CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ça marche le playstation plus ?

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:09:22

Non mais comment on peut dire que games with gold c'est mieux que le PS+...? Svp, un peu de sérieux. Ceux qui disent ça sont soit débiles soit pas objectif du tout.

Je suis plutôt Sony mais c'est comme si que je disais que le PSN est mieux que le live pour jouer en ligne... Ce serait n'importe quoi.

Prêter ou pas, ça change quoi? Au contraire, ça permet d'avoir des jeux récents. Perso j'ai fini à 100% (platine) Guacamelee, Grid 2, Remember Me, etc depuis 1 mois. Même s'il m'était offert à vie, je n'y retoucherais plus jamais... Puis "donné" ou prêté pour des jeux dématérialisés, ça change que dalle.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
22 janvier 2014 à 22:12:22

j'ai juste dit que l'offre ps+ est parfaite , mais que GWG est plus avantageux car tu garde tes jeux meme si tu pays plus .

Aprés MS au debut filer des jeux pas terrible , mais en 2014 sa change puisque MS offre des jeux plus recent .

Donc a voir pour Fevrier pour GWG

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
22 janvier 2014 à 22:15:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20741367-3-0-1-0-comment-ca-marche-le-playstation-plus.htm#message_20741662
| Ecrit par « Mirrowka », 22 janvier 2014 à 22:06:02
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20741367-2-0-1-0-comment-ca-marche-le-playstation-plus.htm#message_20741614
| | Ecrit par « rbloody », 22 janvier 2014 à 21:55:37
| | « C'est que du + sur Xbox étant donné que l'abo est obligatoire pour jouer en ligne.»
|
| > Donc tu préfère payer pour jouer seulement en ligne (juste du vent) :pf:
|
| Et puis tes jeux offert a vie, regarde la deuxième partie de ton post "Tous les jeux soit c'est déjà fait, soit on peut me les prêter" Car Halo 3, AC2, ça vaut plus rien maintenant. »

sauf qu'en etant gold sur Xbox t'a d'autre avantage que d'avoir des jeux gratuit. Tu as des promo , Des reduction de 5% , tu gagne de l'argent bref sur 1 ans avec le gold tu peux faire 50€ de benefice ( entre les reductions , et l'argent qu'on gagne )

donc on paye 32€ ( ou 42€ en achetant sur la console ) et tu as des jeux gratuit + 50€ de gagné sur 1 ans )

Les gens ne connaissent pas toute les possibilité quand tes gold

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:17:03

Mirrowka

Euh, je n'ai pas le Gold, donc je paye rien du tout. J'ai dit qu'un joueur qui joue en ligne sur Xbox c'est que du + pour lui... C'est pas dur à comprendre pourtant.

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:18:43

Wtf on peut gagner de l'argent sur Xbox? Comment?

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
22 janvier 2014 à 22:19:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20741367-3-0-1-0-comment-ca-marche-le-playstation-plus.htm#message_20741709
| Ecrit par « FordCoppola », 22 janvier 2014 à 22:15:04
| « sauf qu'en etant gold sur Xbox t'a d'autre avantage que d'avoir des jeux gratuit. Tu as des promo , Des reduction de 5% , »

Mais PS+ aussi, t'a des promo, des reducts, des beta, des demo en avance,...

C'est pas que la location de jeux.

Donc tu veux prouver quoi.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
22 janvier 2014 à 22:20:39

Mais bon maintenant que le PS+ sert pour jouer en ligne sur PS4, je vais de moins en moins le défendre.

J'ai pas payer le Live quand j'ai passé 3ans sur X360, c'est pas pour le faire sur PS4 :sarcastic:

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:24:49

Euh tu payes le Ps+ en ce moment non?
Donc ça te change quoi de payer le Ps+ sur Ps4? Tu pourras jouer en ligne "gratuitement".

La vidéo du moment