UItraxion Voir le profil de UItraxion
Posté le 6 janvier 2014 à 03:33:58 Avertir un administrateur
brit0n26 Voir le profil de brit0n26
Posté le 6 janvier 2014 à 00:20:44 Avertir un administrateur
Quand je vois leur classement, je me dis qu'il y a un moment ou il faut se remettre en question. Parce que BI TLOU GTAV 1ers, on sent les connaisseurs
( SM3DW ? Rogue Legacy? Stanley Parable? S2 HotS? Fire Emblem Awekening? Dragon's Crown? Non? )
Tu nous fais chier avec tes jeux de niches. Laisse nous respirer serieusement.
Jeux de niches...? 
J'avoue que S2, stanley parable et Dragon's Crown sont un peu de niche.
mais
sm3dw est le meilleur jeu wiiu de 2013 ( bon c'est pas la console la plus jouée, mais c'est quand même un marché conséquent
)
rogue legacy est présent dans quasi tous les tops de jeux pc que tu pourras trouver sur le web...
Fire Emblem Awekening est parmis les meilleurs jeux de la 3ds de cette année (et assez nettement devant pokemon x et y)
Je les accuse pas de ne pas avoir fais le top subjectivement (la présence de pokemon x/y montre qu'ils l'ont fait selon leurs gouts). Mais je trouve ça triste que l'une des premières chaines de JV française soit aussi vendue aux sites qui publient des reviews.
Enfin ça montre le public visé, quoi
(dédicace "Skyrim Online" dans les jeux les + attendus)
et
StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 6 janvier 2014 à 03:00:38 Avertir un administrateur
Quand je vois leur classement, je me dis qu'il y a un moment ou il faut se remettre en question. Parce que BI TLOU GTAV 1ers, on sent les connaisseurs
( SM3DW ? Rogue Legacy? Stanley Parable? S2 HotS? Fire Emblem Awekening? Dragon's Crown? Non? )
Stanley parable Tu devrais te remettre en question également, va.
oui j'avoue j'ai un peu hesité à le mettre celui là 
Mais quand on voit que Beyond 2 souls est sur la liste, bah on se dit qu'il aurait pu avoir sa place.
Je m'en vais avant de passer un brin trop pour un hipster 
Bonne soirée