CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com a reçu un chèque pour Killzone

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:44:59

Au cas où j'ai posté un pavé en fin de page précédente, ce serait con d'avoir balancé ça dans le vide :noel:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
13 novembre 2013 à 23:46:08

J'me tâte à postuler tiens. Mais j'ai peur d'être trop sévère.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:47:40

sampicautte modo :noel:

LeRetourDuKnil
LeRetourDuKnil
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:47:42

"Au cas où j'ai posté un pavé en fin de page précédente"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384382858-vader.jpg

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
13 novembre 2013 à 23:48:24

LeRetourDuKnil Voir le profil de LeRetourDuKnil
Posté le 13 novembre 2013 à 23:22:59 Avertir un administrateur
C'était la génération dorée GB, Antalis etc.

Tel l'équipe de France de Football, nous attendons avec attention la relève du troll GDCiens :noel:

non mais impossible, ils sont tous coincés du slim ceux qui arrivent :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:49:06

Et du coup vous allez faire quoi a terme, vous allez resserrer un peu sur le nombre de modérateur ? Je me questionnais sur l'utilité d'avoir un trop grand nombre de modérateur (Ce qui a tendance a faire baisser la fréquence de modé de chacun quoiqu'on en dise, on a plus facilement tendance a se reposer sur les autres, surtout quand ils sont plus nombreux), et quand je vois qu'ils dépassent allègrement la quinzaine sur certains Blabla (LOL, a quoi ça sert ?), ce serait peut être pas un mal.

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:49:47

Codygno, fais ton sarko 2017 au pire ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
13 novembre 2013 à 23:51:09

Moi je pense qu'ils vont "engager" 2 voir 3 modérateurs pour l'arrivée de la Next Gen, pas juste un.

LeRetourDuKnil
LeRetourDuKnil
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:51:34

Depuis que GDCS va pas bien je suis pour l'interdiction des blablas :ok:

Et le non-cumul des mandats, dehors cote d'agneau ! :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:51:47

Sinon, y'a franchement de bonnes têtes sur le forum, des gens très cool, sérieux et posés, et surement beaucoup plus qu'avant quoiqu'on en dise.

Mais faut creuser un peu sur certains topics en particulier, et surtout ils sont pas assez con pour demander a avoir un Pass. :noel:

---

Svejito3 Voir le profil de Svejito3 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 novembre 2013 à 23:49:47 Avertir un administrateur
Codygno, fais ton sarko 2017 au pire ...

:d) Jsuis mis en examen nul part moi, donc j'aurais vraiment une chance de revenir. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
13 novembre 2013 à 23:52:02

HOLY SHIT CODY T'AS BIENTOT 30 ANS :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:52:38

LeRetourDuKnil Voir le profil de LeRetourDuKnil Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 novembre 2013 à 23:51:34 Avertir un administrateur
Depuis que GDCS va pas bien je suis pour l'interdiction des blablas :ok:

Et le non-cumul des mandats, dehors cote d'agneau ! :nah:

C'est Vortex and co qui cumulent a mort, j'ai jamais fais qu'un seul mandat. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:53:09

Perso j'ai jamais été partisan d'un trop grand nombres de modéro, à terme je préférerais qu'on revienne à un format à 4 modéros. Là on sera 5, on verra si on remplace le prochain départ.

Ca va de pair avec une meilleure coordination de toute façon.

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
13 novembre 2013 à 23:53:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20172475-27-0-1-0-jv-com-a-recu-un-cheque-pour-killzone.htm#message_20176960
| Ecrit par « OrdMans », 13 novembre 2013 à 23:52:21
| « Perso j'ai jamais été partisan d'un trop grand nombres de forumeur »

Ce dictateur. :ouch:

LeRetourDuKnil
LeRetourDuKnil
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:54:01

C'est quand même stressant, avant on avait que Patakk pour les ventes, y avait que ce N-sex suant qui s'occupait de cette merde. Maintenant on a 30 par familles :peur:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
13 novembre 2013 à 23:56:14

LeRetourDuKnil Voir le profil de LeRetourDuKnil
Posté le 13 novembre 2013 à 23:54:01 Avertir un administrateur
C'est quand même stressant, avant on avait que Patakk pour les ventes, y avait que ce N-sex suant qui s'occupait de cette merde. Maintenant on a 30 par familles :peur:

Flipper s'est accouplé ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:56:16

Mais clair ! :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:56:50

Ba c'est le problème, la population du forum est plus la même. Avant c'était plus porté sur la déconne, t'avais des trolls marrants, maintenant c'est beaucoup plus premier degrès et les mecs rigolent plus du tout. En plus la fréquentation a explosé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:56:54

Entre ça et les mecs qui se brûlent les yeux a force de compter les pixels pour chaque sortie... :noel:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 novembre 2013 à 23:57:36

"Et cte bonne blague, même si je suis souvent resté correct, j'ai jamais hésité a discuter et d'exposer mes avis blablabla"

tu dois te tromper complètement de quote :noel: surotut que j'ai pas dit de mal de toi aujourd'hui :noel:

"y'a guéguérre pour ce genre de trip"

non, sur guéguerre tu ne peux pas faire n'importe quoi. gg se rapproche beaucoup + de votre idéal de gdc.
sachant que je me suis mangé 1 semaine pour avoir appelé julienc chièze "julien chiasse" y a à peine quelques jours.

pour le reste de ton post, je suis pas trop d'accord, faut donner un peu de latitude au départ pour qu'ils restent plus longtemps que 30 secondes + lock sur le forum. antalis puisqu'on en parle, il est pas devenu populaire du jour au lendemain. c le principe du "running gag": thisisdying il est devenu marrant que qd il a pris le pseudo thisisinstalling, thisispaying et qd il a commencé à se prendre pour un croisé en quête de jérusalem.

pour moi, le forum a vraiment changé le jour où flipper s'est pointé, et il a encore + changé le jour où cody a abandonné la mod.

je me souviens, le jour où il est arrivé flipper, ça a causé bcp de pbs aux modos. c à ce moment là que la modé a vraiment durci sur les trolls: faire son flipper c devenu une mode (de merde), le type revenait avec 50 pseudos différent et on savait même pas si ct qu'un seul gars, plusieurs, ou un truc "collaboratif" où si g envie d'être un flipper demain je prends un pseudo et je poste des conneries sur nintendo.

disons qu'avec ça ils ont dû trouver des justifications pour erraze la bande de débiles qui a débarqué. enfin c'est comme ça que j'ai perçu le truc: dès que flipper est arrivé, g senti que cody a été obligé de gérer le zoo créé à ce moment là, et continuer de le gérer pdt quelques années au final...

"Effet nostalgie ça, la génération d'après a détesté les GB and co et adoré la suivante"

pas vraiment. gb, générations et autres mises de côté, ça fait des siècles que je me suis pas marré sur ce forum. le dernier truc marrant, il a été épinglé tellement c'est la dèche...

les mecs + anciens qu'antalis gb & cie. ils étaient capables de te citer les pseudos des mecs qu'ils trouvaient nuls au moins. perso, j'en suis incapable, ça montre bien un changement...