CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur AC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:58:04

TheParty Voir le profil de TheParty
Posté le 7 janvier 2014 à 01:54:45 Avertir un administrateur
"AC4 revient a fond vers l'infiltration hein :( vous l'avez fait au moins? "

C'est bien ça le problème, ça rend 90% des missions sur terre à chier. Sur terre tu passe ton temps à : Faire des filatures de merde et à traverser des champs accroupi, pour ensuite désactiver une cloche. C'est juste naze.

Holy shit, cette merde d'accroupissement automatique est encore présent dans AC4.

+ Angous l'infitration d'AC1 était bien plus subtil.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:58:52

"
Elle est non seulement facultative mais elle est aussi moins bonne. On voit bien que les missions ne sont pas pensées pour de la belle infiltration mais pour les petits Conan en puissance. "

FAUX! Toute la ville est organisée avec un level design pour que tu puisses agir en discretion. Au début de ACB tu dois tuer une cible: or elle est sous une poutre. Tu pourrais faire un assassinat aerien si tu réflechis et hop.

MAIS NON toi tu fonces dans le tas :(

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 01:59:12

J'ai pas le souvenir que dans AC 1 tu passais les 3/4 de ton temps accroupi dans un champ à la con. Dans AC1 t'avais des missions annexes, qui t'aidais à obtenir des infos pour ton assassinat, celles là étaient assez chiantes au bout d'un moment, t'avais des filatures de merde. Mais à côté les assassinats étaient tous cool.

Là t'as les missions annexes ET les missions principales qui sont que des filatures de merde et des champs à traverser discrètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:59:50

angous_poi Voir le profil de angous_poi
Posté le 7 janvier 2014 à 01:57:55 Avertir un administrateur
Vous avez aucune notion du travail qu'il faut pour faire un AC...aucune notion des détails.

Vous croyez qu'ils vous content une histoire au pif comme ça? Mais tout les évènements que vous participez dans les AC ont existés!

De Rackham qui pique le commandement de Vane et le lache sur une ile...a Barbe Noire qui deteste tuer et qui veut faire PEUR plutot que détruire et qui est pacifiste, en passant par Mary Read qui se déguisait en homme...ou Bartolomew Roberts qui devient capitaine près du Portugal sur l'ile de Principe...

Putain les mecs c'est des vrais évènements hein! Ok y'a pas l'assassin je m'en doute :honte: mais putain vous vous rendez pas compte du taf a faire pour faire un jeu comme ça niveau batiments, villes, sociologie, économie, phases historiques importantes...

Putain COD c'est des batiments détruits avec une teinte verte et ORANGEE MERDE!

Ok, on oublie tout le game design et la durée de vie solo d'un jeu, on s’aplatit sur la documentation des AC extrêmement enrichissante et on se tait.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:00:10

"
Holy shit, cette merde d'accroupissement automatique est encore présent dans AC4.

+ Angous l'infitration d'AC1 était bien plus subtil."

ta pas fait AC4...lache moi la grappe et parle d'un jeu que ta fais. Tu m'as déja vu parler de jeux que j'ai jamais fait moi? NON sauf pour troller ouvertement hors là tu sembles débattre serieusement.

Et l'infiltration dans AC a été amélioré quoi qu'on en dise :( l'IA des gardes aussi (même si ils restent cons hein :hap: il gagne un point de QI par episode, le gros point faible de la saga).

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:01:06

"
Ok, on oublie tout le game design et la durée de vie solo d'un jeu, on s’aplatit sur la documentation des AC extrêmement enrichissante et on se tait. "

c'est quoi cette ironie a deux balles? MAIS DIS CE QUE TU PENSES BON DIEU!

DIS LE que le travail derrière les AC n'a AUCUNE valeur et que diriger christian clavier et gerard depardieu sur PSONE c'est mieux! VASY!

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 02:01:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633714-3-0-1-0-petite-question-sur-ac.htm#message_20634390
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 7 janvier 2014 à 01:58:04
| « TheParty Voir le profil de TheParty
| Posté le 7 janvier 2014 à 01:54:45 Avertir un administrateur
| "AC4 revient a fond vers l'infiltration hein :( vous l'avez fait au moins? "
|
| C'est bien ça le problème, ça rend 90% des missions sur terre à chier. Sur terre tu passe ton temps à : Faire des filatures de merde et à traverser des champs accroupi, pour ensuite désactiver une cloche. C'est juste naze.
|
|
|
| Holy shit, cette merde d'accroupissement automatique est encore présent dans AC4.
|
|
| + Angous l'infitration d'AC1 était bien plus subtil. »

Ouais, à croire que c'est trop dur, dans un jeu qui s'appelle Assassin's Creed, d'avoir un bouton pour s'accroupir. Il pourrait foutre ça sur le stick mais nan, vaut mieux laisser la vision d'aigle, le truc de merde dont personne ne se sert et ça depuis le premier AC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:01:50

Et je ne parlerais même pas du revirement de certaines missions OVERSCRIPTES de merde.

Genre la poursuite Dean/Connor. Mon dieu ce bullshit en terme de level design alors que c'est sensé être un événement majeur du jeu.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:02:23

"J'ai pas le souvenir que dans AC 1 tu passais les 3/4 de ton temps accroupi dans un champ à la con. Dans AC1 t'avais des missions annexes, qui t'aidais à obtenir des infos pour ton assassinat, celles là étaient assez chiantes au bout d'un moment, t'avais des filatures de merde. Mais à côté les assassinats étaient tous cool.

Là t'as les missions annexes ET les missions principales qui sont que des filatures de merde et des champs à traverser discrètement. "

les missions annexes non :( les missions principales ta souvent la contrainte que dès que t'es repéré t'es foutu.

Mais par exemple ta les criques de contrebandiers ou tu plonges d'abord sous l'eau et ensuite t'arrives a la crique et ta aucun équipement sur toi donc tu dois te démerde. Ca c'est une bonne idée.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:02:56

"
Genre la poursuite Dean/Connor. Mon dieu ce bullshit en terme de level design alors que c'est sensé être un événement majeur du jeu. "

Dean? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:03:37

Posté le 7 janvier 2014 à 02:01:06 Avertir un administrateur
"
Ok, on oublie tout le game design et la durée de vie solo d'un jeu, on s’aplatit sur la documentation des AC extrêmement enrichissante et on se tait. "

c'est quoi cette ironie a deux balles? MAIS DIS CE QUE TU PENSES BON DIEU!

DIS LE que le travail derrière les AC n'a AUCUNE valeur et que diriger christian clavier et gerard depardieu sur PSONE c'est mieux! VASY!

Bah écoute ils peuvent foutre autant de réalités alternatifs ou de doc historique qu'ils veulent, si le game design est repompé et pas très plaisant, j'en aurais pas grand chose à foutre.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:03:38

bon ok je vais foutre mes jeux AC a la poubelle

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:04:11

"

Bah écoute ils peuvent foutre autant de réalités alternatifs ou de doc historique qu'ils veulent, si le game design est repompé et pas très plaisant, j'en aurais pas grand chose à foutre. "

c'est bien ce que je dis: tout ce qui est historique, les infos etc... dans le jeu tu t'en branles quoi

TheParty
TheParty
Niveau 40
07 janvier 2014 à 02:04:11

Si, genre même dans la chasse aux templiers t'as des filatures. C'est un truc de malade de voir à quel point il ont fait aucun effort sur les missions. Tout est passé sur le bateau. Perso je préfère beaucoup plus AC3 (même s'il se fait lyncher ici).

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:05:09

AC3 niveau scénario est le meilleur de la saga

mais niveau diversité des quètes annexes, AC4 est quand même excellent :( quand aux missions chasses de templiers excuse moi de la filature y'en a pas des masses...entre racompagner un mec bourré, défendre un poste d'assassin en placant des explosifs etc... c'est varié quand meme :(

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:05:40

enfin bon je les ai jetés

et je vous jure que c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:05:52

Posté le 7 janvier 2014 à 02:02:56 Avertir un administrateur
"
Genre la poursuite Dean/Connor. Mon dieu ce bullshit en terme de level design alors que c'est sensé être un événement majeur du jeu. "

Dean? :(

L'autre trouffion qui était soit disant contre les autochtones indiens dans AC3, et qui faisait parti des templiers.

Je sais plus son nom précis.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:06:22

Charles Lee? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 02:07:20

Posté le 7 janvier 2014 à 02:04:11 Avertir un administrateur
"

Bah écoute ils peuvent foutre autant de réalités alternatifs ou de doc historique qu'ils veulent, si le game design est repompé et pas très plaisant, j'en aurais pas grand chose à foutre. "

c'est bien ce que je dis: tout ce qui est historique, les infos etc... dans le jeu tu t'en branles quoi

Un jeu c'est un tout, si le gameplay est pourrave, je stoppe le jeu.

Par contre si le gameplay est cool, alors tout ce qui est historique s'en trouvera ressorti.

Angous_poi
Angous_poi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:07:24

non mais t'es un putain de fake

ta pas fait AC3

Charles Lee est le second méchant du jeu et tu l'appelles Dean

putain mais vos jeux qui les achetent? Vos parents? Vous les finissez en 8h sans ecouter le scénario ou lire la base de données de l'animus ou quoi?

La vidéo du moment