MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 28 octobre 2013 à 18:11:52 Avertir un administrateur
Là pour le coup, je suis d'accord avec Sjevito (en dépit d'une grave faute de goût
), si tu te fais chier t'arrêtes, t'as pas que ça à faire
Faut croire au JV
Pour ça que j'essaie toujours de finir un jeu, même si ça me plait pas.
arkMacros Voir le profil de DarkMacros
Posté le 28 octobre 2013 à 18:13:02 Avertir un administrateur
Lol.. AA c'est apprécié bien au delà de GDC et encore heureux.. quand on va sur les forums US et d'autres FR, on a le même type "respect" pour cette série
La fanbase qui achète le jeu est peut-être relativement réduite mais c'est normal pour un jeu de niche..
Il faut surtout ce poser la question sur pourquoi il a autant marqué les fans?
Surtout chez les forums US, où la fanbase est énorme.
Limite le jeu est plus populaire chez eux que chez les japs.
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 28 octobre 2013 à 18:13:06
Là pour le coup, je suis d'accord avec Sjevito (en dépit d'une grave faute de goût
Faut croire au JV
C'est pas toi qui avait pas fini Metro Last Light parce que t'aimais pas?
Bah j'ai eu une 3DS et pas de DS, franchement non j'allais pas payer 45€ pour un jeu sorti en 2006 dont je n'étais même pas sur que le concept me plait.
Je vends pas mon cul à nintendo et capcom moi, pas comme certains ...
D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 18:14:05 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy | 28 octobre 2013 à 18:13:06
Faut croire au JV
C'est pas toi qui avait pas fini Metro Last Light parce que t'aimais pas?
Il est en pause. Je compte bien le finir.
Mais je doute que ce soit le genre de jeu qui revire d'un coup.
Là où AA, c'est toujours des nouvelles affaires, donc y'a plus de chances de changer d'avis.
"WAW, c'est ce qui s'appelle n'avoir pas de bénéfices."
Sauf que la marge de progression est la même quand tu dépense 100 % de plus et que tu vend le produit 100 % plus cher.
Donc vendre AA5 a 40 euros en multi 5 est tout aussi rentable que le vendre 25 euros en anglais seulement si la masse vendus est la même et ça m’étonnerais qu'elle ai était réduite a 40 euros vu qu'un fan d'un jeu de niche sera toujours présent.
"uste qu'il y en a des tonnes ( surtout dans les olds gens ) qui sont pas traduits chez nous."
Ca tombe bien y'a les fan trad ![]()
Tu sais le truc qui te permet de jouer a moitié a AAI2.
Ca tombe bien y'a les fan trad
ouais la fan trad qui sort 100 ans plus tard.
Et encore seulement en anglais.
Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 28 octobre 2013 à 18:14:42 Avertir un administrateur
Bah j'ai eu une 3DS et pas de DS, franchement non j'allais pas payer 45€ pour un jeu sorti en 2006 dont je n'étais même pas sur que le concept me plait.
![]()
Donc, être dans la légalité, c'est vendre son cul ? T'es pas le genre de rebelle qui "nique la société" par hasard ?
" ouais la fan trad qui sort 100 ans plus tard.
Et encore seulement en anglais. "
Faut être patient dans la vie
.
Papralamba Voir le profil de Papralamba
Posté le 28 octobre 2013 à 18:17:25 Avertir un administrateur
" ouais la fan trad qui sort 100 ans plus tard.
Et encore seulement en anglais. "
Faut être patient dans la vie
.
Ne parlons même pas d'AAI1 pas encore sorti complètement en FR.
Posté le 28 octobre 2013 à 18:14:42 Avertir un administrateur
-----------------
tu fais comment avec les nouvelles IP sur des consoles non piratable? tu les achètent pas parce que c'est "vendre son cul" d'acheter légalement un jeu?
Parce que pour ma part, j'ai vu la côte sur gamespot/gamefaqs(à l'époque je squattais plus ces sites que JVC) et ça m'a intrigué sur le jeu, j'ai essayé et adoré.. je ne regrette pas DU TOUT mon achat et je n'ai ABSOLUMENT PAS eu l'impression de vendre mon cul.. ![]()
"Ca tombe bien y'a les fan trad
Et encore seulement en anglais."
Pourtant, ça avance très vite en ce moment.
Nan je suis pas un anarchiste d'extrême gauche.
Ne pas payer plein pot un jeu qui a 7ans et qui n'est en aucun cas rare, c’est juste du bon sens, légalité ou non.
A 10-15e ça aurait pu être envisageable de rester dans la "légalité".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20020161-8-0-1-0-gk-test-aa5.htm#message_20021320
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 28 octobre 2013 à 18:18:06
| « Ne parlons même pas d'AAI1 pas encore sorti complètement en FR. »
Ils ont même pas encore fini la 3ème affaire en bientôt 4 ans.
Posté le 28 octobre 2013 à 18:19:02 Avertir un administrateur
"Ca tombe bien y'a les fan trad
Et encore seulement en anglais."
Pourtant, ça avance très vite en ce moment.
Non mais je faisais référence en fantrad dans la langue de molière wesh. Ce que lui n'a pas du tout capté.
"Ne parlons même pas d'AAI1 pas encore sorti complètement en FR."
Un jour peut-être et peut-être que ça arrivera plus tôt que tu ne le pense vu qu'il y a une team de traduction qui traduit des jeux DS et PSP en ce moment
.
Sinon j'ai déjà des tonnes de jeux a faire en français alors bon t’inquiète pas pour moi
.
qui n'est en aucun cas rare,
Bon, tu peux la fermer, parce que là t'es lourdingue.
Posté le 28 octobre 2013 à 18:19:06 Avertir un administrateur
Nan je suis pas un anarchiste d'extrême gauche.
Ne pas payer plein pot un jeu qui a 7ans et qui n'est en aucun cas rare, c’est juste du bon sens, légalité ou non.
A 10-15e ça aurait pu être envisageable de rester dans la "légalité".
-----------------
ça c'est normal.. il n'y a rien d'extraordinaire!
Par contre, on était pas forcément censé savoir quand t'y a joué(à moins que tu l'as dit, ce qui fait que j'aurais raté le post)
Cela dit, je comprend que tu ne veuille pas investir sur une série lorsqu'un jeu ne t'as pas plus, tu risque de rater des perles, mais c'est on problème!
Par contre, les gens qui achètent normalement leur jeux et les apprécient ne sont pas forcément des pigeons, nsex ou je ne sais quoi.. ![]()
@Papra
Sérieusement, vu que as un minimum de bon goût, tu gagnerais bien du temps à améliorer ton anglais!
A l'époque ça me "déprimait" de ne pas comprendre FF6, je me suis forcé car le concept d'émulateur m'étais étranger et je ne pensais jamais pouvoir jouer au jeu en FR!
Grâce à ça, j'ai bien moins galéré quand j'ai Chrono Trigger sur snes, j'avais un dico avec moi, je me rappelle même que c'est là que j'ai découvert 'anticlockwise"
(dans le corridor du temps)
Par la suite j'ai pu faire Shining in the Darkness sur MD, Story of thor 2 sur Saturn, FFT, Xenogears etc..
Bref, pour à peine 2 mois d'investissement, j'ai eu les connaissances dont j'avais besoin pour faire les RPG import US ou EN only en m'abstenant de sortir le dico pas plus de 30fois par jeux! D'ailleurs je ne l'ai jamais sortie pour Story of Thor 2 ![]()
Sérieusement, vu que as un minimum de bon goût, tu gagnerais bien du temps à améliorer ton anglais!
A l'époque ça me "déprimait" de ne pas comprendre FF6, je me suis forcé car le concept d'émulateur m'étais étranger et je ne pensais jamais pouvoir jouer au jeu en FR!
Grâce à ça, j'ai bien moins galéré quand j'ai Chrono Trigger sur snes, j'avais un dico avec moi, je me rappelle même que c'est là que j'ai découvert 'anticlockwise"
(dans le corridor du temps)
Par la suite j'ai pu faire Shining in the Darkness sur MD, Story of thor 2 sur Saturn, FFT, Xenogears etc..
Bref, pour à peine 2 mois d'investissement, j'ai eu les connaissances dont j'avais besoin pour faire les RPG import US ou EN only en m'abstenant de sortir le dico pas plus de 30fois par jeux! D'ailleurs je ne l'ai jamais sortie pour Story of Thor 2
J'ai des notions correct en anglais, je suis pas bilingue mais je comprend 95 % de ce que je lis ou entend, c'est juste que ça me fatigue de lire en anglais , que j'aime pas me prendre la tête a chercher des mots compliqué , que j'ai déjà 3 tonnes de jeux en français a faire et puis avec de la patience (et surtout le temps que je fasse tout mes jeux en français) les jeux arrivent souvent en français, surtout les jeux cultes que ça soit de manière officiel (FF5/FF6/chrono trigger) ou officieuse (chrono cross/xenogears/FF the 4 heroes of light).
En gros quand un jeu est en français je le fais passer avant tout les autres après ça m'arrive d'acheter des jeux en anglais, surtout les indés ou des jeux particulier
.