C'est à la fois si abérrant et si osé, je ne peu qu'être fasciner face à la puissance de M$ et de Forza.
Un jeu basé sur les graphisme... Sur une console? Mais ça c'est rien comparé au reste!
LES DLC QUI TE PERMETTENT DE POUVOIR ACHETER DES VOITURE

J'ai littéralement explosé en lisant ça! Cette force de M$! Ils chient littéralement à la gueule des joueurs! Woooaah! 
Les Token qui sont régréssif, ça c'est vraiment puissant, j'ai adoré! 10T = 1€, 8000T = 100$.
Sachant que le jeu est basé sur les micro-transactions, du grand art!
C'est du jamais vu, à un tel point que ça pourrait etre illégal, un tel niveau de scatophilie, magnifique
Mais j'en veux pas aux acheteurs, ces gens capables de dire que ce n'est pas grave car si tu prends 100 fois 1€ de token tu ne te fais,pas arnaquer
Et qui ont tout oublié à propos de ce que voulait leurs faire bouffer M$ avec la xBox One avant de retourner leur veste "ouais c'est une bonne console maintenant"
C'est gens sans aucune dignité, aucun honneur, ces mecs qui se soumettent dans la vie de tout les jours... Je vous respecte moi, vous etes un exemple de pitié
Bon courage
À la base je suis neutre au niveau des clan de console au fur et à mesure des découvertes mais je deviens deplus en plus anti-M.
À vrai dire je prends meme un malin plaisir sadique tout les matin à aller sur la GDC en apprendre un peu plus