Salut a tous,
Aujourd'hui nous allons faire un petit jeu sympa, inspiré des questionnaires Youtube mais en plus confidentiel. Il va y'avoir 15 questions, auquel je vais répondre, et je vais inviter deux personnes de ce forum a y répondre notamment, en leur envoyant un MP au cas ou ils ne voyent pas le topic, mais n'importe qui peut répondre. Mais chacun doit proposer a deux autres personnes de participer, en envoyant un MP si possible.
- 1. Quel jeu avait vous précommander ou acheter a sa sortie ?
Perso, c'est un peu une honte, mais déjà je n'ai précommandé aucun jeu et j'attend toujours au moins une année avant de prendre un jeu. Mais "Call of Duty : Ghost" je l'ai acheté a sa sortie parce que j'avais eu une grosse réduction, mais de toute façon je l'aurais acheté.
- 2. Quel est la scène la plus triste que vous ayez vu dans un JV ?
SILENT HILL 3 SPOIL : La mort de Lisa dans "Silent Hill 3" donc avec la musique "Not Tomorrow" derrière
- 3. Quel jeu vous a la plus terrifié ?
"Scratches" a l'époque j'été petit et ce jeu qui appartenait donc a ma mère me fesait très peur. Je l'avais bien sûr sur PC, et c'est un des rares jeux PC qui m'a marqué, je sais pas si j'embellis mes souvenirs car ça fait un moment que je n'y ai pas joué
- 4. Quel boss vous a le plus marqué ?
La Main dans "Super Smash Bros Melee"
- 5. Quelle est la scène la plus violente que vous ayez vu dans un jeu vidéo ?
Je pense que c'est une scène d'un jeu que je n'ai pas testé par contre, c'est la Mort de Regina (pas de spoil important) dans "Phantasmagoria" un jeu sorti sur PC en 1995.
- 6. Quelle est votre première gen que vous avez réellement vécu ?
Très peu la 5e Gen, disont que la 6e Gen fut ma première vrai gen de console.
- 7. Dans quel lieu imaginaire (venant d'un JV) voudriez vous vivre ?
J'hésite entre "Vice City", la célèbre ville de GTA et la ville de Mirror's Edge peut être...
- 8. Quel est le jeu ou vous avez eu les meilleurs délires entre potes sur un coop ou un splitté ?
Mario Kart et SSMB sur Gamecube, et sur cette gen ce serait peut être Call of Duty en fait, et un peu Gears of War, le premier sur 360...
- 9. Quel est votre affiliation (Pro-M, Pro-S, neutre ?)
Anti-S !
- 10. Votre meilleur souvenir vidéoludique ?
L'achat de MA première vraie console, la GAMECUBE, je squattais la NES et la PS1 de ma marraine, j'ai fait mes premiers pas dans le JV avec la PS1 d'ailleurs (Rayman, Croc et SF sont des bons souvenirs) et j'avais eu une V. Smile, une console pour enfant. Mais ma première vraie conole fut bien la Gamecube !
- 11. Quel est votre plaisir coupable dans le JV ?
C'est a dire des jeux qu'on sait qu'ils sont pourris mais on les aime quand même. Je dirait "Call of Duty", j'adore cette série, vraiment, et pourtant je sais que graphiquement il y'a mieux, que les DLCs c'est mal, mais j'adore cette série quand même
- 12. Vos 5 jeux préférés ?
"Metro 2033" sur Xbox 360, "Silent Hill 2" sur Xbox, "Super Smash Bros Melee" sur Gamecube, "Mirror's Edge" encore sur 360 et "Rayman" sur PS1 ! Et j'adorais "Shadowgate" sur NES mais mes souvenirs sont trop vagues pour dire que c'est un bon jeu.
- 13. Vos youtubers favoris ?
Benzaie, Hooper, Bibi300 et le Joueur du Grenier en ce qui concerne le jeu vidéo. Et mon youtuber préféré, tous domaine confondu c'est Durendal, le présentateur des "Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tord", son émission parle de Cinéma.
- 14. Quelle année on marqué vos premier pas sur internet ?
Je pense que c'est vers 2004, soit quand le Internet moderne est né, ou Facebook, Twitter, Youtube, Myspace etc. venait de naitre. (Youtube ressemblait a ça : http://sageinternet.com/wp-content/uploads/YouTube-2006.-620x384.png)
- 15. 5 choses marquantes que vous avez fait ces 5 dernières années sur Internet ?
Avoir ouvert un compte FB en 2009. Avoir ouvert un compte JVC en 2010 pour aller sur le 15-18 a la base, je vous ai rejoins en fin 2012. Avoir travaillé sur un site de jeu vidéo en 2011. Avoir rejoins la communauté Creepypasta From the Crypt la même année. Avoir ouvert un blog cette année.
Voilà c'est fini pour moi, a vous de répondre et je demande a FuckThisGay et a LetsRockBaby de répondre