En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boycotter Bravely Default pour les micro
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:04:20
Tu devrais mieux lire...
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:05:08
Le boycott c'est quoi ? J'aime pas donc n'achetez pas ? J'aime pas donc ce n'est pas dans votre intérêt ?
Non parce que si c'est un boycott personnel du type "j'aime pas donc j'achète pas" c'est quoi l'intérêt ? Moi quand j'aime pas j'achète pas non plus
On est d'accord pour dire que l'idée c'est les deux premières questions, est-ce qu'en soi elles sont pas débiles elles aussi ?
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:05:49
MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour Posté le 4 décembre 2013 à 22:04:20 Avertir un administrateur Tu devrais mieux lire...
~~> Ah mais j'ai lu entièrement. Et j'ai répondu d'ailleurs, de façon générale mais t'étais compris dedans :
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque Posté le 4 décembre 2013 à 22:00:42 Avertir un administrateur Mais arrêtez avec vos "achetez le" "ne l'achetez pas" "achetez le mais sans micro transaction" putain vous pouvez pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent et arrêtez d'agir comme des GAMINS ?
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:06:45
Et plus personnellement à toi :
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque Posté le 4 décembre 2013 à 21:58:31 Avertir un administrateur Et arrêtez avec "pénaliser les développeurs" putain ça devient consternant là on se croirait dans une cour de récré...
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:07:28
Je n'ai forcé personne à acheter le jeu, je considère juste que ne pas l'acheter pour une raison aussi ridicule (de base, le joueur adorerait y jouer) est complètement débile, après c'est son droit de l'être.
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:07:29
psyMonarque -> L'intérêt, c'est une autre histoire ^^'
En attendant, si on est contre les micro-transaction, c'est pas en n'achetant pas le jeu qu'on va faire passer le message...
dsdark
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:07:49
Il apporte de quoi les micro transactions dans le jeux des item ou autre chose ?
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:08:36
Non mais je suis d'accord Locknar mais c'est le principe de dire aux gens quoi faire qui me laisse absolument sur le cul.
RoundX
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:09:25
Quel fou oserait boycotter Bravely Default, y'a absolument aucune raison de le faire, au contraire il y'a plein de raison pour l'acheter.
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:09:56
Ouais, techniquement on pénalise pas le développeur vu qu'il s'en fout un peu des occidentaux mais ça plait forcément moins à l'éditeur qui ne va pas sortir les prochains jeux chez nous.
psyMonarque
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:10:53
Oui là ça me parait plus pertinent
Aswordofdildo
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:11:39
Achetez ce jeu , boycottez les micro-transactions !
RoundX
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:11:44
Les gars, c'est un jeu de niche.
Et il est traduit.
Et il est considéré comme un des meilleurs JRPG de ces dernières années.
Il vous faut quoi de plus, osef des trucs optionnels payants, c'est comme des DLC, osef, tu peux bien jouer sans.
Aswordofdildo
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:14:50
Autant pour Forza , les jeux Smartphones (l'ensemble) , Crimson Dragon : c'était légitime de boycotter.
Autant pour ce jeu , ne boycottez que les microtransactions. Ils ont fait ce putain d'effort pour le multi-5 + voix japonaises/anglaises !
Je débarque mais y'a des micro-transactions dans BD ?
Apparemment elles sont dispensables si j'en crois les premiers commentaires, mais exactement elles consistent en quoi dans ce jeu?
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 22:27:45
Tu peux avoir des points de sommeil qui permettent d'arrêter le temps en combat (et donc avoir un tour gratuit). Le seul autre moyen de débloquer cette feature, c'est de mettre sa console en veille pendant plusieurs heures. Ca s'adresse surtout au mec qui n'a plus le temps de s'investir dans un gros RPG.