Quelqu'un aurait une liste complète de ces collections?
Je vois:SlyJak and DaxteeMetal Gear SolidDragon Ball ZGod of War
Quoi d'autre?Elles m'intéressent car à l'époque j'avais très peu de pognon et donc j'ai raté grandement la Ps2
Pas grand chose sur cette console.
Iko et Shadow
Ico*
Vinileflou
Rien que ces séries démonte la Gamecube avec ses 46 000 party-game
MGS 60fps Il est a 30 et il les tiens même pas constant il y'a des chautes parfois légère.
Gran Turismo 3 et 4.The Sims. (Rigole pas, je surkiffe ce jeu )Driv3r même si mal noté.Mortal Kombat Mystification.
Gran turismo 4MGS 2 et 3Devil May CryGTA 3GTA San andreasGTA Vice cityGTA le retourGTA le retour de la vengeanceGTA Retour vers le futur...
Dark Cloud Dark Chronicles Kingdom HeartsKingdom Hearts 2FF XDragon Quest
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20309119-1-0-1-0-les-collections-ps2.htm#message_20309119| Ecrit par « Creer_day », 26 novembre 2013 à 20:25:54| « Je vois:| Sly| Jak and Daxtee| Metal Gear Solid| Dragon Ball Z| God of War| »
Bah y a que ça sur PS2, tu veux quoi d'autre en HD ?
Kingdom Hearts 1.5 Remix.
Ratchet aussi
Silent Hill, .hack, Devil may cry...
On parle du 4.
Ratchet & ClankSilent Hill
Joue a Rogue Galaxy si tu peux, excellent jeu
Liste actualisée:
SlyJak and DaxteeMetal Gear SolidDragon Ball ZGod of WarSilent HillRatchet and ClackDMC
-------------------------------------------------Patatophobe | 26 novembre 2013 à 20:28:18
Rien que ces séries démonte la Gamecube avec ses 46 000 party-game -------------------------------------------------
La GC explose ta PS2
C'est là que tu te rends compte, qu'en fait, aucun jeu PS2 ne restera dans les anales contrairement à la Xbox et la GC.
ForbiddenSiren2 ?
Posté le 26 novembre 2013 à 20:41:56 !On parle du 4.
mgs4 est a 60 fps mais descend a 30 voir lors des scene d'action