement 3 titans.

D'ailleurs au passage éviter de prendre le titan leger a moins de savoir vraiment ce que vous faite.

Déjà que les titans tanks sont pas hyper résistants mais alors les légers c'est juste le massacre, d'ailleurs à pars moi quand je l'ai testé j'ai jamais vu personne en prendre un.

Enfin bref pas grand chose à découvrir et peu de courbe de progression.

Je vais être honnête, si vous faite l'effort de devenir vraiment bon à ce jeu, vous allez être tellement au dessus du reste de la majorité des joueurs que ça va en devenir ennuyant, j'ai l'impression que les moments ou on s'amuse le plus c'est quand on a le niveau lambda.

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:02:16

Ils servent même plus qu'à rien ces bots, c'est limite si c'est pas de l'argent qu'on ramasse par terre tellement on les bute facilement.

A ce stade là c'est même plus de la chair à canon c'est la poule dans skyrim.

J'ai même réussi à rager un peu parce que je trouvais qu'il y avait trop de bots à certains endroit et que j'étais obligé de faire le ménage pour être tranquille.

Pour te donner une idée si tu es chanceux tu peux avoir jusqu'à 4 bots qui attendent au même endroit.

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:05:54

Au passage j'en vois beaucoup qui disent qu'on a affaire au Cod next gen mais qui le disent comme un compliment?

J'ai envie de dire oui c'est le cod next gen pour les avantages mais surtout pour les défauts.

Si vous aimez pas ça passez directement votre chemin Titanfall est pas fait pour vous.

oOMassEffectOo
oOMassEffectOo
Niveau 9
15 février 2014 à 00:12:12

hatehaterz
Encore un pro-M qui croit qu'on rage sur son call of titan...
Comment on peux rager de sa ?
Quand il y aura de bonnes exclues sur xbox one , la on pourra rager. Par exemple au hasard des jeux du niveau de U2 ou TLOU. Même sur 360 il y en a pas !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
15 février 2014 à 00:14:20

Il parait qu'il prévoit de changer le nom "Titanfall" qui deviendrait "Titan FAIL !!!!"

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:15:41

Evitez le troll sur mon topic quand même s'il vous plait XD à la base j'essaye de faire un truc sérieux.

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:23:03

Une autre chose dont j'ai pas parlé, les cartes, je trouve que celle-ci se ressemblent un peu toutes, c'est vrai que y a des différences parfois mais globalement y a pas vraiment d'endroits que vous trouverez marquants, pas de spots ou vous aurez tout le temps envie d'être parce que vous l'aimez bien.

Les cartes sont faites pour bouger et ça se voit.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
15 février 2014 à 00:24:34

Franchement, j'ai joué à la bêta pendant 3h environ. (selon origin).

-C'est bien nerveux, de la baston en veux tu en voila.
-Les sensations de tire sont correct, à pieds ça ressemble pas mal à un call of duty.
-Sur ce jeu, tu ne t’énerve pas, comparé à du bf ou autre.(pour ma part)
-Les bots servent plus à donné un "décor" à la bataille, qu'autre chose.
-Les textures sont tout de même vieillotte mais le jeu est jolie à regardé.
-Les titans ne sont pas cheaté et ça c'est un bon point.

Et l’atout principale de ce jeu, franchement, c'est fun. :oui:

Petite capture :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392419455-titan1.jpg

PotatoSack
PotatoSack
Niveau 42
15 février 2014 à 00:25:30

Déjà quand tu vois que la beta fait 12go sur pc et 4go sur One tu te demande si il n'y a pas de problèmes :hap:

diikins
diikins
Niveau 7
15 février 2014 à 00:27:38

Oui c'est sur que c'est fun, je suis pas vraiment d'accord sur les sensations de tir, j'ai un peu l'impression de rien sentir personnellement.

En effet tu ne t'énerve jamais mais en même temps tout est fait pour, pas de killstreak de la mort si tu enchaine les kills, juste un titan plus vite, et un respawn en 3 secondes top chrono, comment rager ?

Les titans persos sont une grosse déception dans leur maniabilité et un peu dans leur armes très peu précises (moi qui me plaignait du manque de dispersion XD) franchement j'aurais aimé un gameplay plus affiné de ce coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 00:30:19

T'as de la chance moi mon bilan c'est cafouillage pour distribuer les clefs, même si tout est rentré dans l'odre, en filant une clef supplémentaires a ceux qui ont reçu la mauvaise, et des serveurs down depuis 3h...

La vidéo du moment