CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft : la différence de puissance..

Groen
Groen
Niveau 22
17 janvier 2014 à 08:05:42

Continue a te preparer et file laver la vaisselle au boulot, parce que si tu veux jouer au connaisseur avec moi tu vas t'en prendre plein la tete mon pauvre!

Eilys
Eilys
Niveau 10
17 janvier 2014 à 08:27:50

La différence "marginale" serait à l'avantage de Microsoft, ils hurlerait la chose sur tout les toits et toute la promotion autour de la One mettrait cette avantage "marginal" en avant pour démontrer que la Ps4 est la plus faible.

Qu'ils arrêtent leur com arrogante et ridicule y'a que leurs plus gros fanatiques pour bouffer leurs arguments.

La différence entre les deux existe et elle est bien là. A eux de démontrer qu'elle n'est pas aussi grande que certains veulent le faire croire

Groen
Groen
Niveau 22
17 janvier 2014 à 08:32:25

Comme je le disais, ils reconnaissent avoir une console un peu plus faible, et essaient surtout de minimiser les chises, comme la, en disant que c'est minime, la derniere fois ils disaient, la puissance n'est pas le plus important, quand meme le constructeur avoue du bout des levres, je peux te dire que tu peux prendre sa declaration comme un aveux tres net de l'inferiorité de la machine. Puis bon, comme je le dis, il n'y a qu'eux qui le declarent, etrange non? Pourquoi les devs ne disent pas cela aussi? En dehors des dev exclu? Apres y a la fiche technique, et la ca parle directement. La One est un cran en dessous, comme une Ps2 et une xbox.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
17 janvier 2014 à 08:39:17

Juste pour savoir , la One avec 8G de GDRR5 ferait elle jeu égale avec la Ps4 ? niveau puissance ?

Groen
Groen
Niveau 22
17 janvier 2014 à 08:46:08

Non, mais elle serait deja plus proche. Son GPU est d'une gamme inferieure, en terme de perf il y a un bel ecart rien que pour cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 08:55:44

Ps4=7870 :rire: clochard sans nom va serieux va reviser ton hardware une 7870 sa fai passer de l'ultra sur bf4 pc en 1080 60fps alor pk pas sur ps4 non mais serieusement reveille toi mec le pere noel il existe plus, xbox one deriver de 7790 oc a 853mhz avec cpu jaguard custom oc a 1,75 ghz contre ps4 equivalent de 7850 a 800 mhz avec cpu 1,6 ghz voila c mieux la et oui lecart nest pas enorme juste que microsoft a donner ses devkit en aout sans les bon driver qui arrive ce mois ci et sans l'esram alor que la ps4 les a donner depuis juin voila , surtout que les jeux sur one font cazi jeux egale sans l'esram les seul a avoir pu avoir l'esram sont forza (1080p 60fps ) et ryse( vu plus beau jeu next gen ) qui sont bichonnerar microsoft vu que c des exclu :ok: donc oui la difference nest pas enorme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 08:58:46

Petit oublie ,ps4 8gb gddr5 memoire graphique unifier ,et xbox one 8gb ddr3 avec en plus de sa l.esram a coter de 32mb ultra rapide, qui comprense quelques avantage de la memoire unifier de la ps4 :ok:

Eilys
Eilys
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:11:37

L'ESRAM cachay :rire:

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:15:34

Personnellement je pense qu'il y a plusieurs critère qui font que la one galère à afficher le même rendu que sur ps4 :

- Le hardware inférieur
- Kinect qui doit demander des ressources je suppose
- Le multitache/ multimédia qui doit pomper aussi.

Après le mec à raison en partie c'est les jeux (et surtout les exclu qui font que la console est bien ou pas) Mais si les jeux multiplateforme sont moins beau sur one dans l'avenir, sony pourrais gagner des clients. Enfin on verra cela dans 1 ans ou 2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:16:16

Mdr relis le hardware et se que les develloper de project car en dise surtout quil parle de goulot detranglement pour la ps4 :ok: mdr et lesro s qui dise 7970 = ps4 mdr kasosland ici

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:16:24

1- l'edram ne peut pas compenser meme en theorie l'ecart ps4 <> x1... Dans la pratique les devs eux memes disent que c'est une plaie pour un rendu reellement opti
2- on peut se toucher sur la frequence d'horloge mais dans les faits, le nbr de calculs en temps reel que peut executer la ps4 par rapport a la one est a son avantage... L'essentiel est là
3- l'upscale de la one est comme celui de la 360... Un cache misere: il ne sert que lorsque l'upscale fait par votre TV ou home cinema est a chier... Ce qui est devenu plus que rare aujourd'hui
De plus, sachant que les jeux seront quasiment tous en 1080p natif pour la ps4... L'argument de l'upscale de la one est encore plus pourri que cela ne l'etait pour la 360

Bayley
Bayley
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:17:06

Non pas une 7870, ou as tu lu cela? Il a été dit :entre une 7850 et une 7870, tu déformes les propos exprès.

Et non une 7870 ne passe pas BF en ultra, j'ai une 7950 OC de Sapphire, donc bien au dessus d'une bouse de 7870, et la oui je le passe, mais pas avec un framerate de dingue non plus, c'est toi qui ne connais rien au hardware, ou tu joues en petite résolution!

Pour finir, sur chaque composant la PS4 est bien au dessus, a différence sera flagrante, sans compter que sa mémoire lente est disponible en moindre quantité que sur PS4 qui elle en a une très rapide.

L'eSram arretez de vous touchez dessus, ça ne rendra pas la machine puissante, ça ne sert que de mémoire ultra rapide pour de petits effets, la quantité est bien trop petite.

La PS4 mettra clairement la fessée au média center one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:17:25
  • les pro s
goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:19:36

OoPatanegrAoO

Les jeux ps4 ont été dévellopé avec 4Go de ram donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:20:52

Maiiiiiiis oui lol remballe voir en ultra sans aa sa passe a 60 fps une 7870 jen navai une avant de passer pour une 780 mdr les pro s et leur dobe qui chauffe ouiiiiii jai une ps4 et jequivau avec un pc a 2000 euro mdrrrr les kasos :rire:

Bayley
Bayley
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:21:12

Laissez ces noobs croire que la One est du même niveau, la différence va très vite se montrer, et la ils se cacheront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:21:32

Ta d source mr??

Bayley
Bayley
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:22:57

Non c'est faux, je sais ce que je dis, je fais mes PC et ceux de mes potes, et l'an dernier pour deux j'ai monté un 7870 avec des quad intel, et ce que tu dis n'es pas vrai. Et non une PS4 ne sera jamais équivalente à un PC à 2000€, personne ne dit cela ici, tu invente ENCORE. deuxio, un PC avec une 7870, gros noob, ça vaut rien, pas 2000€, à 2000€ t'es sur un SLI de 770 plutot, bref, parle pas de hardware, tu y connais rien et ça se voit BEAUCOUP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 09:23:28

Lol jai la one pour les exclu et mon pcour le reste qui enterre ta bouse 10 fois

nodirt
nodirt
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:24:36

Les boubous n'ont plus de dignité, ça leur permet de dire n'importe quoi ça ne change plus rien à leur dignité désormais à néant.

C'est du négationnisme de puissance current gen pour ainsi dire.

M'enfin ils font vivre GDC, les boubous sont déjà tellement peu.

La vidéo du moment