"Et cte bonne blague, même si je suis souvent resté correct, j'ai jamais hésité a discuter et d'exposer mes avis blablabla"
tu dois te tromper complètement de quote
surotut que j'ai pas dit de mal de toi aujourd'hui
"y'a guéguérre pour ce genre de trip"
non, sur guéguerre tu ne peux pas faire n'importe quoi. gg se rapproche beaucoup + de votre idéal de gdc.
sachant que je me suis mangé 1 semaine pour avoir appelé julienc chièze "julien chiasse" y a à peine quelques jours.
pour le reste de ton post, je suis pas trop d'accord, faut donner un peu de latitude au départ pour qu'ils restent plus longtemps que 30 secondes + lock sur le forum. antalis puisqu'on en parle, il est pas devenu populaire du jour au lendemain. c le principe du "running gag": thisisdying il est devenu marrant que qd il a pris le pseudo thisisinstalling, thisispaying et qd il a commencé à se prendre pour un croisé en quête de jérusalem.
pour moi, le forum a vraiment changé le jour où flipper s'est pointé, et il a encore + changé le jour où cody a abandonné la mod.
je me souviens, le jour où il est arrivé flipper, ça a causé bcp de pbs aux modos. c à ce moment là que la modé a vraiment durci sur les trolls: faire son flipper c devenu une mode (de merde), le type revenait avec 50 pseudos différent et on savait même pas si ct qu'un seul gars, plusieurs, ou un truc "collaboratif" où si g envie d'être un flipper demain je prends un pseudo et je poste des conneries sur nintendo.
disons qu'avec ça ils ont dû trouver des justifications pour erraze la bande de débiles qui a débarqué. enfin c'est comme ça que j'ai perçu le truc: dès que flipper est arrivé, g senti que cody a été obligé de gérer le zoo créé à ce moment là, et continuer de le gérer pdt quelques années au final...
"Effet nostalgie ça, la génération d'après a détesté les GB and co et adoré la suivante"
pas vraiment. gb, générations et autres mises de côté, ça fait des siècles que je me suis pas marré sur ce forum. le dernier truc marrant, il a été épinglé tellement c'est la dèche...
les mecs + anciens qu'antalis gb & cie. ils étaient capables de te citer les pseudos des mecs qu'ils trouvaient nuls au moins. perso, j'en suis incapable, ça montre bien un changement...