CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Playstation 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:59:03

C'est n'importe quoi ce que tu me sors .

Le titre du topic c'est "[AVIS] Playstation 4" . Je donne mon avis sur LA CONSOLE , le hardware quoi . Tout autre sujet que j'ai pu aborder dans mon premier post est anecdotique .

Et tu n'as qu'à relire la réponse que je t'ai donné si tu veux mon avis sur la ludo , à moins que tu veuille que j'en fasse un topic ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:00:54

-Lichter- :d) Comme je l'ai dit , aucun bruit . Que dalle . La seule chose qui fait du bruit c'est le lecteur quand il engloutit un disque :noel:

g-x65
g-x65
Niveau 37
26 janvier 2014 à 22:04:36

Malheureusement, il manque encore le facteur qui déterminera laquelle des deux consoles est la meilleure: la qualité d'Halo 5, qui n'est pas encore sorti.

craak
craak
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:05:32

g-x65 Voir le profil de g-x65
Posté le 26 janvier 2014 à 22:04:36 Avertir un administrateur
Malheureusement, il manque encore le facteur qui déterminera laquelle des deux consoles est la meilleure: la qualité d'Halo 5, qui n'est pas encore sorti.

il y a un led magnifique pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:07:40

:d) Bah tu as l'air extrêmement fan de la série donc je comprends que tu n'attendes que ça pour te décider mais moi ... Halo , j'aime bien mais je suis pas "fan" quoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:08:15

craak Voir le profil de craak
Posté le 26 janvier 2014 à 22:05:32 Avertir un administrateur

il y a un led magnifique pourtant

:d) Ouais non , t'es qu'un gros troll de mes deux en fait . Sors :hap:

craak
craak
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:09:45

Raiden_White

oh je voulais juste te titiller sur la futilité d'un paragraphe sur le look d'un console.

pour moi il n'y a que les jeux qui compte pour une console donc voila je te comprends pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:13:59

M'enfin mais tu recommences ? Biensûr que les jeux sont ce qui compte le plus . Mais JE TE REPETE que c'est normal que je donne principalement mon avis sur la machine vu que le topic y est consacré .

Arrête un peu .

craak
craak
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:17:41

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 26 janvier 2014 à 22:13:59 Avertir un administrateur
M'enfin mais tu recommences ? Biensûr que les jeux sont ce qui compte le plus . Mais JE TE REPETE que c'est normal que je donne principalement mon avis sur la machine vu que le topic y est consacré .

Arrête un peu .

si tu fais un topic c'est pour avoir les réactions des autres ou juste flatter ton égaux?

car tu n'as pas l'air aimer qu'on ne soit pas en accord avec ce que tu dis et à remettre en question ton jugement.

fallait le faire sur le forum ps4 si tu voulais juste des +1 et du léchage de botte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:24:49

Ça devient ridicule . Tu sais très bien que tu viens dans le but de troller , tu ne mérites même pas que je te réponde à la base .

Tu te rendscompte de quoi tu parles ? Je t'ai répondu à plusieurs reprises , tu aurais du te tirer dès ce moment là . Tu restes en répétant les mêmes conneries encore et encore .

Bizarrement , il n'y a que toi qui a un problème ici . Tu n'es pas d'accord que je parle de la console en premier lieu DANS UN TOPIC DEDIE A LA CONSOLE ELLE-MEME donc qui est fautif ici ? De plus quand tu m'as demandé mon avis sur la ludo des consoles next-gen je te l'ai largement donné . Tu n'as aucune excuse pour continuer .

Lanceboule
Lanceboule
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:27:16

Cette console est plus une deco a 400 euros qu'autre chose pour le moment :noel:

craak
craak
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:29:29

Raiden_White
oui tu as trouver une excuse bidon pour le manque de jeu et prouvé que pour toi ce n'est pas grave.
et ça, je ne pourrai jamais comprendre.

mais bon c'est un peu comme lanceboule dit, c'est à ça que ton topic me fait penser

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
26 janvier 2014 à 22:32:32

Tg craak, l'auteur donne juste son avis et tu viens dire de la merde.

Tu peux trollé les sonyais teubé si tu veux, mais c'est pas le cas de l'auteur, il a le droit de donner son avis sur la PS4.

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:24:48

non mais craak c'est juste une grosse frustrée, elle doit pas avoir sa dose de litebem dans le lucésse.

faut pas faire attention.

La vidéo du moment