CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Ce forçage de Google+...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:11:20

ici quand c'est microsoft c'est levé de bouclier quand google vous la met profond et de face y'a plus personne

~~> J'utilise pas Google+, je sais même pas de quoi il parle. Donc bon on repassera.

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:11:53

Yitzhak-Rabin Voir le profil de Yitzhak-Rabin
Posté le 11 novembre 2013 à 16:09:44 Avertir un administrateur
Google est une entreprise privée. Elle monétise son argent comme elle peut, normal.

:d) Microsoft aussi et ça hurle à mort des que Microsoft et sega veulent faire de meme...

Ha l'humanité j'ai pas finit d'étres étonné devant le connerie humaine

Chausseur_Sony
Chausseur_Sony
Niveau 7
11 novembre 2013 à 16:11:54

Kevin 15 ans qui se révolte, seul contre tous.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:12:07

Youtube, c'était mieux avant.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:13:29

Pareil quand j'ai voulu poster une nouvelle vidéo y a 2 mois j'ai du passer à Google+ via Youtube et son interface vomitive...

Surtout qu'après ça on n'a meme plus accès à la boite de réception, les trucs du genre "réponses à vos commentaires". Ou du moins j'ai pas trouvé.

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:13:32

psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 11 novembre 2013 à 16:11:20 Avertir un administrateur
ici quand c'est microsoft c'est levé de bouclier quand google vous la met profond et de face y'a plus personne

~~> J'utilise pas Google+, je sais même pas de quoi il parle. Donc bon on repassera.

:d) t'a qu'a te faire un compte youtube ou réactivé le tien et tu comprendra vite il est impossible de commenter une video/poster une video sans devoir passer sur google+ auparavant...

comme ça google sais tout de toi big brother

et dire qu''il y en a qui ce plaigne d'un drm

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:15:03

t'a qu'a te faire un compte youtube ou réactivé le tien et tu comprendra vite il est impossible de commenter une video/poster une video sans devoir passer sur google+ auparavant...

comme ça google sais tout de toi big brother

~~> Ca change quoi ? Tu te crées un compte Google+, c'est comme un compte Youtube :doute:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:15:13

Je viens de tester, j'arrive à upload des vidéos, alors que je suis pas google plus, donc bon...

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:21:17

Oh la la moi j'y arrive alors je m'en fou des autres, je post pas de commentaire t'façon :-d

Putain d'égoïste.

Ça fais depuis trop longtemps que votre cul est béant fasse au glaive de Google. On est obligé de l'utiliser mais moi je ne veux pas de Google+, je veux pas être spammer de "Mettez votre nom Svp", je veux pas avoir un compte qui me connecte à G+, YT, Google Search et Google Docs en même temps. Google a accès a vos historiques, même votre fetsih préféré, Google le connait, ainsi que votre nom, votre adresse TOUT.

Alors excusez moi, ça resemble peut-etre pas à une caméra qu'on utilise pour danser après 3g dans le sang mais c'est pas moins grave, c'est même pire.

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:22:35

EndofanEra Voir le profil de EndofanEra
Posté le 11 novembre 2013 à 16:15:13 Avertir un administrateur
Je viens de tester, j'arrive à upload des vidéos, alors que je suis pas google plus, donc bon...

Tu es sur google plus. en tant que page de ton compte.

T'as qu'a voir dans tes paramètres youtube, ça te renvois dans les paramètres google plus :hap:

Lungs
Lungs
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:23:00

parce que tu penses sincèrement que Google en a quelque chose à foutre qu'un puceau français de 17 ans se touche sur des poneys animés ? redescends sur Terre mon grand, t'es épié de nul part, ils s'en foutent de ta vie.

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:24:32

EndofanEra Voir le profil de EndofanEra
Posté le 11 novembre 2013 à 16:15:13 Avertir un administrateur

:d) il coupe les pont part petite dose...

Moi pendant 6 mois ils m'ont tanner mais je refuser et d'un coup pas d'autre solution que de dire oui car sans compte g+ plus de fonction video sur son compte

je peut d'ailleur plus en publier dessus meme si j'y accéde...

google veut que son G+ soit utiliser pour l'instant il sert a rien ou presque avec facebook et donc avec youtube google peut ce dire qu'il à plusieur milliard de compte utilisable

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:26:37

lungs Voir le profil de lungs
Posté le 11 novembre 2013 à 16:23:00 Avertir un administrateur
parce que tu penses sincèrement que Google en a quelque chose à foutre qu'un puceau français de 17 ans se touche sur des poneys animés ? redescends sur Terre mon grand, t'es épié de nul part, ils s'en foutent de ta vie.

:d) dans ce cas vue que tu accepte de te la faire mettre par facebook/google pourquoi tu accepte pas la meme chose avec sony et microsoft ?

Ce topic est pas mal car les defenseurs de la "vie privé" de ce forum ne disent rien sur google et apple qui font de meme avec leur écosystéme

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:29:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-2-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151390
| Ecrit par « lungs », 11 novembre 2013 à 16:23:00
| « parce que tu penses sincèrement que Google en a quelque chose à foutre qu'un puceau français de 17 ans se touche sur des poneys animés ? redescends sur Terre mon grand, t'es épié de nul part, ils s'en foutent de ta vie. »

C'est un raison pour fermer sa gueule et dire "Ouais, on reste quand même, même si c'est de la merde on va rien changé"

Le gros problème, c'est que Youtube monétise les vidéos dont les gros Podcasteur ou autre Fanta et Bob vont pas bouger leurs cul et que du coup, leurs communauté de merde vont rester avec eux, ainsi, tout le monde se fera baiser.

Moi je me tire sur Viméo, alors certes, je passerai toujours sur Youtube mais j'encourage, et j'aimerai vraiment ne pas etre le seul, à passer sur Viméo.

A savoir que MonsieurKaox, a l'origine de Fils de Glitch ou Kolen, fait pareil, et je pris pour de plus en plus fasse de même.

Lungs
Lungs
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:32:05

_laskov_ Voir le profil de _laskov_
Posté le 11 novembre 2013 à 16:26:37 Avertir un :d) dans ce cas vue que tu accepte de te la faire mettre par facebook/google pourquoi tu accepte pas la meme chose avec sony et microsoft ?
Ce topic est pas mal car les defenseurs de la "vie privé" de ce forum ne disent rien sur google et apple qui font de meme avec leur écosystéme

putain toi en plus d'être illettré t'es complètement parano ma parole, le pire c'est que je te croise depuis des années mais que t'es toujours incapable d'être cohérent. J'accepte ça venant de tout le monde, donc de sony et microsoft aussi, je n'ai jamais dit le contraire, schizophrène.

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:37:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20150949-2-0-1-0-hs-ce-forcage-de-google.htm#message_20151504
| Ecrit par « lungs », 11 novembre 2013 à 16:32:05
| « putain toi en plus d'être illettré t'es complètement parano ma parole, le pire c'est que je te croise depuis des années mais que t'es toujours incapable d'être cohérent. J'accepte ça venant de tout le monde, donc de sony et microsoft aussi, je n'ai jamais dit le contraire, schizophrène. »

D'accepte d'etre un mouton sans vie privé, de vendre ton cul à des enormes firmes qui ciblerons encore plus leurs pubs sur toi, qui saura avec qui tu parles, ce que tu leurs dit etc...

Je suppose que ça te gène pas non plus d'être sur Facebook et de mettre aux yeux du monde entier (Oui oui, les sécurité c'est du bullshit complet) tes photos de vancances, de dire que la 30 Février 2012, t'as pris un grosse murge etc ?

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:38:12

je parler en général

Ce topic est un bon coup dans les fesses de ceux qui hurle sur les deux fabriquant de console alors qu'ils ce font déjà mettre coté vie privé par pire encore

genre facebook qui demande de mettre son telephone portable etc

_laskov_
_laskov_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:39:22

Je suppose que ça te gène pas non plus d'être sur Facebook et de mettre aux yeux du monde entier (Oui oui, les sécurité c'est du bullshit complet) tes photos de vancances, de dire que la 30 Février 2012, t'as pris un grosse murge etc ?

:d) facebook a tres peut sur moi j'y colle juste des photo de convention et des conneries et je montre des articles de presses video... pas plus

tout le reste c'est en mp ou mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 16:39:39

"Olol, g ri1 na caché 2 tt fasson"

:d) BORDEL.

Alors j'ai le droit de venir chez vous, de connaitre tout de vous, vos habitudes, votre nom, votre prénom, votre famille, votre adresse, vos centres d'intérêts, vos pratiques sexuelles, votre travail, et de revendre toutes ces informations pour arrondir mes fins de mois ?

MAIS REBELLEZ VOUS PUTAIN DE MERDE. C'EST ABSOLUMENT INADMISSIBLE. C'EST DE L'ESPIONNAGE.

Arrêtez vos conneries deux minutes et protégez votre vie privée. :honte:

Quand à YouTube, je sais pas quoi dire... C'est complètement con. Il y a des tonnes de bugs depuis, c'est absolument n'importe quoi. Je ne veux pas qu'on me force à utiliser un compte G+ de merde désolé. Je me casse de cette plateforme.

Bonjour DailyMotion et autres Viméo.

kawashita
kawashita
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:40:09

J'ai acheté le Nexus 5 donc je ne me prononcerai pas sur Google. :hap:

La vidéo du moment