CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plug and play sur PC

Gklt
Gklt
Niveau 36
07 janvier 2014 à 10:31:24

Ps3 :rire:
Chaud les mecs qui comparent leur pc avec 8go de ram mini et un ssd à un matos de roumain à la base de 2007.

Les PC de 2012 écrasent aussi les consoles "nextgen".

leink
leink
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:04:58

Mais non l'histoire de la cartouche c'est que Nintendo a fait exprès de faire des consoles qui n’accepte pas tous le temps la cartouche et qu'on se fasse ch*er à souffler dedans, ils se sont fait plein de frics avec vu qu'à long terme ça usait définitivement la console de rentrer/sortir le jeu. l'histoire des postillons et de la poussière c'est une légende urbaine, d'ailleur y'a pas de la poussière H24 qui s'infiltre dans la cartouche faut pas déconné :noel:

trollsnif
trollsnif
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:09:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633353-1-0-1-0-le-plug-and-play-sur-pc.htm#message_20634139
| Ecrit par « volkos », 7 janvier 2014 à 00:59:18
| « Ha ouais c'est rapide moi je met 5 minute a lancer the last of us... mais la j'ai envie de jouer a gran turismo 5 mais 3/4 d'heure d'install... en plus que pour le solo puisque bientot adios le multijoueur »

Je plussoie pour Gran Turismo 5, j'ai voulu y jouer chez mon cousin, 600 Mo de mise à jour avant de pouvoir y jouer...

tikooll
tikooll
Niveau 26
08 janvier 2014 à 00:36:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20633353-2-0-1-0-le-plug-and-play-sur-pc.htm#message_20635935
| Ecrit par « leink », 7 janvier 2014 à 07:04:58
| « Mais non l'histoire de la cartouche c'est que Nintendo a fait exprès de faire des consoles qui n’accepte pas tous le temps la cartouche et qu'on se fasse ch*er à souffler dedans, ils se sont fait plein de frics avec vu qu'à long terme ça usait définitivement la console de rentrer/sortir le jeu. l'histoire des postillons et de la poussière c'est une légende urbaine, d'ailleur y'a pas de la poussière H24 qui s'infiltre dans la cartouche faut pas déconné :noel: »

C'est pourquoi ils ont créé les protèges-cartouches, et de toute facon y'a la technique de dézonné la console qui fait marcher les jeux du premier coup (ou alors juste arrêter de faire le clignotement de merde quand un jeu marchait pas)

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:42:43

j'avais dit que je mettais 18 secondes pour lancer skyrim + lancer une partie mais j'ai calculé tout à l'heure et je mets 17 secondes :hap: sachant que j'ai enlevé l'intro avec le logo bethesda et que je compte aussi le temps de cliqué sur charger et de cliquer sur ma partie :hap: (non dans continuer j'aurais fait 15 secondes peut-être :bave: cette supra-vitesse de la puissance qui tue :bave: :noel:

scorpio1045
scorpio1045
Niveau 10
08 janvier 2014 à 02:35:35

Pichmoquette Voir le profil de Pichmoquette
Posté le 7 janvier 2014 à 10:18:48 Avertir un administrateur
Ps3 :rire:
Chaud les mecs qui comparent leur pc avec 8go de ram mini et un ssd à un matos de roumain à la base de 2007.

Sur ps4 faut 20 secondes installation de jeu inclus pour aller au menu du jeu, avec le disque dur 5400t de base.
À 400 boules sans ssd.

Même pas matière à débattre.
---------------------------------
J'espère que tu sais que le temps d’accès et la vitesse d'écriture/lecture sur ssd et hdd sont radicalement different?! :non:
Ces paysans :rire2:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
08 janvier 2014 à 02:38:00

Et puis LOL le 20 secondes sur PS3. Rien que le lancement de l'OS prend tes 20 secondes.

Vincent64ify
Vincent64ify
Niveau 7
08 janvier 2014 à 03:02:14

euh tu es sérieux l'auteur?

Allez, je pars du moment ou j'ouvre la ps4. sans ssd, et sans ton pc déjà ouvert.

15 secondes allumer la ps4, 17 secondes pour lancer AC4, 15 secondes pour entrer dans la partie.

:honte:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
08 janvier 2014 à 03:04:18

Je pensais que l'on parlait de dildo :-p

Brossachiot
Brossachiot
Niveau 7
08 janvier 2014 à 11:41:45

les pcistes schlinguants le foutre qui rêvent trop d'avoir une console en fait ils veulent jouer à la manette, sur grand écran et plug and play :rire:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:51:03

20 secondes pour lancer Age of empire 3 ? Ton PC c'est un dinosaure ?

Chez moi je n'ai même pas 10 secondes entre le moment où je clique sur le raccourci Skyrim et le moment où je peux commencer à bouger mon personnage. Et j'ai un pauvre i3.

La vidéo du moment