CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com a reçu un chèque pour Killzone

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:12:23

c'est qui fuckmeimcody?

trianglecarre
trianglecarre
Niveau 37
13 novembre 2013 à 23:14:15

cette question con...

DeadSea
DeadSea
Niveau 9
13 novembre 2013 à 23:15:21

-------------------------------------------------
Dreamboum | 13 novembre 2013 à 22:54:11

Oui enfin même la, il y a différents types de poubelles, celle du restaurant 5 étoiles et celle du boui-boui à la plage. Je pense sincèrement que si il faut un modérateur, c'est un mec qui devrait remettre les pendules à l'heure même si il doit se faire haïr par le monde entier.
-------------------------------------------------

Dreamboum président

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
13 novembre 2013 à 23:17:26

Dreamboum, ce dictateur. :bave:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 novembre 2013 à 23:22:58

" toi en études de langues, sachant que tu ne sais déjà même pas parler ta langue natale"

pas de problème: tu ne sais pas lire, je vois pas pq je réussirais pas en parlant mal le français.

"Au passage, j'ai aussi une formation en économie"

:rire: :rire: :rire: la blague du siècle

t'es au courant qu'en économie le seul truc qui compte c'est le master :rire: :rire: :rire: c'est le 1er truc qu'on te dit le 1er jour de tes études supérieures en éco, mais bon si t'es fier de ton "diplôme" en carton :bravo: et c'est vrai que t'es PARFAITEMENT prêt pour le marché du travail après une licence en éco :bave:

sérieux, tu n'as pas honte? t'es comme l'autre qui nous fait "ouais j'fais une école de commerce j'ai un gros avenir" "hec?" "non l'escmh de tourcoing" :rire:

"Et enseigner au Japon, ça gagne très bien"

350k yen par mois en vivant à tokyo, mais t'es vraiment le roi du pétrole :ouch:

abandonnez tous vos études, faites prof de français au japon, ça gagne 3k/mois :rire:

LeRetourDuKnil
LeRetourDuKnil
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:22:59

C'était la génération dorée GB, Antalis etc.

Tel l'équipe de France de Football, nous attendons avec attention la relève du troll GDCiens :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:28:47

Ptit HS mais c'est pas faux qu'une licence d'économie ça vaut rien, j'en ai moi même une :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:30:04

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 novembre 2013 à 22:08:33 Avertir un administrateur
"même en journée, et je lis pas mal de sujets sur ID Steam"

pas mal de sujets sur GDC*

Cte lapsus révélateur. :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:30:21

Jveux bien été le nouvel ribery si vous voulio.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 novembre 2013 à 23:30:59

je déconnais pas hein qd je disais que ça servait à rien :noel:

"Tel l'équipe de France de Football, nous attendons avec attention la relève du troll GDCiens"

ouais mais faudrait faire gaffe à pas saborder la relève comme on a sabordé l'équipe de france (griezmann m'vila benzema la génération knysna...)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
13 novembre 2013 à 23:33:31

" t'es comme l'autre qui nous fait "ouais j'fais une école de commerce j'ai un gros avenir" "hec?" "non l'escmh de tourcoing"

C'est quoi le nom de mon école stp ?

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
13 novembre 2013 à 23:36:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20172475-26-0-1-0-jv-com-a-recu-un-cheque-pour-killzone.htm#message_20176781
| Ecrit par « Codygno », 13 novembre 2013 à 23:33:56
| « pas besoin d'un mec en train de pourrir sur un blabla en attendant qu'on aille le chercher. :noel: »

C'est méchant pour Jiraya ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:37:58

Comme je te l'ai déjà expliqué Smash, l'époque que tu regrettes n'existe plus. La fréquentation n'est plus la même (on est juste 10 fois plus nombreux, avec 10 fois plus de teubés et de trolls). Donc les petits délires à quelques personnes bonne enfant ça n'existe plus. A l'époque t'avais pas des mecs qui cherchaient à pourrir le forum, t'avais pas du chrno qui organise des vagues de flood/spoil, t'avais pas du électro.

Faut que tu comprennes que les GB et les Antalis c'est fini, pas parce qu'on est les méchants et qu'on lock tout le monde, mais parce que des mecs comme ça ça n'existe plus. Ils se sont barrés et n'ont jamais été remplacé. A la place on a vu débarquer un public plus jeune (et plus con), plus difficile à gérer et plus volatile.

Je connais suffisament la maison pour savoir ce que c'est un bon troll (auquel cas je laisse) et un mauvais, mais GDC c'est pas forum lambda à modérer, faut être en permanence en équilibre entre deux extrêmes. Faut être à la fois suffisamment cool pour laisser les trolls s'exprimaient, que le forum reste un minimum fun et qu'on conserve l'ambiance gdc, et virer les casses couilles qui se contente de flooder des "XBone :rire: "
Y'a un juste milieu à trouver et c'est pas toujours simple. Du coup personne n'est content, ni les partisans d'une ligne dur qui veulent complètement purger le forum de ses trolls (ce qui n'est pas possible) ni les partisans d'une ligne osef (comme toi quoi, qui voudrait faire n'importe quoi ... y'a guéguérre pour ce genre de trip).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 23:38:13

Les modos je sais que vous m'aviez choisi pour vous rejoindre et prendre la relève de J-D mais j'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature.

Non séchez vos larmes, ce rôle n'est pas pour moi, il faut accepter ma décision :-(

Codygnole
Codygnole
Niveau 1
13 novembre 2013 à 23:38:18

Pour devenir modo *jips* faut seorvir la goutte à tou lemonde :nezole:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:38:56

LeRetourDuKnil Voir le profil de LeRetourDuKnil Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 novembre 2013 à 23:22:59 Avertir un administrateur
C'était la génération dorée GB, Antalis etc.

Tel l'équipe de France de Football, nous attendons avec attention la relève du troll GDCiens :noel:

:d) Effet nostalgie ça, la génération d'après a détesté les GB and co et adoré la suivante.
Tout dépends a quel moment on arrive et fréquente le forum, sachant que la génération d'avant les GB/Antlis/Snaa disait la même chose sur ces mecs.

Là ou je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sur les 20% d'ahuris qui représentent 80% des topics de merde a poster toujours la même chose sur la guéguérre comparative One/PS4, qui nous rappelle au bon (Haha, ou pas) vieux temps de la guéguérre 360/PS3.

C'est vraiment quelque chose que je regrette, même a l'époque de ma modération ça m’irritait de rien pouvoir faire face a 200 pseudos/semaines. :snif:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:39:24

Je me propose, pour la disponibilité la journée, je suis en fac d'histoire, je pense que c'est suffisant pour indiquer la liberté de mes horaires :)

Paul-Defes
Paul-Defes
Niveau 65
13 novembre 2013 à 23:40:56

Y'a combien de pseudo kick en moyenne ?

LeRetourDuKnil
LeRetourDuKnil
Niveau 6
13 novembre 2013 à 23:41:27

Pour les trolls je suis d'accord qu'on peut s'y retrouver à chaque génération.

Pour ce qui est des HS de GB, Neo-Link, Minipan, Lynka (Même si Julie était pas mal) y a aucun équivalent, faut être objectif... :hap:

C'est la réalité des choses, de tout façon j'argumente toujours les mêmes choses, mais quand t'arrives aux commandes, c'est la douche froide :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2013 à 23:42:24

Sinon j'aime pas le terme "troll" alors qu'il est exploité un peu n'importe comment.

Un mec Anti-M qui va créer un topic parlant (En exemple) du Live payant que certains ont payés pendant 7 ans, c'est du troll pour certain, un topic honnête pour quelques autres, voir un topic pertinent pour les derniers. Tout dépends du point de vue et de l'application et de la formulation du topic.

Reste que globalement, ça tourne court et que c'est pourrie par la minorité abrutie du forum qui use et abuse du système permissif de JVC, donc c'est pas toujours facile de modérer et gérer tout ça.

La vidéo du moment