CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Risque de spoils] GTA 5, au final..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 14:05:49

Baudelaire[JV] Voir le profil de Baudelaire[JV]
Posté le 23 novembre 2013 à 14:00:31 Avertir un administrateur
servicegame :d) oui, mais GTA5 reste -de mon point de vu- le plus plaisant à jouer

Il est très sympa à jouer je ne dis pas, même si quelques trucs me déranges (la conduite, le fait de ne pas pouvoir s'accroupir ou changer d'épaule pendant les gunfight, le saut en deux bâtiments complètement irréaliste (contrairement à GTA IV) Je parle de gameplay. (le plaisir de jouer)

Sinon pour le reste le jeu est de la merde, comme pour son scénario, son nombre de missions (60 missions pour 3 personnages ! Contre 90 missions pour un seul dans le IV (et 140 pour les trois dans l'intégral)

Pleins de choses sous exploités. Des promesses non tenus, un système d'achat de propriétés complètement à la ramasse. (il ne fait pas mieux que San Andreas à ce niveau)

Puis le jeu en réseau, il a du potentiel, mais des trucs énormes ne vont pas. (pas de système de groupes, système de mauvais joueur à la ramasse, ...)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:09:20

Certains en attendaient trop de ce jeu, mais si on prend assez de recul, c'est sans doute le meilleur jeu de la génération, le plus ambitieux et ça se voit, la carte est très grande, alors ce n'est pas que de l'urbain mais je na la trouve pas du tout vide, les paysages sont très variés, ce ne sont pas des plaines copier/coller à perte de vu comme sur certains le jeu, même après 100h de jeu, il y a des chemins et des lieux que je découvre :hap:
Ce qui m'a déçu c'est la durée de vie, même si 25h c'est énorme par rapport aux autres jeux, ça reste moins que GTA IV il me semble qui était plus vers les 30-35h :doute: et évidemment l'autre point faible est comme le dit l'auteur la sous-exploitation des persos qui pour un jeu à 25h de vie se voit donc exploité à hauteur de seulement 8h par perso contre 35h pour Niko Bellic :ouch: Le truc énorme que ça aurait été un Trevor avec autant d'heure de jeu :bave:
D'ailleurs j'espère que les futurs extensions de GTA V concerneront les persos actuels et qu'ils n'iront pas créer d'autres persos comme sur GTA IV (ce qui était déjà plus logique).

MigosATL
MigosATL
Niveau 7
23 novembre 2013 à 16:34:28

J'ai le même ressentiment, j'ai adoré le jeu mais j'ai l'impression d'avoir vécu 2 heures de la vie des personnages, c'est absolument pas poussé, y'a rien de profond je trouve, j'aurais limite préféré qu'ils se concentrent sur 1 personnage pour mieux le développer, qu'on puisse le trouver un minimum charismatique quoi..

Krayia
Krayia
Niveau 27
23 novembre 2013 à 16:44:55

Le V est une daube ...

Perso j'était en plein solo, et hop a cause du multi, sa m'as fait bugger ma sauvegarde donc impossible a jouer avec les autres joueur donc je l'ai revendu, mais quand je vois la fin, c'est vraiment une daube ...
En tout cas c'est pas un GTA c'est sur :ok:

Autant j'attends le prochain sur next gen :oui:

Priscus
Priscus
Niveau 9
23 novembre 2013 à 16:47:56

Moi j'ai été énormément Déçu par ce jeu...

y'a bien mieux a faire comme jeu cette Année comme the last of us, Beyons, Saints Row 4, Dragon's Crown, Rayman Legends, Tearaway, Soul Sacrifice, Pokemon XY, Zelda 3DS, Mario 3D World... En Gros n'importe qui peu jouer a mieux que GTA 5

Picooz
Picooz
Niveau 5
30 novembre 2013 à 02:06:16

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

La vidéo du moment