CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravely Default : Démo

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
17 novembre 2013 à 20:18:59

Ouais en gros je dois recomm ma partie si je veux réussir . :hap:

Je trouverais un autre moyen. :hap:

eclep
eclep
Niveau 62
17 novembre 2013 à 20:20:22

"Wow! You got them all! You guys must be something special. You're more than ready for the full version!"

:cool:

... encore 3 semaines :-(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 novembre 2013 à 20:20:54

Bah après tu peux déjà tenter la route classique, qui est conçue pour les joueurs qui n'ont pas Transcendance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:21:54

Ouais ça c'est cool :bave:

Du coup vu qu'utilisé le village est un peu cheat, je pense que je vais commencer en difficile direct.

J'aime bien cette volonté des développeurs de rendre le JRPG plus accessible sans nuire à la difficulté et la durée de vie avec le spotpass / streetpass, les abilink, le village ou encore tous les options de difficultés et d'ergonomie ajustables à la volée. On devrait vraiment s'inspirer de toutes ces idées, sur le long terme, le JRPG pourrait même devenir un genre bien plus grand public sans perdre ses atouts.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 novembre 2013 à 20:30:27

Et les autosave :oui:

J'ai bien aimé le mode difficile de la démo (c'est juste un peu chiant au début de faire du leveling) donc je pense aussi faire le jeu final comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:48:04

Je ne pense pas que le mage rouge est pourri. C'est seulement parce que les jobs sont bloqués au level 4 mais tu as beaucoup plus dans le jeu complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:53:40

Et surtout, on a accès qu'à un quart des métiers à vue de nez, donc on peut s'attendre à encore pas mal de surprises :bave:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:56:04

Ca me met trop mal d'avoir 10h de jeu et de voir que je gagne des potions a la con pour la version finale

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 novembre 2013 à 21:04:32

Si t'as fait dix heures c'est avant tout que le jeu te plaît non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:05:37

Oui, le mage rouge a 14 niveaux, il n'aura pas accès aux sorts les plus puissants du mage noir et blanc mais il aura tous les sorts de bases. Pratiquement comme FF5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:07:24

Et puis bon, tu peux gruger, tu fait Red Mage et tu rajoutes en second skill un White Mage ou Black Mage. Ou sinon tu fais Red Mage + Summoner.

La base quoi...

GantMapa
GantMapa
Niveau 53
17 novembre 2013 à 21:11:58

les mecs, questions:
la demo spoil quoi? le premier village? les premiers boss/jobs?
le jeu est joli graphiquement?(les décors avaient l'air superbe, verdict?)
les magies and co, sont belles,biens foutu, variés?(désolé mais quand on voit celle de fire emblem...ok c'est la 3ds mais bon ya des limites, on peut clairement faire mieux)
et sinon: bravely default ou zelda pour cette fin d'année?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:16:14

Dès que vous avez le lvl 4 dans un job, vous changez direct ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:17:55

Prends la demo ?

Je pense que personne ne sait à quoi correspond cette zone, elle correspond à rien vu qu'on est pas situé dans l'histoire, c'est seulement un hub qui nous permet de faire des missions qui ne sont pas dans le jeu complet. On sait pas pour les boss, ni pour les jobs même si je pense qu'ils vont utiliser la même formule que FF5, donc on devrait avoir les jobs du début (sauf le monk, bizarrement) et les jobs du deuxieme cristal. Les magies sont biens mais on a pas accès aux meilleurs magies du jeu, on est bloqué aux magies lv3 alors que le jeu permet d'accéder jusqu'au level 6.

Bravely Default à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:19:42

A toi de voir ce que tu veux, quand c'est level 4, c'est un job que t'as terminé donc à toi de voir si le job te plait pour rester avec ou tu changes pour essayer d'avoir un job qui te correspond mieux ou un skill secondaire qui va avec le job.

Mais de toute façon, le mieux c'est de varier et je le rappelle, plus t'as de job en master, plus le job freelancer sera meilleur car il va s'accaparer les stats bonus des autres jobs. En Endgame, le meilleur job devient le job de base.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:22:28

Moogly25 Voir le profil de Moogly25
Posté le 17 novembre 2013 à 21:04:32 Avertir un administrateur
Si t'as fait dix heures c'est avant tout que le jeu te plaît non ?
Lien permanent

Ah oui, j'adore a fond le jeu hein j'avais prévu de le prendre day one avant même la démo et elle me conforte encore plus dans mon achat, j'aurai juste aimé être un peu plus récompensé que ça, je me rappelle a l'époque des gens qui jouaient a la démo de Soul Sacrifice sur PSVita et qui me racontaient que tout ce qu'ils faisaient sur la démo était répercuté sur le jeu complet, j'aurai aimé que ça soit un peu pareil :noel:

Même si le style de jeu est totalement différent, donc ça aurait pas pu être possible ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 novembre 2013 à 21:23:53

""et sinon: bravely default ou zelda pour cette fin d'année?""

Les deux, Zelda se trouve a 34 Euros, BD a 35/36.
Et les deux promettent beaucoup.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 novembre 2013 à 21:24:30

"En Endgame, le meilleur job devient le job de base."

:d) Ce qui me gêne un peu par contre c'est que tous les équipements ont une maîtrise de rang "B"... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 21:25:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20173231-34-0-1-0-bravely-default-demo.htm#message_20218350
| Ecrit par « RedSnakeOne », 17 novembre 2013 à 21:22:28
| « me racontaient que tout ce qu'ils faisaient sur la démo était répercuté sur le jeu complet, j'aurai aimé que ça soit un peu pareil :noel: »

T'imagines commencer le jeu au niveau 20 avec 5 job Mastered? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 novembre 2013 à 21:26:05

Par contre j'hésite toujours a garder la Collector ou la version de base. Ou les deux mais ça va faire mal avec ce que j'ai encore sous le feu a acheter. :noel:

La vidéo du moment