CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La master race n'existe pas

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 11:47:44

Que se soit clair,ça n'existe pas :ok:

Arreter de justifer le prix et le temps que vous avez mis à avoir votre pc,la plus part des jeux sur pc qui sortent ne chauffent pas ma carte graphique et quasiment tout le monde peut faire tourner du mount and blade,x-com,don't starve etc

Le fait d'etre sur console c'est avoir etre sur de pouvoir tout faire tourner pendant longtemps,les exclus constructeurs et console (catherine,les beat'em all,forza,etc) et de pas se casser la tete sur le prix et en plus ça prend pas de place et c'est plus convivial de jouer a deux sur 360 que sur pc :ok: mais bon tout ça à été déjà dit!

Donc à la place de faire des montages de exclus console vs pc soyez curieux,passionné et ayez une vie derriere

Oh passage les jeux qui sortent sur console et pc c'est le meme jeux :ok:

Abeoddworld
Abeoddworld
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:48:43

Si, elle est sur neo geo.

misterazi
misterazi
Niveau 10
19 janvier 2014 à 11:59:57

:dpdr:

[LayneStaley]
[LayneStaley]
Niveau 5
19 janvier 2014 à 12:02:57

Si sur l'Ataryen 2600 :hap:

Cooliris
Cooliris
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:04:36

Arreter de justifer le prix et le temps que vous avez mis à avoir votre pc,la plus part des jeux sur pc qui sortent ne chauffent pas ma carte graphique et quasiment tout le monde peut faire tourner du mount and blade,x-com,don't starve etc

Le fait d'etre sur console c'est avoir etre sur de pouvoir tout faire tourner pendant longtemps,les exclus constructeurs et console (catherine,les beat'em all,forza,etc) et de pas se casser la tete sur le prix et en plus ça prend pas de place et c'est plus convivial de jouer a deux sur 360 que sur pc :ok: mais bon tout ça à été déjà dit!

a plus part des jeux sur pc qui sortent ne chauffent pas ma carte graphique
Le fait d'etre sur console c'est avoir etre sur de pouvoir tout faire tourner pendant longtemps

ton argument est faux puisque tout les pc peuvent faire tourner les jeux
tu le dis toi meme

Slougi
Slougi
Niveau 62
19 janvier 2014 à 12:06:48

La Master race est celle qui a un pc et plusieurs consoles
genre Pc Ps4 Ps3 Wii U 3ds

Cooliris
Cooliris
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:08:19

la master race c est surtout celle qui prend du plaisir a jouer

par exemple un mec qui prend du plaisir a jouer a un jeu genre cod ( :hap: ) est superieur a un mec voulant faire l expert sur un jeu meconnu alors que ça l'interesse pas
celui qui s'amuse est un vrai joueur
les autres valent rien
et ça quelque soit le support

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 12:11:04

http://noelleponsot.wifeo.com/images/bisourose.gif

Lucho3
Lucho3
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:11:55

La master Race c'est ceux qui ont un IPad :ok:

Zargolo
Zargolo
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:20:58

Cooliris Voir le profil de Cooliris
Posté le 19 janvier 2014 à 12:08:19 Avertir un administrateur
la master race c est surtout celle qui prend du plaisir a jouer

par exemple un mec qui prend du plaisir a jouer a un jeu genre cod ( :hap: ) est superieur a un mec voulant faire l expert sur un jeu meconnu alors que ça l'interesse pas
celui qui s'amuse est un vrai joueur
les autres valent rien
et ça quelque soit le support

Gros +1 :oui:

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 12:30:16

Cooloris je parle du grand public meme moi y a longtemps j'avais pas le pc je me suis tourné sur console car j'etais sur que je pouvais avoir tout ce que je voulais maintenant quand je vois ce que mon pc a fait tourner que ce qu'une console ne peut pas y en a pas beaucoup (crysis,bf3 et compagnie) , a part le 1080p,l'antialiasing,texture un peu plus belle. le pc apporte pas grand chose et les jeux sont les meme

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:30:18

La master Race,c'est juste une expression de beauf qui tente d'avoir l'approbation des consoleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 12:32:50

"le pc apporte pas grand chose et les jeux sont les meme "

Non.
Sur PC, tu peux choisir entre le pad et le clavier, tu peux régler tes settings graphiques comme ça l'entend, tu peux rééquilibrer des points du jeu qui te semblent aberrant grâce aux mods ou tout simplement personnaliser ton expérience ou même encore la diversifier.

Après ouais, le PC c'est plus souple mais ça demande plus d'investissement.

Et les mêmes jeu ? :doute:
Tu t'intéresse à la scène indépendante ?

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 12:34:14

Je pense que si on est un vrai gamer le pc est indispensable pour des milliers de choses mais on peut pas cracher sur une personne ayant fait tout les gens sur console juste car il a pas eu fallout durant son enfance et car il a pas eu bf 3 en ultra :)

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 12:35:45

Oui je m'interesse à la scene independante je me tue sur prison architect et sur d'autre jeux mais je parle des jeux multi plateforme de la 7eme gen :ok:

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
19 janvier 2014 à 12:38:40

Ben déjà tout les multis sont en sup l'auteur , quand on sait que la plupart des jeux sont multis ( et de plus en plus ) c'est un avantage considérable.

Et le PC a aussi ses exclus , moins connu que sur console car il n'y a pas de campagne marketing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 12:40:34

bcp d independant aussi pour sa qu il y a moin de pub, ils ont pas tous les moyens

[Le_Gentleman]
[Le_Gentleman]
Niveau 15
19 janvier 2014 à 12:41:33

K_L_R Voir le profil de K_L_R
Posté le 19 janvier 2014 à 12:38:40 Avertir un administrateur
Ben déjà tout les multis sont en sup l'auteur , quand on sait que la plupart des jeux sont multis ( et de plus en plus ) c'est un avantage considérable.

Et le PC a aussi ses exclus , moins connu que sur console car il n'y a pas de campagne marketing.

c'est clair, il y a rien à redire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 12:42:17

Papy-Immunize Voir le profil de Papy-Immunize
Posté le 19 janvier 2014 à 12:35:45 Avertir un administrateur
Oui je m'interesse à la scene independante je me tue sur prison architect et sur d'autre jeux mais je parle des jeux multi plateforme de la 7eme gen :ok:

C'est les même jeux partout si tu parles de multiplateformes...

Papy-Immunize
Papy-Immunize
Niveau 31
19 janvier 2014 à 13:17:59

Ambos je parle des jeux multi plateforme, pourquoi tu me parles de mod et de jeux independant et comme je l'ai dit c'est tous des jeux que tout le monde peut faire tourner y a pas de pc superieur aux consoles chacun ses defauts et inconvenient, en plus y a peux de jeux sortie durant la 7 eme gen qui ont des mods regarde : http://www.moddb.com/mods/top
que des vieux jeux quasiment :ok:

Sur console aussi tu choisis ton controlleur,la marque et l'interface et niveau prix oui le pc excelle mais c'est plus agreable a mon avis d'aller dans un magasin independant de trouver des jeux 360 a 5 € en boite que d'aller sur steam à noel :ok:

La vidéo du moment