CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam Box, Nvidia Shield = bide?

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:26:14

Bon alors mon coco déjà tu va arrêter de m'insulter je suis pas ton pote.

Je te sors des chiffres concrets, toi tu parles depuis tout à l'heure en brassant du vent.

"pendant ce temps valve qui embauche les meilleurs ingenieurs pour sa manette et meme nvidia et amd pour son os "

La belle affaire, Microsoft créait des Os que AMD existait pas encore. Qu'est ce qu'on en a à foutre des ingénieurs qui bossent sur la manette d'une console que PERSONNE ne connait?
Les manettes de Gamecube et de Xbox 360 sont réputées comme étant les meilleurs par les gamers et ils ont pas attendu Valve pour les créer.

"A parce que tu crois que tout le monde connaissait sony et crosoft quand ils ont été crée ???

il y a un début a tout mec tu devrais te mettre ca dans ton putain de crane
"

Putain mais tu l'a dit toi même, ça fait plus de 10 ans qu'il existent! 17 pour être précis. Et le grand public ne les connait absolument pas. A part les gamers PC qui connait Valve?

Et Sony a vendu ses batiments pour pallier à leur manque de ventes de TV, aucun rapport avec le jeu vidéo.

Microsoft va pas vendre sa section Xbox à l'heure même où ils sortent une nouvelle console! C'est totalement improbable, c'est des rumeurs, il a été question de vendre la section parce que les résultats étaient pas brillant. Ca les empêche pas d'injecter des sommes colossales pour la soutenir, preuve encore de leur puissance financière. (500 millions de dollars pour le marketing de Kinect par exemple).

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:28:46

"Valve n'a pas eu besoin de faire de grande campagne marketing pour avoir 65 millions d'utilisateurs

tout ce fait de bouche a oreille surtout avec les reseaux sociaux "

Oui, des utilisateurs d'un service GRATUIT.
Les Steambox couteront 500 dollars à leur sortie! C'est pas du bouche à oreille qui va motiver systématiquement l'achat d'une console à 500 euros, surtout en temps de crise.

crunky972
crunky972
Niveau 48
29 novembre 2013 à 21:38:26

De 1 je t'ai jamais insulté et de 2 :

sony

"Sur la période allant du 1er avril au 31 décembre 2012, la société poste un bénéfice d'exploitation de 82,96 milliards de yens (659 millions d'euros), "

valve
http://www.usinenouvelle.com/article/ces-2013-valve-propose-son-alternative-aux-consoles-de-salon-avec-sa-steam-box.N189041

"2,5 milliards de dollars de chiffres d'affaires en 2012"

aller t'es out disparait

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:42:42

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 29 novembre 2013 à 21:38:26 Avertir un administrateur
De 1 je t'ai jamais insulté et de 2 :

sony

"Sur la période allant du 1er avril au 31 décembre 2012, la société poste un bénéfice d'exploitation de 82,96 milliards de yens (659 millions d'euros), "

valve
http://www.usinenouvelle.com/article/ces-2013-valve-propose-son-alternative-aux-consoles-de-salon-avec-sa-steam-box.N189041

"2,5 milliards de dollars de chiffres d'affaires en 2012"

aller t'es out disparait

Tu confond bénéfice et chiffre d'affaires, putain j'en reviens pas :rire:
Pars définitivement, tu t'humilies tout seul.

crunky972
crunky972
Niveau 48
29 novembre 2013 à 21:53:06

WCWMondayNitro1 :d)
Wow j'avoue que j'ai fail

Mais tu veut continuer a te ridiculiser ???

http://www.gamescharts.fr/wp-content/uploads/2012/05/bf2012sony02.png

secteur jeux video sony 197,7 milliard de yens soit
1.4 milliard d'euros en 2012

valve = 2.5 milliard d'euros en 2012

tu t'es toujours out

planetecold
planetecold
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:57:27

C'est quand même ridicule les fanboy-Valve

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 22:02:31

Mais tu te ridiculises tout seul mon grand :rire:

Valve a 2.5 milliards de bénéfices EN TOUT, y a rien en plus.
Sony c'est 1.4 milliards pour ce que leur rapporte la branche jeux vidéo dans une de leur année les plus dure. Le bide de la vita, on a pas arrêté d'en parler, t'as déjà oublié? Sony lance des consoles, prend nettement plus de risques qu'une entreprise comme Valve sur le point de vue logistique et marketing de chaque branche.

Normal que Valve gagne plus d'argent que la branche jeu vidéo de Sony sachant que cette dernière a été en crise l'an dernier avec l'échec colossal de la Vita. Un lancement de console ça coute cher, encore plus si elle a du mal à se vendre. Et on sait bien que les consoles portables n'ont jamais été de gros succès pour eux.

Est ce que Sony est ruiné pour autant? Non, ils ont et auront toujours nettement plus de thune que Valve tout simplement parce qu'ils sont présents sur beaucoup plus de secteurs.

Tu sors des chiffres comme ça en disant "haha regarde t'as vu Valve > Sony" alors que dans les faits c'est évident que Valve ne fait pas le poids.

crunky972
crunky972
Niveau 48
29 novembre 2013 à 22:10:41

WCWMondayNitro1 :d) "Sony c'est 1.4 milliards pour ce que leur rapporte la branche jeux vidéo dans une de "

Mais c'est bien de la branche de jeux video que je te parle teube
mettre les autres branche de sony en compte ca n'a aucun sens

et valve a fait 2.5 milliard d'euro seulement en 2012 tu sais pas lire ou quoi ????
et il existe depuis 1998

donc il n'a pas seulement 2.5 milliars d'euro pauvre teube

aller continue avec tes pseudo argument ridicules

"Normal que Valve gagne plus d'argent que la branche jeu vidéo de Sony "

Voila donc tu la ferme merci

rixor
rixor
Niveau 9
29 novembre 2013 à 23:40:31

Il est vrai que Valve ne fait pas le poids par rapport à
Sony ou à Microsoft déjà Microsoft avait du sacrifier sa première xbox pour se faire un nom et ensuite bouffer des parts de marché avec la 360.
Autant un constructeur que personne ne connaît hormis les personnes de ce forum et autres et qui ne vend QUE des jeux en dématérialisé avec une console à 500€ dont personne n'a jamais entendu parler.

Je pense sincèrement que le grand public,la masse va préférer se tourner vers la PS4 ou la Xbox One qui sont 2 belles daubes dans le sens ou elles n'apportent strictement rien dans le jeu vidéo si ce n'est des graphismes et l'accroissement du narcissisme des joueurs qui vont inonder le web de leur partage de vidéos avec tel ou tel exploit réalisé.

Alors oui des constructeurs tentent car ils remarquent le potentiel qu'ils peuvent tirer parti de ce secteur et essayent de toute les manières de rentrer dans la partie mais même avec les réseaux sociaux et le fait que les gens sont mieux informé qu'avant et encore cela dépend,même la Valve ne pourra pas espérer s'implanter aussi bien dans ce secteur.
Le fait est que les DLC plaisent aux joueurs,les pass season plaisent aux joueurs,le réseau payant plaisent aux joueurs et les jeux en kit à travers le free to play plairont aux joueurs qui se sentiront obligé de choisir entre Xbox one et PS4 "laquelle je prends?" comme si une des 2 vaut le coup et doit absolument être achetée,en tout cas la masse ne réfléchira pas.

crunky972
crunky972
Niveau 48
29 novembre 2013 à 23:47:43

rixor :d) TIENT je suppose que t'avais le meme discours a la naissance de steam

"ololol steam ne s'implantera jamais sur le marche pc avec sa plateforme"

resultat en 2013 c'est le numero 1

donc il faut arreter un peu de se prendre pour des expert analyste ou je ne sais quoi et observer ce qui se passe

ah oui et pour info valve pese plus lourd que sony et microsoft dans le secteur jeux je dit bien dans le secteur jeux

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
29 novembre 2013 à 23:57:45

Posté le 29 novembre 2013 à 22:10:41 Avertir un administrateur
WCWMondayNitro1 :d) "Sony c'est 1.4 milliards pour ce que leur rapporte la branche jeux vidéo dans une de "

Mais c'est bien de la branche de jeux video que je te parle teube
mettre les autres branche de sony en compte ca n'a aucun sens

:d) Bah bien sur que si tocard. Sony est présent sur des tas de secteurs différents. Ils ont des revenus externes à la vente de jeux vidéo dans la téléphone, le multimédia, la télévision. Meme si leur branche jeux vidéo se casse la gueule, ils ont de quoi redresser la barre et injecter de nouveau de l'argent dans cette branche vu les profits qu'ils font sur leurs autres secteurs, c'est pas compliqué à comprendre putain!
Valve ne fait QUE du jeu vidéo, c'est si dur à saisir? Le jour où ils ont un gros coup dur, ils se cassent la gueule, ils sont mort définitivement, parce qu'ils ne sont présent que sur UN secteur, le JV. Et ils n'ont pas la réserve que possède Sony, Microsoft ou Nintendo.

Je sais même pas pourquoi on parle uniquement du cas de Sony d'ailleurs. A la base je parlais des 3 constructeurs! Tu veut qu'on en parle de la somme colossale qu'à Nintendo en stock? Ils ont de quoi perdre jusqu'à 257 millions de dollars par an pendant 40 ans! Ce sont des chiffres officiels. Aucun autre constructeur ne peut lutter, tu crois que Valve avec leurs 2 milliars de bénéfices par an peuvent rivaliser? :rire:

et valve a fait 2.5 milliard d'euro seulement en 2012 tu sais pas lire ou quoi ????
et il existe depuis 1998

donc il n'a pas seulement 2.5 milliars d'euro pauvre teube

:d) Je te parle de cette année là idiot, ils n'ont eu que ça en bénéfice SUR CETTE ANNÉE LA. C'est la totalité de leur bénéfice, pas la totalité de leur argent en réserve, j'ai pas dit ça. Et ils existent depuis 96, pas 98. Tu y connais strictement rien, t'es même pas foutu d'aller sur Wikipedia pour voir quand l'entreprise a été créée et tu essaies de me parler de budget :rire:

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
30 novembre 2013 à 00:01:05

Posté le 29 novembre 2013 à 23:47:43 Avertir un administrateur
rixor :d) TIENT je suppose que t'avais le meme discours a la naissance de steam

"ololol steam ne s'implantera jamais sur le marche pc avec sa plateforme"

resultat en 2013 c'est le numero 1

donc il faut arreter un peu de se prendre pour des expert analyste ou je ne sais quoi et observer ce qui se passe

ah oui et pour info valve pese plus lourd que sony et microsoft dans le secteur jeux je dit bien dans le secteur jeux

Steam n'a jamais eu de concurrent, je vois pas pourquoi j'aurais pu dire ça (et non, en 2003 je trainais pas ici et je me foutais complètement de Steam).
J'ai pas la prétention d'être un "expert analyste", mais je sors des chiffres concrets et je pense qu'il faut pas être sortie de St Cyr pour voir lequel de nous deux à raison. T'es le seul ici à penser que Valve puisse se faire une place sur un marché occupé par des mastodontes multi milliardaires.

crunky972
crunky972
Niveau 48
30 novembre 2013 à 00:12:03

WCWMondayNitro1 :d) ha parce que si la branche dejeux video sony est dans le rouge a 2 doigt du depot de bilan tu crois que les autre branche pourront injecter systematiquement des dollars surtout si ces branche elle meme sont en difficulté ????
eh ben non sinon ca entrainera la chute de toute la firme
donc ca n'a aucun sens de comptabiliser les autres secteurs vu qu'on parle de jeux video pauvre tocard

et c'est pareille pour microsoft mais nintendo c'est une autre histoire

"Je te parle de cette année là idiot, ils n'ont eu que ça en bénéfice SUR CETTE ANNÉE LA."

Mais t'es débile ou quoi??? l'année n'est pas encore fini donc il n'y a pas encore de chiffre pauvre teubé
et non les 2.5 milliard c'est leur chiffre d'affaire en 2012
et si ca avait été le benefice comme tu dit ben ca voudrais dire qu'il se sont fait encore plus de chiffre d'affaire

tu vois toi meme tu te contredit et te ridiculise pauvre teubé

"Et ils existent depuis 96, pas 98"
il sont arrivé sur le marché en 1998 puisque leur premier jeu est sortit en 1998 pauvre teubé

aller hop et tous tes pseudo argument s'envolent pauvre teubé
essaie encore :rire:

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:13:00

Le problème de la steam box, c'est qu'elle sert totalement à rien.

Autant avoir un PC qui fait 150 autres fonctions pour un prix très proche ...

Good luck pour stream à partir de ces steam box sans perte de performances.

driia
driia
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:16:26

faut être un fou pour penser que la steambox puisse rivaliser avec les consoles nitendo/sony.

déjà, personne connait ça IRL à part les PCistes et ensuite les PCistes ont déjà leur pc. :rire:

qu'est qu'ils en à foutre de jouer à des jeux uniquement compatibles linux sur une box de mes couilles?

crunky972
crunky972
Niveau 48
30 novembre 2013 à 00:20:58

driia :d) 10 ans en arrière :

"il faut etre fou pour penser que steam s'imposera sur le marché du jeux video pc "

n'est ce pas ????

"qu'est qu'ils en à foutre de jouer à des jeux uniquement compatibles linux sur une box de mes couilles? "

pauvre debile les steam box sont des pc avec les avantage console c'est a dire la simplicité et un os orienté jeux

de plus on peut installer windows en dual boot sur sa steam box
en attendant que l'ensemble du catalogue steam soit sur steam os

aller rager les consolow votre fin est proche :rire:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:21:32

La steam box va bider
Pour les gamers elle n'a quasi aucune utilité. Tout ce que la steambox fait , un PC le fait et le reste t'as dejà 3 différentes consoles.
Et pour le grand public , Steam et Valve ça veut rien dire. Personne ne connait.
La steambox est destinée à un marché de niche.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
30 novembre 2013 à 00:21:52

Ça se fight ici. :noel:

Je pense aussi que la steam box aura un succès très modéré, pour ne pas parler de bide.
Pour l'instant je la vois encore comme un PC avec un autre OS, mais avec une bonne config pour un prix raisonnable, ce qui peut être intéressant mais je pense que ça touchera assez peu de joueurs. Et pour l'instant personne n'en a entendu parler.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
30 novembre 2013 à 00:22:06

En plus de servir à rien car un PC vaut plus le coup, y'a combien de jeux qui fonctionnent sous Linux actuellement, hein?

Je pense qu'elle va bien bider leur steambox... :hum:

Après, je suis pas pour que le marché s'oriente uniquement sur la puissance en terme d'innovation. On voit à quoi ça nous mène cette idée du côté de Sony et M$: des jeux de moins en moins bons.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:24:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20338443-2-0-1-0-steam-box-nvidia-shield-bide.htm#message_20341158
| Ecrit par « crunky972 », 30 novembre 2013 à 00:20:58
| « driia :d) 10 ans en arrière :
|
| "il faut etre fou pour penser que steam s'imposera sur le marché du jeux video pc "
|
| n'est ce pas ????
|
| "qu'est qu'ils en à foutre de jouer à des jeux uniquement compatibles linux sur une box de mes couilles? "
|
| pauvre debile les steam box sont des pc avec les avantage console c'est a dire la simplicité et un os orienté jeux
|
| de plus on peut installer windows en dual boot sur sa steam box
| en attendant que l'ensemble du catalogue steam soit sur steam os
|
| aller rager les consolow votre fin est proche :rire:
| »

le seul avantage d'une console par rapport à un PC, ce sont les exclues console.

Ce que la SteamBox n'aura jamais. C'est donc juste un PC de marque de salon.

La vidéo du moment