CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et le service client.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 17:13:57

sav contacté nouvelle console 4 jour après

Eilys
Eilys
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-bonito67.htm

:d) L’hôpital , la charité , toussa ...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:15:31

Bonito67 :d) t'es idiot ou tu le fais exprès? Mes manettes j'en prends soin. Point.

Et maintenant, genre j'ai pas la 360 :rire: quel boulet! Si on a un souci avec sa bien aimée ça veut dire qu'on ne l'a pas. :rire:

Va te cacher le fanboy et arrête d'essayer de te rassurer sur ton fanatisme à 2 balles. J'ai la 360 et la PS3 et je joue 95% du temps sur 360 depuis plus de 4 ans. Donc tes déductions de fanboy tu les gardes. :ok:

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:16:12

" :d) L’hôpital , la charité , toussa ..."

:d) Sauf que mes topics sont des news, pas des inventions de toute pièce pour cracher sur la concurrence...

Esyel
Esyel
Niveau 25
09 janvier 2014 à 17:16:18
bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:16:57

"Va te cacher le fanboy et arrête d'essayer de te rassurer sur ton fanatisme à 2 balles. J'ai la 360 et la PS3 et je joue 95% du temps sur 360 depuis plus de 4 ans. Donc tes déductions de fanboy tu les gardes. :ok: "

:d) Ben voyons c'est pour ca que tu cumules les topics pour cracher sur les xbox ?

essaye au moins d'etre credible

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:17:43

"bonito, ce visionnaire :cool: "

:d) ?? J'ai relayé une info au jour J, j'ai rien prétendu pour l'avenir, si tu es pas foutu de faire la différence paye toi des neuronnes

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:18:10

Crédibilité de Bonito en chute libre....

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:18:40

Pourquoi parceque t'a apellé tes petits copains a la rescousse ?, le seul pas credible ici c'est toi mon pauvre

Esyel
Esyel
Niveau 25
09 janvier 2014 à 17:20:00

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 9 janvier 2014 à 17:17:43 Avertir un administrateur
"bonito, ce visionnaire :cool: "

:d) ?? J'ai relayé une info au jour J, j'ai rien prétendu pour l'avenir, si tu es pas foutu de faire la différence paye toi des neuronnes

Non mais mec ton truc disait juste que dans la dernière heure, y avait plus de One qui était préco que de PS4.

Enfin bon je te pardonne, on va dire que tu le savais pas même si t'as du le lire des dizaines de fois :)

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:20:11
bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:21:02

"Non mais mec ton truc disait juste que dans la dernière heure, y avait plus de One qui était préco que de PS4. "

:d) Oui et ? j'ai rien dit de plus dans mon topic ! C'est ca la différence entre relayer une news et mentir. TOi comprendre la différence ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
09 janvier 2014 à 17:22:31

Mdr donc à chaque heure il aurait fallu faire un topic pour savoir si la PS4 ou la One était devant dans la dernière heure ?

Non le but de ton topic c'était juste de faire believe des gens comme quoi la One était devant globalement en France alors que c'était pas le cas.

Enfin bref se foutre de la gueule d'un fanboy quand soit même on est aussi atteint c'est grave.

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:22:31

C'est marrant d'ailleurs comme par hasard a chaque fois que Esyel apparait dans un topic, tu as toujours Eilys pas loin comme par hasard !

Troll en bande organisée ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:23:53

"Mdr donc à chaque heure il aurait fallu faire un topic pour savoir si la PS4 ou la One était devant dans la dernière heure ?"

C'est bien ce que vous faisiez 24/24 pour la PS4! Et cette news faisait suite au changement de politique de MS, l'evolution des precos avait donc un interet contrairement au "quotidien" Tu comprends rien a rien toi

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:24:16

Le SAV de Microsoft est au top, stop raconter n'importe quoi, par contre essaie de passer par celui de Sony qu'on se marre, j'ai préféré racheter un pad tellement c'était la merde leur SAV....

Pour prouver que le sav de Microsoft est meilleur, il rembourse le premieum de Battlefield 4 si tu les contacte, pour Sony tu peux aller te faire voir, tu peux aller voir sur les forum d'EA le nombre de personne qui crise sur le SAV Sony :ok:

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:24:35

L'auteur a raison

Quand la Xbox avait la RROD t'avait UPS qui la prenait gratis :noel:
Apparemment ça a changé

Esyel
Esyel
Niveau 25
09 janvier 2014 à 17:24:49

C'est mon double compte voyons, tout le monde le sait :-d

Sinon pour en revenir au sujet j'ai jamais eu de soucis avec ma manette 360 non plus, mais bon c'est vrai que y a quelques temps les pro-M ventaient un service impeccable mais qu'avec le temps ça a l'air de s'être dégradé.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:25:21

ah les joystick des manettes 360 :rire:

les croix directionnelles l'emplacement du star select :rire:

bonito67
bonito67
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:25:47

"y a quelques temps les pro-M ventaient un service impeccable mais qu'avec le temps ça a l'air de s'être dégradé."

:d) Le service a changé mais bon on peut comprendre aussi avec les hordes de cretins qui ont tout fait pour extorquer des manettes a l'oeil, ils allaient bien réagir un jour

La vidéo du moment