CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'évolution graphique est elle

rarishaki
rarishaki
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:20:32

la seule chose que vous attendez de la next gen :(? j'ai remarquer que la plupart des critiques porte sur ca.
Au niveau du gameplay et tous, y a d'autres choses que vous attendez des 2 nouvelles consoles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 19:21:30

Pouvoir regarder la télé sur ma console, voilà ce que je veux, et c'est ce que la Xbox One m'offre :bave:

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:22:32

ce que j'attend le plus de la next gen c'est une amélioration des IA en général

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:25:29

J'attend une amélioration des IA aussi.

rarishaki
rarishaki
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:25:42

ouai pour le coups l'IA moi aussi je trouve ca indispensable

_Jean-Morray_
_Jean-Morray_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:26:27

IA/Graphismes

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:27:57

C'est quoi votre problème avec l'ia en fait ? Elle ne m'a jamais a proprement parlé choqué dans n'importe quel jeux , c'est comme ceux qui ce plaignent des AC et des gardes qui attaquent un par un , j'aimerais bien vous y voir si les gars attaquaient de manière indépendante quand ils veulent .

La vrai évolution sera au niveau de la physique mais certainement pas au niveau de l'IA

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:28:02

l'évolution graphique c'était bien pour la gen qu'on a connu car passage à la HD mais sur cette gen ça compte moins on en reparlera dans 10 ans pour la prochaine gen selon la technologie qu'on aura

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:29:56

"c'est comme ceux qui ce plaignent des AC et des gardes qui attaquent un par un , j'aimerais bien vous y voir si les gars attaquaient de manière indépendante quand ils veulent ."

Ok donc on a qu'à faire comme si ça ne devrait rien changer à la difficulté du combat qu'il y ait 1, 5 ou 250 ennemis face à nous :-(

NaaruKure
NaaruKure
Niveau 4
09 novembre 2013 à 19:30:14

Pourquoi vous ne voyez que les graphismes :(
Ça permet bien plus de chose qu'un update de la résolution...
Plus que des manettes soit disant innovante jamais réellement exploité en tout cas.

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:30:51

C'est surtout que les graphismes sont la meilleure façon de mesurer l'interet de la next gen...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:31:46

"Ok donc on a qu'à faire comme si ça ne devrait rien changer à la difficulté du combat qu'il y ait 1, 5 ou 250 ennemis face à nous :-("

D'une c'est jamais le cas dans les AC , de deux ce serait anti fun , comment tu veux faire un jeu où 5mec te foncent dessus en meme temps sans que le joueur ne soit largué ? C'est pas une limitation mais un choix des développeur de faire attaquer un par un les PNJ .

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:34:22

pour l'IA l'exemple le plus flagrant et le plus récent est la vidéo des 20 première minute de jeu de the evil within, l'espèce de colosse qui ne voit pas le joueur à 2m de lui alors qu'il est en plein dans son champ de vision,

l'IA est clairement améliorable, et serait un gros plus pour moi qui pourrait me décider à choisir une next gen ce qui n'est pas le cas pour le moment

si je voulait de meilleurs graphisme j'aurais investie dans un pc

xray950
xray950
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:35:42

"c'est comme ceux qui ce plaignent des AC et des gardes qui attaquent un par un , j'aimerais bien vous y voir si les gars attaquaient de manière indépendante quand ils veulent"

Ceux qui se plaignent de cela sont les mêmes qui disent que les Assassin's Creed sont trop facile, tu crois qu'ils ne seront pas content si du challenge est rajouté grâce à des IA plus agressives?

Sérieux j'adorais moi que tous les ennemis m'attaque en même temps à condition que le gameplay soit plus réactif ! Vous imaginez à quel point certains combat pourront être épique ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 19:35:55

Moi j'attends des jeux frais comme on a eu No More Heroes, Shadow of the Damned, Catherine, Portal, Fragile Dreams.

Récemment on a eu The Wonderful 101, ça m'a grave plu. C'est des jeux comme ça que j'attends, et en parallèle j'attends une évolution dans le traitement des thématiques dans les grosses productions. Beaucoup de d'indies ont amorçé celà comme Gone Home ou Papers, Please. Et on a eu égaleemnt beaucoup de précuseurs sur la génération d'encore avant, PS2-NGC-Xbox. Mais petit à petit je sens que ça va se montrer au grand jour.

D'un point de vue technique j'attends rien de particulier, tant que c'est jouable.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:36:22

"pour l'IA l'exemple le plus flagrant et le plus récent est la vidéo des 20 première minute de jeu de the evil within, l'espèce de colosse qui ne voit pas le joueur à 2m de lui alors qu'il est en plein dans son champ de vision,
"

J'aurais bien aimé voir l'extrait en question . D'ailleurs en parlant de jeux d'horreur / infiltration , une amélioration d'IA serait pire que tout .
Te fait chopper car t'as fait du bruit dans de l'herbe où qu'un bout de pied dépasse c'est tout sauf ludique

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 46
09 novembre 2013 à 19:37:14

au niveau du gameplay la one comme la ps4 ca va etre la meme, on va nous resservir les memes acquis pour encore une gen

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 novembre 2013 à 19:37:35

"Sérieux j'adorais moi que tous les ennemis m'attaque en même temps à condition que le gameplay soit plus réactif ! Vous imaginez à quel point certains combat pourront être épique ? :bave: "

Bah bien sur si le gameplay s'y prête c'est obligé , mais dans les AC c'est pas le cas , ca ce veut plus ou moin réaliste et les mouvements sont assés décomposés et lents . C'est pas comme dans un BTA .

L'ia c'est juste un choix , pas une limitation

xray950
xray950
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:37:45

Après vouloir une meilleure technique =/= vouloir des meilleurs graphismes.

Des plateformes plus puissantes, c'est plus de possibilités en open world, plus d'ennemis affichable, une meilleure fluidité (encore que là on est encore sur 30fps pour beaucoup de jeux :-( ) etc...

camus_76600
camus_76600
Niveau 8
09 novembre 2013 à 19:39:04

voilà le lien de la vidéo en question sampicaute

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048507/the-evil-within-playstation-4-ps4-pres-de-12-minutes-de-gameplay-00116042.htm

comme sa tu pourra te faire ton avis et di nous ce que tu en pense

La vidéo du moment