CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MS] Comprenez que c'est grave .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 00:56:16

Tous ces fanboys complètement aveugles ...

"may c normal tou le monde f du marketin , C DU MARKEEETIN lé ga de la pub :-( "

NON . C'est de la malhonnêteté . Libre à eux de balancer des pubs sur les chaînes télévisées , magasines , sites de JV en mettant en avant les points positifs de la ONE et de ses jeux .

Là , ils payent des gens qui sont sensé être un reflet de ce que nous sommes . Des joueurs qui font des vidéos Youtube pour donner leur avis qui eux ne sont pas influencé sois-disant comme ceux des journalistes discrètement soudoyés (soirées , séjours je-ne-sais-où , ... )

Donc ces amateurs en qui nous nous tournons avant d'investir une certaine somme d'argent dans quelque chose sont payés par les gars qui veulent nous refourguer leur marchandises , quitte à faire mentir des gens que nous croyions honnêtes .

Je suis rarement d'accord avec Benzaie quand il s'agit des ces goûts vidéo-ludiques mais il faut quand même avouer que c'est un des rares à dire les choses comme elles sont . Ça ne changera pas , que vous le traitiez de pro-M ou pas .

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
21 janvier 2014 à 00:57:07

cool ta rage... sinon ca te change quoi ?

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:58:27

C'est pas la faute de MS si les mecs que tu croyais honnêtes acceptent et font ce qu'ils font pour le fric.

Botanica
Botanica
Niveau 30
21 janvier 2014 à 00:58:56

"Donc ces amateurs en qui nous nous tournons avant d'investir une certaine somme d'argent"

Vers qui TU te tournes, comme tous les moutons incapables de se faire un avis par eux mêmes :noel:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:00:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20727728-1-0-1-0-ms-comprenez-que-c-est-grave.htm#message_20727732
| Ecrit par « trianglecarre », 21 janvier 2014 à 00:57:07
| « cool ta rage... sinon ca te change quoi ? »

Tu as lu le pavé au moins ? :noel:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:00:09

Ça fait un moment quand même qu'on sait que certains youtubers connues reçoivent de l'argent pour parler de sujet spécifique.

Que ce soit les constructeurs maintenant c'est qu'une suite logique. Pas étonné et surement pas choqué, je me base pas sur l'avis d'un seul ou plusieurs youtubers pour acheter mes jeux.

Exalare
Exalare
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:00:40

Je suis sûr, tu serais un youtubeur, tu donnerais ton cul pour MS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 01:00:57

trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 21 janvier 2014 à 00:57:07 Avertir un administrateur
cool ta rage... sinon ca te change quoi ?

:d) En terme de rage , tu es bien plus expert que moi je crois . Et puis ce n'est absolument pas un topic anti-m .

C'est pour le bien de tous . Mais peut-être que tu veux continuer à te faire pigeonner parce que si MS ouvre le bal , les Youtubeurs seront de plus en plus friands de cette pratique .

La faute se partage :ok: On ne peut pas tout simplement tour rejeter sur des pauvres gars qui pour la plupart vivent de leurs vidéos sur le net .

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:01:52

Et puis de toute façon, si je veux me faire un avis, je regarde du gameplay/ un épisode de playthrough, non commenté.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 janvier 2014 à 01:02:13

Je comprends pas pourquoi des que c'est MS ça deviendrait grave. EA le fait déjà et tout le monde le sait.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:03:06

Les gens vont s'en rendre compte.

Et ce que fait MS en ce moment est une preuve de faiblesse. Ils ont vraiment êur de Sony sur le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 01:03:49

Botanica Voir le profil de Botanica
Posté le 21 janvier 2014 à 00:58:56 Avertir un administrateur
"Donc ces amateurs en qui nous nous tournons avant d'investir une certaine somme d'argent"

Vers qui TU te tournes, comme tous les moutons incapables de se faire un avis par eux mêmes :noel:

:d) Aucun :ok: Je suis contre les Walkhtrough , Let's Play et toutes les merdes du genre .

Mais je connais myriades de personnes autour de moi pour qui c'est une routine de passer par le case YT avant un achat .

Exalare Voir le profil de Exalare
Posté le 21 janvier 2014 à 01:00:40 Avertir un administrateur
Je suis sûr, tu serais un youtubeur, tu donnerais ton cul pour MS.

:d) Tu peux être sûr que je l'aurai fait :ok: 3 dollars tous les 1000 vues , ça ne se refuse pas quand tes collègues se goindrent à côté.

La vidéo du moment