CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravely Default : Démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:41:03

Kalhas -> Bah ça te bouffe des Brave Point... Et si le boss utilise Default juste au tour où tu balance tout, c'est pas si intéressant que ça ^^'

SorenKun -> Tu peux lancer les amélioration et mettre la console en veille. Tu peux aussi ajouter des villageois (1 en parlant à un PNJ et le reste via Streetpass)

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
16 novembre 2013 à 13:41:39

Kalhas :d)

Essaie de faire Brave 4 fois face à un boss et tu comprendras ta douleur. C'est là que l'alternance Brave/Default prend tout son sens, vu que tu sais quand le boss va attaquer.

Sinon démo terminée en 8h30 :content:
Par contre, je pige pas quand vous parlez de l'automate, moi la démo s'est terminée après le dragon de l'oasis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 13:43:16

adopteuncheik -> Bah relance ta partie et tu verras ^^'

[Sophouille]
[Sophouille]
Niveau 47
16 novembre 2013 à 13:44:55

Grace a ce jeu je vais aimer les rpg, day one + ce sera mon premier JRPG :noel:

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:52:01

Pour répondre à Kalhas, l'intérêt est stratégique. Spammer la commande Brave, ca marche sur le menu frottin. Si t'es pas sur de faire le ménage du premier coup, tu te retrouves à sec pour 4 tours.
D'autant qu'en plus de te faire gagner un BP, la commande Default te mets en mode défense. L'intérêt c'est d'avoir une manoeuvre d'action. C'est un peu pourquoi Bravely Default redéfini le tour par tour, vu que tu gruges tout ca.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:53:40

Ah jsavais pas qu'on débloquait des trucs pour le jeu final, et que le StreetPass comptait aussi.
Bon, je voulais me réserver pour le jeu final, mais je crois que jvais aller saigner la démo.

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:56:51

On débloque quoi au juste ?

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:59:00

C'est moi ou la demo est super difficile ? Je viens d'arriver face a l'espèce de Succube dans la grotte ouest et je me fait viander, ce sera pareil dans le vrai jeu vous pensez ?

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:00:54

Faut espérer que ce soit bien difficile, ça rendra l'expérience d'autant plus mémorable. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:01:33

C'est pas si difficile que ça je trouve. Il faut surtout bien comprendre le principe de Brave et Default et après, ça passe plutôt bien si l'équipe est potable.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:02:23

Je test un peu tout aussi, le système de job est bien foutu je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:03:07

Et l'équipement rend vite les persos complètement abusés, j'ai reessayé les deux derniers boss une fois équipé correctement et les combats sont vraiment devenus de la rigolade ^^'

J'espère que l'acquisition d'équipement sera équilibrée dans la version finale.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
16 novembre 2013 à 14:23:08

Automate vaincu :cool:
Pas dur mais chiant, surtout quand il se régénère de 1000 PV deux ou trois fois dans le combat alors que tes meilleurs coups tapent dans les 200.
Suffit d'attaquer avec un Valkyrie armé d'une lance en lui faisant faire Jump, d'attaquer avec un perso bon en Attaque Magique en utilisant Thundara, et de régénérer les HP/MP avec les autres, tout en utilisant Brave/Default à bon escient (si tu te démerdes bien tu peux le bourriner trois fois de suite avec tes persos et garder l'avantage après, sachant qu'il attaquera suffira de repasser en Default) et ça passe facile.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
16 novembre 2013 à 14:28:57

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 16 novembre 2013 à 14:03:07 Avertir un administrateur
Et l'équipement rend vite les persos complètement abusés, j'ai reessayé les deux derniers boss une fois équipé correctement et les combats sont vraiment devenus de la rigolade ^^'

J'espère que l'acquisition d'équipement sera équilibrée dans la version finale.

:d)

Le jeu sera beaucoup mieux rythmé déjà je pense, là je suis quand même arrivé au niveau 18 pour une démo, tout ça pour quelques missions donnés par les PNJ d'une ville minuscule :ouch:
Je pense que la progression sera plus linéaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:34:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20173231-19-0-1-0-bravely-default-demo.htm#message_20201848
| Ecrit par « Locknar », 16 novembre 2013 à 13:41:03
| « Tu peux aussi ajouter des villageois (1 en parlant à un PNJ »

Il est où ce PNJ? Je suis sure d'avoir parler à quasiment tout le monde, et j'ai toujours qu'un mec pour reconstruire :doute:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:48:25

Y'en a qui ont réussi à empoisonner le dragon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 14:54:14

leiren972 -> C'est l'un des PNJ à gauche, un peu à gauche du magasin de sorts. Par contre, il faut probablement remplir une condition pour qu'il ajoute un villageois vu que la première fois que je lui avais parlé, il ne m'avait rien donné ^^'

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:24:10

Il est trop facile l'automate :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 16:08:25

Si j'ai bien compris, les updates du village sont débloqués dans le jeu complet ou c'est juste le nombre de villageois qui est conservé ?

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
16 novembre 2013 à 16:15:37

MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 16 novembre 2013 à 16:08:25 Avertir un administrateur
Si j'ai bien compris, les updates du village sont débloqués dans le jeu complet ou c'est juste le nombre de villageois qui est conservé ?

Tout est conservé. :oui:

La vidéo du moment