CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'évolution graphique est elle

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
09 novembre 2013 à 19:39:22

Plus la machine est puissante plus les limites sont poussées, plus la physique est meilleure, plus l'IA est développée, plus les mondes sont complexes... ce qui donne de nouvelles possibilités de gameplay :oui:

Puissance = Gameplay :oui:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:41:46

C'est où a peu prés camus ?

xray950
xray950
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:42:45

"Bah bien sur si le gameplay s'y prête c'est obligé , mais dans les AC c'est pas le cas , ca ce veut plus ou moin réaliste et les mouvements sont assés décomposés et lents . C'est pas comme dans un BTA ."

Je ne parle pas d'un gameplay de BTA, mais juste un qui permet d'avoir plus de contrôle sur un personnage : pouvoir éviter des coûts plus facilement, avoir plus de liberté de déplacement pour éviter d'être encerclé... Même sur l'actuel je pense qu'on pourrait se permettre des ennemis plus agressives.

En clair juste que si l'IA d'Assassin's Creed s'améliore, ben forcement ça serait mieux d'améliorer le gameplay (sans, comme tu le dis, le changer complètement)

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:44:13

je ne sait plus je l'ai regarder il y a assez longtemp dsl mais c'est pas dans les première 5 min en tt cas c'est après

jus-de-fruits
jus-de-fruits
Niveau 7
09 novembre 2013 à 19:44:54

J'attends des jeux ouvert avec des décisions qui changent le cours du sénario

Et aussi des scénarios aussi profonds qu'un mgs ou des films comme un into the wild ou pursuit of happiness ou encore un livre comme 1984 ou le meilleur des monde

Bref un jeu qui serrera mon esprit et me servira dans la vision du monde dans la vie réelle :ok:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:49:26

Je crois que tu parles de ce qui ce passe a 5:55 ? C'est assé chelou en effet , mais je crois que le mec l'a vue mais qu'il le rate par deux fois tout simplement .

Mais ca peut préter a confusion c'est sur , je saurais pas dire la

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:51:38

de ce que je me rappel de cette vidéo le gros tourne la tête dans la pièce et à un moment il ne peut pas ne pas voir le joueur et pourtant aucune réaction, c'est clairement ce genre de chose qui me saoule le plus dans les jeux, bien plus que les graphisme moyens de certain,

chakalapounga
chakalapounga
Niveau 5
09 novembre 2013 à 19:52:57

C'est vrais, je trouve ça idiot que la plupart des gens espères principalement des jeux avec des graphismes de qualités. C'est vrais que c'est important, mais il faudrait encore améliorer les IA comme pour ground zero, ou les univers qui sont en gros progrès, je pense à deadrising 3(même si graphiquement c'est moche. Mais il faudrait surtout faire des progrès sur la maintenance de fréquence de FPS et des antialiasing en voyant BF4, j'espère qu'il sera patché et si se sera le cas cela donnera un vrais jeu next gen à mes yeux.

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:53:33

le con ce n'est pas la vidéo dont je parlais dsl j'essaie de la retrouver et je te met le lien ensuite ainsi que quand regarder

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:57:11

voila regarde à partir de 18m50 et mate cette séquence c'est flagrant

http://www.youtube.com/watch?v=mE5LA5DeX8E

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 20:09:00

Ah ouai pas mal :o

La vidéo du moment