CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La master race n'existe pas

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
19 janvier 2014 à 13:20:32

Arreter de justifer le prix et le temps que vous avez mis à avoir votre pc,la plus part des jeux sur pc qui sortent ne chauffent pas ma carte graphique et quasiment tout le monde peut faire tourner du mount and blade,x-com,don't starve etc
=> essaie de faire tourner arma 3 convenablement avec une config du niveau de la ps4

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 13:23:01

Ouais arma 3 et apres on va me sortir les total war aussi :sarcastic:
C'est peut etre les deux gros jeux pc qui demandent une gros config qui n'existeront jamais sur console mais pour deux jeux surtout que total war devient de moins en moins bon

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
19 janvier 2014 à 13:26:39

Papy-Immunize Voir le profil de Papy-Immunize
Posté le 19 janvier 2014 à 06:23:01 Avertir un administrateur

C'est peut etre les deux gros jeux pc qui demandent une gros config qui n'existeront jamais sur console mais pour deux jeux surtout que total war devient de moins en moins bon

:d) Pour total war c'est ton avis personnel il n'est pas universel.

Sinon c'est logique que les consoles NG se fassent taper dessus, les constructeurs avaient promis mondes et merveilles aux joueurs , au final ce ne sont que des sous-pc camouflés.

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 13:35:30

Pas universel mais on s'en rapproche
http://www.metacritic.com.com/game/pc/total-war-rome-ii
http://www.metacritic.comom/game/pc/company-of-heroes-2

Des jeux pour se faire du fric,seul les kikoos et les gars qui kiff ryse aimeront ce jeu desolé d'etre intransigeant faut voir la formation des hoplites dans ce jeu, aller voir les fous d'histoire sur mundus bellicus :)

http://www.honga.net/totalwar/rome2/unit.php?l=fr&v=rome2&f=rom_epirus&u=Gre_Hoplites

http://4.bp.blogspot.com/-Zbl8qFWR7N8/T_GxYwbLBkI/AAAAAAAAAW0/CJm_wNogJ8c/s1600/hoplites.jpg

c'est hors sujet mais ce jeu m'enerve :hap:

Yechiko
Yechiko
Niveau 21
19 janvier 2014 à 13:40:51

Posté le 19 janvier 2014 à 11:47:44 Avertir un administrateur
Que se soit clair,ça n'existe pas :ok:

"Le fait d'etre sur console c'est avoir etre sur de pouvoir tout faire tourner pendant longtemps"

:d) Comme sur pc quoi.

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:42:08

Une généOlolilol un paycay au bout de 2 an c obcolete on fé pu ri1 tourné :hap:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
19 janvier 2014 à 13:55:06

Ce n'est pas une question de prix ou d'investissement...

Les PCistes n'ont pas demandé le fardeau qu'est la couronne de l'élite!

Ils n'ont fait qu'accepter humblement la grâce divine qui revient tout naturellement aux hommes de goût!

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 13:57:51

Snakeplissken j'en parlerai a "a cessé de fonctionner" que j'ai eu tout ma vie sur pc :hap:

snakeplisssken
snakeplisssken
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:01:18

Papy-Immunize:

Même Jésus a porté une couronne d'épines...

L'élite doit souffrir pour être l'élite. :oui:

crunky972
crunky972
Niveau 48
19 janvier 2014 à 14:05:54

Posté le 19 janvier 2014 à 13:57:51 Avertir un administrateur
Snakeplissken j'en parlerai a "a cessé de fonctionner" que j'ai eu tout ma vie sur pc

le "a cessé de fonctionné" c'est due a toi et non au pc

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 14:24:40

"Mon epave de pc mal nettoyé infesté de virus" :( :rire:

Mon pc est puissant juste ce qu'il faut tout est rangé de maniere maniaque j'ai pas eu de virus depuis des années donc non desolé c'est pas de ma faute si y'a des problemes et des bugs dans des jeux qui soient pas optimisés sur pc ou qui sont simplement fait à l'arrache

crunky972
crunky972
Niveau 48
19 janvier 2014 à 14:34:01

Papy-Immunize

comme si t'allais repondre ololo effectivement tu as raison :sarcastic:
n'essaie pas de prendre les gens pour des cons

la majorité des problemes sur pc se situe entre la chaise et le bureau
bref et ne me fait pas croire que sur console il n'y a pas de plantage ou de bug qui sont d'ailleurs plus fréquent que sur pc

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:40:53

en tout cas, la master race se fait gentiment pigeonner, hors promo, sur steam avec des jeux à 50e démat et des alphas à 20/30e...

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
19 janvier 2014 à 14:43:30

Je suis d'accord avec crunky , ce genre de problèmes est assez rare.

Si tu ne sais pas te servir d'un bete pc correctement , ne prends pas ton cas pour une généralité Papy-Immunize.

micromort
micromort
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:51:18

Deja pourquoi repondre a un type nous sortant "avoir etre"??sinon bien sur pc master race.seul les lows ne comprennent pas

Alpharamineux
Alpharamineux
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:55:35

L'humanité n'admettant aucune race j'en déduis que les PCistes sont heureux d'être des animaux.

Ca mange roya-canin, ça va chez le vétérinaire, ça dors sur un tapis ; chouchoutez votre master race si vous en avez un chez vous :ok:

micromort
micromort
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:57:45

Lol on joue sur les mots..c'est meugnons..

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 14:58:43

Micromort ta que ça a faire de t'attaquer a l'orthographe et puis c'est si difficile à admettre pour vous que ni le pc et les consoles sont superieur entre eux :( :sarcastic:
Soyez ouvert un peu :ok:

Et sinon je sais utiliser un pc merci :) j'ai du avoir 3 freeze à tout casser sur console et sur pc oui j'ai eu des problemes mais
faut juste avouer que y'a en general plus de bugs sur pc que sur console (texture etc)

micromort
micromort
Niveau 6
19 janvier 2014 à 15:08:25

En meme temps mélanger etre et avoir n'est pas une faute de " conjugaison" mais bref passons..comment peut on dire console=pc quand on voit la difference graphique entre entre l'un et l'autre.Et puis sa sachant que l'on peut brancher son pc sur sa tv pour pouvoir jouer pépère sur son canapé démonte tes arguments en mousse.de plus brancher un pad sur pc a toujours été possible.Donc pour moi quand on avance de la merde comme tu le fais bah désolé mais j'attaque!et meme sur "l'orthographe" :ok:

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 15:20:44

Que ça te plaise ou non pc=console en tout cas les jeux multiplateforme sur pc c'est du caviar avec de la tesselation pour crysis 2,de l'antialiasing et du 1080p tout ça empeche rien l'experience videoludique apres si tu fais l'eliste fait le j'empeche pas le pc aura toujours ses arguments à lui apres si t'aime deplacer ta tour la brancher sur la tele tu fais ce que tu veux j'ai preferé à avoir tout les choix et pas cracher ma haine alors respecte là :ok:

La vidéo du moment