- 1. Quel jeu avait vous précommander ou acheter a sa sortie ?
J'ai déjà précommandé plusieurs jeux, le dernier étant pokémon que j'ai pris avec une 3ds collector
- 2. Quel est la scène la plus triste que vous ayez vu dans un JV ?
La mort d'Aerith dans ff7.
- 3. Quel jeu vous a la plus terrifié ?
Slender, car j'y ai joué en vrai dans la forêt avec des gens de mon université
- 4. Quel boss vous a le plus marqué ?
Le boss ultime cachay de ff xii, très très long
- 5. Quelle est la scène la plus violente que vous ayez vu dans un jeu vidéo ?
Mario sautant sur les pauv' petits koopa
- 6. Quelle est votre première gen que vous avez réellement vécu ?
Ma première vrai gen' a été la 6e avec la Dreamcast puis PS2 puis GameCube et depuis je ne lâche plus Nintendo.
- 7. Dans quel lieu imaginaire (venant d'un JV) voudriez vous vivre ?
ça pourrait être sympa de vivre dans le monde d'Animal Crossing
- 8. Quel est le jeu ou vous avez eu les meilleurs délires entre potes sur un coop ou un splitté ?
Surtout les Smash Bros quand on se fait des tournois à plus de 10 personnes, mais aussi sur Mario Kart, la route arc-en-ciel est épique
- 9. Quel est votre affiliation (Pro-M, Pro-S, neutre ?)
N-sex
- 10. Votre meilleur souvenir vidéoludique ?
L'obtention de ma game cube, j'avais été au magasin de JV avec mon frère pour acheter un jeu ps2, et au moment de passer à la caisse, la caissière nous fait oh vous voilà à mon frère, mon frère comprends pas sur le coup, et elle nous remet une game cube avec deux manettes, wind waker et smash bors melee. Apparemment un mec lui ressemblant a du partir faire un truc urgent. Au final MA CONSOLE PREFEREE gratis.
- 11. Quel est votre plaisir coupable dans le JV ?
J'adore, j'avoue faire quelques parties de COD quand je vais chez mon meilleur pote
- 12. Vos 5 jeux préférés ?
Wind Waker
Mario Sunshine
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Fire Emblem awakening
- 13. Vos youtubers favoris ?
What the cut, le joueur du grenier, linkthesun
- 14. Quelle année on marqué vos premier pas sur internet ?
2002, au sortie de la période internet payé par minute, j'ai commencé en allant consulter des astuces pour worms
- 15. 5 choses marquantes que vous avez fait ces 5 dernières années sur Internet ?
m'inscrire sur JVC, découvrir steam et origin, participer à un forum de design sur One Piece, la découverte des animes en ligne et des scans par la même occasion
voilà